Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Je n'avais pas lu les modalités à fond.... et je me suis fait avoir: pas de bulletin dans la boîte pourtant marquée 100% remboursé, donc pas de remboursement. Pas sympas ceux qui prélèvent, et ça leur sert à quoi????
helene37 a écrit:Je n'avais pas lu les modalités à fond.... et je me suis fait avoir: pas de bulletin dans la boîte pourtant marquée 100% remboursé, donc pas de remboursement. Pas sympas ceux qui prélèvent, et ça leur sert à quoi????
A rien! Surtout que dans les jours Ă venir il y en aura dans pratiquement toutes les enseignes. ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans![]()
c'est pas la premiere fois dans ce magasin
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
camelle a écrit:helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans![]()
Idem, je me suis faite avoir comme une bleue !!!![]()
![]()
pour ceux qui ont été surpris par le manque de bulletin, est ce que les couvercles de ces boites portaient bien le logo jaune 100% remboursé ? Si oui : bien sûr gros problème ! Si non : vous avez bien compris que le couvercle qui annonce l'offre doit contenir le bulletin qui a en plus un trés léger point de colle pour le maintenir au fond. Surtout que les boites porteuses sont visibles de loin. Donc être bien attentif ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:camelle a écrit:helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans![]()
![]()
pour ceux qui ont été surpris par le manque de bulletin, est ce que les couvercles de ces boites portaient bien le logo jaune 100% remboursé ? Si oui : bien sûr gros problème ! Si non : vous avez bien compris que le couvercle qui annonce l'offre doit contenir le bulletin qui a en plus un trés léger point de colle pour le maintenir au fond. Surtout que les boites porteuses sont visibles de loin. Donc être bien attentif
heureusement pour moi que
je contrôle, chez moi il y avait quelques boites porteuses de l'offre dont, le fameux bulletin n'était plus au fond de la boite et
c'est moche pour les personnes comme helene37 et camelle alors !
avant d'acheter votre camenbert Lanquetot bien porteur de l'offre sur le couvercle,
soyez prudents et regarder ci-dessous le fromage au fond de la boite, le bulletin y est bien !... ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:camelle a écrit:helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans![]()
![]()
pour ceux qui ont été surpris par le manque de bulletin, est ce que les couvercles de ces boites portaient bien le logo jaune 100% remboursé ? Si oui : bien sûr gros problème ! Si non : vous avez bien compris que le couvercle qui annonce l'offre doit contenir le bulletin qui a en plus un trés léger point de colle pour le maintenir au fond. Surtout que les boites porteuses sont visibles de loin. Donc être bien attentif
[/quote]
Bonjour camelle,
que quelqu'un de malveillant a du dérober le bulletin, car j'ai regardé le mien et une fois que,
j'ai retiré mon bulletin pour mettre sur ma demande de remboursement, ont voit le petit point de colle, alors ! moi à ta place
j'emporterais la boite en laissant le fromage au frais et je leur dirais que si,
on ne me donne pas un bulletin car,
il en manque très certainement d'autres, je vais appeler la marque pour me plaindre et expliquer ce qui m'arrive !!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
suduku a écrit:bonjour,
avec leur système
on va avoir des camemberts " bien faits ...."
s ils sont sortis plus d une fois de leur boite
Bonjour suduku,
D'accord avec toi mais ! si les bulletins
n'étaient pas dérobés, nous ne serions pas obligés de regarder si,
le bulletin est bien au fond de la boite et chez moi, je peux te dire qu'il en manquait plus d'un
j'ai remarqué que les fromages à force d'être manipulés sans respect pour prendre vite fait les bulletins, n'étaient pas sur le dessus en très bel état,
je parle de ceux qui n'avaient plus de bulletins au fond de la boite bien sur !
Bon dimanche suduku.suduku a écrit:bonjour,
avec leur système
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
suduku a écrit:bonjour,
avec leur système
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
DOUCETTE a écrit:mais le hic dans tout çà ; c'est le manque d'hygiène !!!!!
DOUCETTE a écrit:car il faut penser que ces fromages sont tripotés à longueur de journée![]()
CM78 a écrit:DOUCETTE a écrit:mais le hic dans tout çà ; c'est le manque d'hygiène !!!!!
+1![]()
Tout à fait d'accordDOUCETTE a écrit:car il faut penser que ces fromages sont tripotés à longueur de journée![]()
Hummmmmmmm ...![]()
![]()
![Berk ! ([berk])](./images/smilies/berk.gif)
bulletin ou prospectus c'est pareil il le faut
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:J'ai vu mieux aujourd'hui, l'annonce carrément déchirée sur le dessus de la boîte...![]()
Il ne doit pas venir sur madstef celui lĂ![]()
En plus ce que je trouve débile c'est que toutes les enseignes proposent ce fromage alors pourquoi mutiler le produit de la sorte,
on est sûr de le trouver un jour
c'est une personne qui ne lit pas les modalités de l'offre et qui a cru qu'il fallait envoyer la partie du dessus !!! ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
samsam013 a écrit:À carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux à 2,37 euros.
marioli23 a écrit:samsam013 a écrit:À carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux à 2,37 euros.
Il faut l'indiquer sur le fiche locale. Si tout le monde mentionne l'endroit où il a trouvé le produit sur le forum, on ne s'en sort plus.
il y aura toujours des irréductibles ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:marioli23 a écrit:samsam013 a écrit:À carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux à 2,37 euros.
Il faut l'indiquer sur le fiche locale. Si tout le monde mentionne l'endroit où il a trouvé le produit sur le forum, on ne s'en sort plus.
D'accord avec marioli23, décidément,il y aura toujours des irréductibles !
samsam013 a placé que trois messages alors dans ce cas il peut être excusé. Il comprendra je l'espère à l'avenir![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
.Optimisez l'ODR Lanquetot en effectuant votre achat Ă Carrefour (cata du 3 au 9/10)
Orane 69Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités