pofeur41 a écrit:katmi a écrit:bonsoir à vous tous , concernant l'offre well , je crois que nownow a raison si well nous rembourse en devant acheter autant articles rembourser on est mal c" est pour cela que lundi j'irai me faire rembourser car j'ai peur que ce ne soit pas du 100%ni du 90( si on doit acheter un nouvo produit) mais du X%
il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi sur cette offre : plusieurs d'entre nous ont déjà appelé la Sogec et le bulletin de l'offre est très clair à ce sujet :
extrait :
Vous recevrez dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines votre remboursement sous la forme d'un bon d'achat d'un montant équivalent au(x) prix entouré(s) sur votre ticket de caisse de votre (vos) achat (s) Well. Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins Carrefour (hors carburant et services) sous réserve d'un panier comprenant au moins un nouvel achat d'un produit Well.
Donc il est bien clair que nous recevrons un seul bon d'achat et non plusieurs avec lequel on devra acheter au moins 1 produit well et c'est tout !!!! il ne faut pas aller chercher midi à 14 heures ...... maintenant si vous êtes toujours incertain et dubitatif ne faites pas cette opération , d'autres s'en chargeront à votre place , y a pas de problème !
Bonjour, me voilà rassurée porteur 41 lol