[Terminé] catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 2 Oct 2012 10:28

... ([fleurs]) . ([help]) Carrefour vénissieux ([help])
Si vous avez l'intention de passer une commande pour le catalogue qui termine aujourd'hui
.......... ([police2]) Carrefour a instauré des horaires ......de 9h à 20h uniquement.......... ([police2])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde sherou12 » Mar 2 Oct 2012 10:44

bonjour carrefour parinor font des bons de commande exceptionnellement aujourd'hui 9 par bons faites vite avant qu'il change d'avis lol... en tout cas j'ai pu tout commander tranquillement ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])

par contre un peu dessus je pensais que les promos huggies ce serait cumulé mais non! dommage j'y ai cru ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
sherou12

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 2 Oct 2012 10:52

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce qui a été dit précédemment, par 2 personnes différentes :

- que les Mini-Croque au saumon Labeyrie (petits surgelés pour apéro) passaient avec une remise immédiate de 50 % en plus des 50 % crédités sur la carte, ce qui faisait du gratuit ?

Pourriez-vous vérifier vos tickets pour ce produit et me répondre ?
Merci et Ă  +.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde Wenny » Mar 2 Oct 2012 11:05

suite à une réclamation auprès de carrefour Villejuif pour les commandes, voici leur réponse :
"Madame et chère cliente

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre courrier concernant la rupture sur les produits de notre catalogue.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour ce désagrément. Le maintien de la qualité et du Service Client est un engagement permanent pour notre société et il n’est pas d’information qui puisse être négligée à ce sujet.

Toutefois, je tiens à vous informer que lors d’une rupture de produit catalogue, notre Engagement prévu dans ce cas, permet de vous proposer immédiatement un article similaire au même prix avec l’accord du Manager Métier.

Alors n’hésiter pas dans ce cas, à faire contacter un responsable, afin qu’il puisse vous apporter une réponse plus rapide et que la solution la mieux adaptée à votre attente vous soit proposée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame et Chère Cliente, l'expression de nos sentiments dévoués.

Vannessa AMRANI
Responsable Secteur Caisse"
Wenny

UNREAD_POSTde Maddy » Mar 2 Oct 2012 11:28

zoxette a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire (en MP ou sur le forum) si le Carrefour de Thionville (57) finalement prend des commandes (ce qui n'était pas le cas la semaine passée), et si oui, combien de fois peut on commander le même produit ?
Car j'ai pas envie de poser congés cette après-midi, ni de faire 80 km AR, s'ils ne prennent pas de commandes ...
Pour info, je ne préfère pas appeler, car dans ce Carrefour, les infos données par tel ou sur place sont très souvent contradictoires.
Merci infiniment à la personne qui aura la gentillesse de me répondre. ([fleurs])

moi aussi je suis intéressée, est-ce quelqu'un a la réponse?
Maddy

UNREAD_POSTde laetitia » Mar 2 Oct 2012 19:13

Bonsoir,
Il y a effectivement des sons de cloches différents concernant l'offre Well/ chaussants.
Zelda a eu une réponse écrite comme quoi l'offre n'était valable que pour les produits présents dans le catalogue et donc sur le présentoir.
Est ce que quelqu'un a eu une réponse écrite disant que l'offre était valable pour tous les produits, même ceux en rayon, ne faisant pas partie de la promotion?
En vous remerciant par avance,
Laetitia
laetitia

UNREAD_POSTde malae » Mar 2 Oct 2012 19:21

ad22 a écrit:Offre WEll! Réponse recue ce matin:
Bonjour,

Suite à votre mail concernant l’opération citée en référence, nous vous informons qu’il n’y a pas de montant maximum.

Qu’il est possible de prendre plusieurs fois le même produit.

L’offre concerne tous les produits Well disponible en magasin.

Espérant avoir répondu à votre attente,

Cordialement,

Sylvie

Service Consommateurs
Fax : 01 69 79 10 30
malae

UNREAD_POSTde chuppa » Mar 2 Oct 2012 21:22

Bonjour
une ptite question..A quelle date allons nous recevoir par la poste le chèque fidélité pour cette promo?
Merci
chuppa

UNREAD_POSTde chris57 » Mar 2 Oct 2012 23:06

pour Zoxette et Maddw, je suis passée demander à l'accueil de Carrefour Thionville si on pouvait commander samedi après-midi, et l’hôtesse a téléphoné à un responsable qui a refusé catégoriquement les commandes...ce aui est en total désaccord avec ce qui est spécifié sur le tract... mais elle n'a rien voulu savoir...
chris57

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 3 Oct 2012 12:44

petit rappel, un coop d'imprimante... vais pas y passer ma vie Ă  voir si les articles sont lĂ  ou pas.

http://www.carrefour.fr/les-engagements ... xtor=AL-3-[Programme_Standard]--[Texte]-[Lien_Profond]-

engagement numéro 4

Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement un article similaire au même prix.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 3 Oct 2012 16:36

Salut les filles !
Juste une petite question car je n'ai pas tout lu, vu la longueur du topic :
Je suis entrain de préparer ma demande de remboursement pour les collants Well.

Ma question :
===> pour les lots de 2 ou 3 collants, pourriez-vous me confirmer qu'on colle bien le code-barres du lot qui est sur l'emballage transparent (et non celui qui est sur chaque boîte du lot) ?

Merci pour votre réponse.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 3 Oct 2012 19:51

geryanpe a écrit:Salut les filles !
Juste une petite question car je n'ai pas tout lu, vu la longueur du topic :
Je suis entrain de préparer ma demande de remboursement pour les collants Well.

