[Terminé] catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

UNREAD_POSTde katmi » Dim 30 Sep 2012 12:48

pofeur41 a écrit:
katmi a écrit:bonsoir à vous tous , concernant l'offre well , je crois que nownow a raison si well nous rembourse en devant acheter autant articles rembourser on est mal c" est pour cela que lundi j'irai me faire rembourser car j'ai peur que ce ne soit pas du 100%ni du 90( si on doit acheter un nouvo produit) mais du X%

il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi sur cette offre : plusieurs d'entre nous ont déjà appelé la Sogec et le bulletin de l'offre est très clair à ce sujet :

extrait :

Vous recevrez dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines votre remboursement sous la forme d'un bon d'achat d'un montant équivalent au(x) prix entouré(s) sur votre ticket de caisse de votre (vos) achat (s) Well. Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins Carrefour (hors carburant et services) sous réserve d'un panier comprenant au moins un nouvel achat d'un produit Well.

Donc il est bien clair que nous recevrons un seul bon d'achat et non plusieurs avec lequel on devra acheter au moins 1 produit well et c'est tout !!!! il ne faut pas aller chercher midi à 14 heures ...... maintenant si vous êtes toujours incertain et dubitatif ne faites pas cette opération , d'autres s'en chargeront à votre place , y a pas de problème !

Bonjour, me voilà rassurée porteur 41 lol
katmi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 30 Sep 2012 12:55

ok merci j'irai voir lorsque je ferai mes courses.

Faut-il un justificatif ?
Dernière édition par gpe971 le Dim 30 Sep 2012 13:07, édité 1 fois.
gpe971

UNREAD_POSTde superlili » Dim 30 Sep 2012 12:57

katmi a écrit:
pofeur41 a écrit:
katmi a écrit:bonsoir à vous tous , concernant l'offre well , je crois que nownow a raison si well nous rembourse en devant acheter autant articles rembourser on est mal c" est pour cela que lundi j'irai me faire rembourser car j'ai peur que ce ne soit pas du 100%ni du 90( si on doit acheter un nouvo produit) mais du X%

il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi sur cette offre : plusieurs d'entre nous ont déjà appelé la Sogec et le bulletin de l'offre est très clair à ce sujet :

extrait :

Vous recevrez dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines votre remboursement sous la forme d'un bon d'achat d'un montant équivalent au(x) prix entouré(s) sur votre ticket de caisse de votre (vos) achat (s) Well. Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins Carrefour (hors carburant et services) sous réserve d'un panier comprenant au moins un nouvel achat d'un produit Well.

Donc il est bien clair que nous recevrons un seul bon d'achat et non plusieurs avec lequel on devra acheter au moins 1 produit well et c'est tout !!!! il ne faut pas aller chercher midi à 14 heures ...... maintenant si vous êtes toujours incertain et dubitatif ne faites pas cette opération , d'autres s'en chargeront à votre place , y a pas de problème !

Bonjour, me voilà rassurée porteur 41 lol

j'imagine la personne avec son bon d'achat de 1850€ ([gaga])
superlili

UNREAD_POSTde aina » Dim 30 Sep 2012 13:04

Question. est-il possible d´acheter en 2 fois avec ma carte de fidelité carrefour, mais de demander le remboursement avec 2 noms et 2 adresses differentes ?

Ma question car j´ai fais un achat pour ma maman qui n´a pas la carte de fidelité, du coup j ai passé la mienne, mais demanderais le remboursement avec son rib son adresse....well veront-ils que la carte de fidelité passée est attribué a une autre personne ayant déja demandé le remboursement ?

merci !
aina

UNREAD_POSTde issa » Dim 30 Sep 2012 13:27

well et la carte fidélité n'ont rien à voir...
La seule obligation est d'acheter à Carrefour, de plus pour les articles Well , il n'y a pas de remise fidélité...
Dans ton cas, l'important est d'avoir 2 tickets de caisses .
issa

UNREAD_POSTde idaline08 » Dim 30 Sep 2012 13:28

aina a écrit:Question. est-il possible d´acheter en 2 fois avec ma carte de fidelité carrefour, mais de demander le remboursement avec 2 noms et 2 adresses differentes ?

Ma question car j´ai fais un achat pour ma maman qui n´a pas la carte de fidelité, du coup j ai passé la mienne, mais demanderais le remboursement avec son rib son adresse....well veront-ils que la carte de fidelité passée est attribué a une autre personne ayant déja demandé le remboursement ?

merci !

vous pouvez, il suffit juste de mettre un coup de marqueur sur le numéro de la carte, c'est ce que je fais toujours et je n'ai jamais eu de soucis.
idaline08

UNREAD_POSTde aina » Dim 30 Sep 2012 13:54

merci, j´ai en effet 2 tickets de caisse.
aina

UNREAD_POSTde zozo » Dim 30 Sep 2012 14:42

Help ([help])
J'ai fait mes courses le vendredi matin et apré midi, et hier matin par contre seul la cagnotte du vendredi matin qui a été ajouter à mon compte fidélité. Celle de vendredi apm et samedi ne sont pas cagnottés est ce que quelqu'un a le même problème que moi sachant que j'ai bien passé ma carte de fidélité "j'ai gardé tous mes tickets bleu " ([help])
zozo

UNREAD_POSTde zozo » Dim 30 Sep 2012 14:46

biorene a écrit:
mastaflash a écrit:bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un est allé aujourd'hui a u carrefour sur marseille? grand litoral ou merlan
pour savoir s'ils ont remis du stock notamment des lessives?

merci d'avance pour vos reponses

désolé peut pas te dire, j'y suis pas allée aujourd'hui

Je suis partie hier matin vers 11h30 pour les sodas, j'ai pris les dernier orangina (4*2L) qui passe au même prix que schwepess par contre la cagnotte ce qu'est affiché sur le catalogue 3.7x, il ya plus de compote en gourde, pour le reste j'ai pas fait attention.
zozo

UNREAD_POSTde katmi » Dim 30 Sep 2012 14:56

samedi dans carrefour douai possibilité de commander les produits du catalogue par 9 en esperant qu'ils honorent leurs commandes mais c'est CARREFOUR!
katmi

UNREAD_POSTde malae » Dim 30 Sep 2012 15:32

zozo a écrit:Help ([help])
J'ai fait mes courses le vendredi matin et apré midi, et hier matin par contre seul la cagnotte du vendredi matin qui a été ajouter à mon compte fidélité. Celle de vendredi apm et samedi ne sont pas cagnottés est ce que quelqu'un a le même problème que moi sachant que j'ai bien passé ma carte de fidélité "j'ai gardé tous mes tickets bleu " ([help])

il y a dû y avoir des problèmes vendredi

j'ai fais 2 ticket de caisse vendredi matin que j'ai règlé à 2mn d'intervalle

Seul les avantages du 2ème ticket ont été crédités.Il va encore falloir réclamer si ça ne se régularise pas tout seul
malae

UNREAD_POSTde sisi » Dim 30 Sep 2012 16:57

Bonjour,

Celle de samedi n à pas été crédité pour moi et ma sœur
sisi

UNREAD_POSTde galiem » Dim 30 Sep 2012 17:07

rien non plus pour vendredi am ([porky])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde nownow » Dim 30 Sep 2012 17:27

pofeur41 a écrit:

extrait :

Je me demande pourquoi tu es si agressif !!!! c'est juste uen alerte.maintenant si vous etes 100% sur de votre coup tant mieux;;; y a ni jalousie , ni autre choses. je disais ça seulement par prudence....
nownow

UNREAD_POSTde akilou1407 » Dim 30 Sep 2012 17:38

sisi a écrit:

Bonjour,

Celle de samedi n à pas été crédité pour moi et ma sœur

je n'ai pas été crédité non + de mes courses de samedi!
akilou1407

UNREAD_POSTde miyavi » Dim 30 Sep 2012 18:51

moi pas recredité du Mardi 28 pffff, y faut faire quoi svp
miyavi

UNREAD_POSTde Wenny » Dim 30 Sep 2012 20:07

havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
" On n' a jamais fait et on ne le fera pas ! "
CARREFOUR A T ELLE L'OBLIGATION D'ACCEPTER NOS COMMANDES SI PRODUITS MANQUANTS ?
Pensez vous que j'obtiendrai un dédommagement si j' écris au service conso de Carrefour ??
Quelqu'un a t elle eu une réponse officielle de la part de Carrefour ? j'ai vu beaucoup de monde errer dans les allées avec leurs catalogues sans rien trouver : pour Carrefour,c 'est tout bénéf, les clients vont acheter autres choses dans le magasin, vu qu'ils ne vont pas y aller pour rien.
Autant de désorganisation et de produits manquants dans ces promos, ça va faire beaucoup de mauvaises publicités pour Carrefour..

Idem, à carrefour villejuif, j'ai voulu commandé et refus également. Comme toi, hôtesse très désagréable !!! je pense que je vais écrire directement au directeur de magasin
Wenny

UNREAD_POSTde sasa » Dim 30 Sep 2012 20:14

et bien on dirait une opération 100% remboursés...
j'avoue que j'ai fait du stock!!
j'adore les anniversaires!!!!!!!!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
sasa

UNREAD_POSTde zozo » Dim 30 Sep 2012 20:55

Merci pour vos réponse sa me rassure, sur le ticket bleu de samedi il rajoute sur le solde du 27/09/2012
zozo

UNREAD_POSTde cc75 » Lun 1 Oct 2012 08:37

Ok je confirme !

Carrefour n'a pas crédité les 26€ sur mon compte fidélité pour les achats du 29/09/2012 (samedi).

Je vais attendre aujourd'hui sinon je vais les appeler.

Heureusement j'ai gardé les tickets.

Bonne journée à tous.
cc75

UNREAD_POSTde katmi » Lun 1 Oct 2012 08:46

Bonjour à tous j'ai téléphoné a la sogec concernant l' offre well on peut prendre tous les produits meme ceux en dehors page promo mais ils n'ont pas su me repondre pour le montant des achats à hauteur de combien ?
katmi

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 1 Oct 2012 08:55

([clapclap])
havana a écrit:
mikiti a écrit:
havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
" On n' a jamais fait et on ne le fera pas ! "
CARREFOUR A T ELLE L'OBLIGATION D'ACCEPTER NOS COMMANDES SI PRODUITS MANQUANTS ?
Pensez vous que j'obtiendrai un dédommagement si j' écris au service conso de Carrefour ??
Quelqu'un a t elle eu une réponse officielle de la part de Carrefour ? j'ai vu beaucoup de monde errer dans les allées avec leurs catalogues sans rien trouver : pour Carrefour,c 'est tout bénéf, les clients vont acheter autres choses dans le magasin, vu qu'ils ne vont pas y aller pour rien.
Autant de désorganisation et de produits manquants dans ces promos, ça va faire beaucoup de mauvaises publicités pour Carrefour..

Je ne suis pas d'accord avec toi ([fleurs])
Les gens ne vont pas forcement acheter autres choses ([fleurs])
Perso si je n'avais rien trouvé je serais sortie sans rien et pas grave si j'y étais alléee pour rien, Carrefour n'aurait rien gagné ([bleee])

Effectivement, la plupart des gens ne sont pas des odéristes comme nous et n'oublions pas que l'on fait des kms en voiture pour aller à Carrefour, l'essence coute cher, je vois très mal les clients repartir bredouilles, ne serait ce que pour rentabiliser le trajet. Donc Carrefour a tout gagné. D'ailleurs je trouve les clients trop indulgents, peu d'entre eux ne réclame pas alors qu'ils sont dans leurs droits. Carrefour espère sur cela justement. D'ailleurs, même si c'est un effort louable, 3 commandes acceptées et pour 3 produits seulement pour certains magasins qui acceptent les commandes, alors que c'est 9 des même produits crédités sur la carte, c'est prendre des libertés avec leurs engagements.
ad22

UNREAD_POSTde thrifty » Lun 1 Oct 2012 08:58

Je viens de consulter mon compte fidélité en ligne : la somme qui ne m'était pas créditée samedi vient d'y apparaitre. Tout est maintenant ok.
Tanti paèsi, tante usanze
thrifty

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Lun 1 Oct 2012 09:03

Bonjour Ă  tous,
Suite au mail que j'ai envoyé hier soir à la SOGEC, voici la réponse que je viens de recevoir :

"Bonjour,

Veuillez trouver mes réponses ci-dessous.

Espérant avoir répondu à votre attente,

Cordialement

Zoubida

Service Consommateurs,

Fax : 01.69.79.10.30

De : ..........
Date d'envoi : dimanche 30 septembre 2012 22 h 03
Ă€ : service consommateur
Objet : Well 100% remboursé

Bonjour,
Concernant l'offre Well 100% remboursé en bon d'achat Carrefour, je souhaiterais savoir :
- s'il y a un montant limité d'achats de produits chaussants (en quantité et/ou en euros) Illimitée en quantité ou en euros
- si le remboursement se fera en 1 seul bon d'achat Carrefour ou en plusieurs. En 1 seul bons d'achat Carrefour
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Bien cordialement"

Seul hic, c'est la même personne qui nous avait déjà répondu qu'on pouvait acheter un produit de chaque pour l'opération TWIX ([gaga]) Mais bon ! Ca confirme tout de même les modalités figurant sur le bulletin et les réponses qu'ont eu ceux qui ont appelé la SOGEC.
ODRiste73

UNREAD_POSTde alix74 » Lun 1 Oct 2012 09:07

Pour info, ce matin aux magasins Carrefour de Besancon, il n'y a presque plus aucun 70 % : seulement des salades Ă  Valentin et du lait de Soja Ă  Chalezeule.
Petite question, le catalogue finit bien demain soir ?

Bonne journée à tous ! ([cool])
alix74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans