![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Si vous avez l'intention de passer une commande pour le catalogue qui termine aujourd'hui
..........
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire (en MP ou sur le forum) si le Carrefour de Thionville (57) finalement prend des commandes (ce qui n'était pas le cas la semaine passée), et si oui, combien de fois peut on commander le même produit ?
Car j'ai pas envie de poser congés cette après-midi, ni de faire 80 km AR, s'ils ne prennent pas de commandes ...
Pour info, je ne préfère pas appeler, car dans ce Carrefour, les infos données par tel ou sur place sont très souvent contradictoires.
Merci infiniment à la personne qui aura la gentillesse de me répondre.
ad22 a écrit:Offre WEll! Réponse recue ce matin:
Bonjour,
Suite à votre mail concernant l’opération citée en référence, nous vous informons qu’il n’y a pas de montant maximum.
Qu’il est possible de prendre plusieurs fois le même produit.
L’offre concerne tous les produits Well disponible en magasin.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement,
Sylvie
Service Consommateurs
Fax : 01 69 79 10 30
geryanpe a écrit:Salut les filles !
Juste une petite question car je n'ai pas tout lu, vu la longueur du topic :
Je suis entrain de préparer ma demande de remboursement pour les collants Well.
Ma question :
===> pour les lots de 2 ou 3 collants, pourriez-vous me confirmer qu'on colle bien le code-barres du lot qui est sur l'emballage transparent (et non celui qui est sur chaque boîte du lot) ?
Merci pour votre réponse.
.
willemijns a écrit:quelqu'un a trouvé des articles ces derniers jours que l'on a commandés ?
galiem a écrit:Carrefour m'a appelé hier pour le sucre que j'ai commandé
yolanda a écrit:Bonsoir,
Ce matin à Carrefour Bercy II, j'ai trouvé certains des produits que j'avais commandés (je n'avais rien trouvé la 1ère semaine).
Je les ai donc payés en caisse puis je suis allée à l'accueil pour me faire rembourser la différence de prix. Mais ils ont refusé de me rembourser en espèces, ils ne peuvent pas non plus créditer la carte de fidélité, donc j'ai été remboursée sur ma carte bancaire.
Mais ma carte étant à débit différé, je n'aurai l'argent que le 30 novembre, ce qui oblige à une avance de fonds de 5 semaines pour une somme que j'aurais pu utiliser dès lundi en imprimant mon chèque fidélité.
C'est donc tout bénef pour carrefour !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
yolanda a écrit:Bonsoir,
Ce matin à Carrefour Bercy II, j'ai trouvé certains des produits que j'avais commandés (je n'avais rien trouvé la 1ère semaine).
Je les ai donc payés en caisse puis je suis allée à l'accueil pour me faire rembourser la différence de prix. Mais ils ont refusé de me rembourser en espèces, ils ne peuvent pas non plus créditer la carte de fidélité, donc j'ai été remboursée sur ma carte bancaire.
Mais ma carte étant à débit différé, je n'aurai l'argent que le 30 novembre, ce qui oblige à une avance de fonds de 5 semaines pour une somme que j'aurais pu utiliser dès lundi en imprimant mon chèque fidélité.
![]()
![]()
![]()
![]()
misscora59 a écrit:yolanda a écrit:Bonsoir,
![]()
![]()
![]()
![]()
même si ta carte est à débit différé quand il s'agit d'un recrédit tu l'as tout de suite sur ton compte moi perso c'est ainsi à la banque postale
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: eco91 et 10 invités