Ma question :
===> pour les lots de 2 ou 3 collants, pourriez-vous me confirmer qu'on colle bien le code-barres du lot qui est sur l'emballage transparent (et non celui qui est sur chaque boîte du lot) ?

Merci pour votre réponse.
.

oui
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 5 Oct 2012 22:10

quelqu'un a trouvé des articles ces derniers jours que l'on a commandés ?
willemijns

UNREAD_POSTde stylo » Sam 6 Oct 2012 11:54

willemijns a écrit:quelqu'un a trouvé des articles ces derniers jours que l'on a commandés ?

oui j'avais commandé 2 leerdammer 500 grammes
en passant dans le rayon j'ai vu qu'il y en avait
mais je n'avais pas le temps d'aller Ă  l'acceuil discuter
stylo

UNREAD_POSTde galiem » Sam 6 Oct 2012 19:04

Carrefour m'a appelé hier pour le sucre que j'ai commandé ([clapclap])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde willemijns » Lun 8 Oct 2012 15:34

galiem a écrit:Carrefour m'a appelé hier pour le sucre que j'ai commandé ([clapclap])

faut que j'aille voir demain pour les fingers et la truite... aucune fuite pour le catalogue la semaine 4 ?
willemijns

UNREAD_POSTde yolanda » Sam 27 Oct 2012 22:28

Bonsoir,
Ce matin à Carrefour Bercy II, j'ai trouvé certains des produits que j'avais commandés (je n'avais rien trouvé la 1ère semaine).
Je les ai donc payés en caisse puis je suis allée à l'accueil pour me faire rembourser la différence de prix. Mais ils ont refusé de me rembourser en espèces, ils ne peuvent pas non plus créditer la carte de fidélité, donc j'ai été remboursée sur ma carte bancaire.
Mais ma carte étant à débit différé, je n'aurai l'argent que le 30 novembre, ce qui oblige à une avance de fonds de 5 semaines pour une somme que j'aurais pu utiliser dès lundi en imprimant mon chèque fidélité.
C'est donc tout bénef pour carrefour !!!
([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])
yolanda

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 27 Oct 2012 22:57

yolanda a écrit:Bonsoir,
Ce matin à Carrefour Bercy II, j'ai trouvé certains des produits que j'avais commandés (je n'avais rien trouvé la 1ère semaine).
Je les ai donc payés en caisse puis je suis allée à l'accueil pour me faire rembourser la différence de prix. Mais ils ont refusé de me rembourser en espèces, ils ne peuvent pas non plus créditer la carte de fidélité, donc j'ai été remboursée sur ma carte bancaire.
Mais ma carte étant à débit différé, je n'aurai l'argent que le 30 novembre, ce qui oblige à une avance de fonds de 5 semaines pour une somme que j'aurais pu utiliser dès lundi en imprimant mon chèque fidélité.

... ([fleurs]) Tu as payé tes produits en espèces ou bien avec la carte Bancaire ?? En principe Carrefour rembourse de la même façon que tu les a réglés.
..Maintenant que ta carte soit en débit différé,je pense que c'est ton problème.Je suppose que pour des raisons personnelles tu as adopté cette solution.Il est bien difficile de s'adapter à chaque cas particulier.
..Il est vrai que cette solution ne peut te convenir..

([fleurs]) Orane 69

([fleurs]) ... ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky])
orane 69

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 28 Oct 2012 08:22

même si ta carte est à débit différé quand il s'agit d'un recrédit tu l'as tout de suite sur ton compte moi perso c'est ainsi à la banque postale
misscora59

UNREAD_POSTde crunch 31 » Dim 28 Oct 2012 08:45

misscora59 a écrit:

même si ta carte est à débit différé quand il s'agit d'un recrédit tu l'as tout de suite sur ton compte moi perso c'est ainsi à la banque postale

Ce n'est pas valable pour toutes les banques : j'ai eu un remboursement (de Carrefour) un mois après... en plus j'avais payé en liquide et j'ai fait la bêtise de donner ma carte bancaire. ( banque : BNP)
crunch 31

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 28 Oct 2012 09:31

moi j'ai été remboursé en carte cadeau... X cartes à 30€, 20€ et 4€.
chose incroyable, ils devraient éviter de rembourser en espece ou via une carte bancaire car c'est de l'argent qui ne sera pas forcement redépensé chez carrefour....
willemijns

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 28 Oct 2012 12:13

http://www.olivierdauvers.fr/2012/09/29 ... rrefour-2/

Le Mois Carrefour, suite. Le – 70 % de Carrefour a visiblement inspiré les opportunistes. Notamment sur le gigapack Pampers et son prix de revient (net de cashback fidélité) imbattable : 12 euros. Conséquence : l’apparition de nombreuses offres de revente sur… le Bon Coin !
willemijns

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 28 Oct 2012 12:28

Bonjour,

Je n'ai pas été appelé par ma commande sur le premier catalogue.
Image
Max25

UNREAD_POSTde stylo » Dim 28 Oct 2012 12:34

non plus j'attends toujours un éventuel appel
stylo

UNREAD_POSTde vulcane » Dim 28 Oct 2012 13:12

Bonjour,

Aucun appel pour le 1er catalogue sur plusieurs rayons mais cela ne m'étonne pas, je m'y attendais malheureusement, je vais les contacter pour pointer leur incompétence une fois de plus. (riom 63)
vulcane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans