Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Je n'avais pas lu les modalités à fond.... et je me suis fait avoir: pas de bulletin dans la boîte pourtant marquée 100% remboursé, donc pas de remboursement. Pas sympas ceux qui prélèvent, et ça leur sert à quoi????
helene37 a écrit:Je n'avais pas lu les modalités à fond.... et je me suis fait avoir: pas de bulletin dans la boîte pourtant marquée 100% remboursé, donc pas de remboursement. Pas sympas ceux qui prélèvent, et ça leur sert à quoi????
helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans![]()
c'est pas la premiere fois dans ce magasin
camelle a écrit:helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans![]()
Idem, je me suis faite avoir comme une bleue !!!![]()
![]()
LAROBINE a écrit:camelle a écrit:helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans![]()
![]()
pour ceux qui ont été surpris par le manque de bulletin, est ce que les couvercles de ces boites portaient bien le logo jaune 100% remboursé ? Si oui : bien sûr gros problème ! Si non : vous avez bien compris que le couvercle qui annonce l'offre doit contenir le bulletin qui a en plus un trés léger point de colle pour le maintenir au fond. Surtout que les boites porteuses sont visibles de loin. Donc être bien attentif
LAROBINE a écrit:camelle a écrit:helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans![]()
![]()
pour ceux qui ont été surpris par le manque de bulletin, est ce que les couvercles de ces boites portaient bien le logo jaune 100% remboursé ? Si oui : bien sûr gros problème ! Si non : vous avez bien compris que le couvercle qui annonce l'offre doit contenir le bulletin qui a en plus un trés léger point de colle pour le maintenir au fond. Surtout que les boites porteuses sont visibles de loin. Donc être bien attentif
suduku a écrit:bonjour,
avec leur système
on va avoir des camemberts " bien faits ...."
s ils sont sortis plus d une fois de leur boite
avec leur système
avec leur système
DOUCETTE a écrit:mais le hic dans tout çà ; c'est le manque d'hygiène !!!!!
DOUCETTE a écrit:car il faut penser que ces fromages sont tripotés à longueur de journée![]()
CM78 a écrit:DOUCETTE a écrit:mais le hic dans tout çà ; c'est le manque d'hygiène !!!!!
+1![]()
Tout à fait d'accordDOUCETTE a écrit:car il faut penser que ces fromages sont tripotés à longueur de journée![]()
Hummmmmmmm ...![]()
![]()
mikiti a écrit:J'ai vu mieux aujourd'hui, l'annonce carrément déchirée sur le dessus de la boîte...![]()
Il ne doit pas venir sur madstef celui lĂ![]()
En plus ce que je trouve débile c'est que toutes les enseignes proposent ce fromage alors pourquoi mutiler le produit de la sorte,
on est sûr de le trouver un jour
samsam013 a écrit:À carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux à 2,37 euros.
marioli23 a écrit:samsam013 a écrit:À carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux à 2,37 euros.
Il faut l'indiquer sur le fiche locale. Si tout le monde mentionne l'endroit où il a trouvé le produit sur le forum, on ne s'en sort plus.
nono31 a écrit:marioli23 a écrit:samsam013 a écrit:À carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux à 2,37 euros.
Il faut l'indiquer sur le fiche locale. Si tout le monde mentionne l'endroit où il a trouvé le produit sur le forum, on ne s'en sort plus.
D'accord avec marioli23, décidément,il y aura toujours des irréductibles !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités