[Terminé] catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

Messagede sandy83 » Sam 29 Sep 2012 17:45

Bonjour,

Je reviens de vacances, y a-t-il encore du stock dans le 83 ?
sandy83

Publicité

Publicité

Messagede samy160809 » Sam 29 Sep 2012 17:52

en fait il a y avait une animatrice qui proposé d'acheter 3 lots x3 tube pour 15 e et un bon de reduc 5 euros (2+3x 1e ) accepter en caisse plus les 30% SUR LA CARTE sur chaque lot ce qui revient le tube de dentifrice à .77cts
les bons été donné sous cette condition mais j'ai pris aprés un seul lot qui revient à peu prés au meme prix
les bons de 1e pour deux produit acheté colgate, palmolive , lacroix...et les bons de 2e pour trois diffé acheté colgate une bonne affaire quoi ,ceux de 1e j 'en ai trouvé dans les rayons
samy160809

Messagede orane 69 » Sam 29 Sep 2012 18:00

orane 69 a écrit:... ([fleurs]) .carrefour venissieux....Tout ou presque tout en rayon......je n'ai pas pointé..... ([rigoler])
..Aucun problème en caisse pour les avantages fidélité
..Brosses Ă  dents Colgate (catalogue du 18 au 24/09)......0,07 euro les 2
........4,39 -30% fid = 4,39 - 1,32 = 3,07 les 2
........3,07 - BRs 3 e = 0,07 les 2 brosses Ă  dents
..BRs donnés par les animatrices en rayon
..Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69

([fleurs]) .Ce bon plan ne fonctionne pas aujourd'hui........28/09... ([triste])
..Pas d'animatrices avec les BRs.............. ([furieux])
..Reviendront elles demain..... ([interrogation]) ... ([clindoeil]) ...avec les BRs ....surtout..... ([interrogation]) ([interrogation])
..A suivre..............!!!.......
([fleurs]) Orane 69

... ([fleurs]).Désolée ...mais le BP colgate ne fonctionne que si vous avez des BRs
..A moins que ............ ([interrogation]) ([interrogation]) ......lundi 1er/10 des animatrices arrivent dans votre Carrefour........ ([interrogation]) .....on peut toujours espérer.....!!
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede mireille65 » Sam 29 Sep 2012 18:09

bonsoir,
à carrefour ecully(69) ,je n'ai pas trouvé grand chose.
le taboulé, activia, gervais,du veau avec la promo 5 euros en BA, des pains au chocolat 2lots de 8
par contre a l'accueil on peut commander, j'ai commandé ariel par 40, c'est limité à 3 produits, c'est mieux que rien.
mireille65

Messagede salsa » Sam 29 Sep 2012 18:28

sandy83 a écrit:Bonjour,

Je reviens de vacances, y a-t-il encore du stock dans le 83 ?

ritou83 devrait pouvoir te renseigner ([fleurs])
salsa

Messagede Zelda » Sam 29 Sep 2012 18:33

charlhy a écrit:Bonjour,
Pour les produits Well, il faut prendre ceux du catalogue ? Moi j'ai pas compris ça, j'ai acheté des produits qui ne sont pas en promo, car quasiment plus rien dans mon Carrefour.

c'est illimité !
Dernière édition par Zelda le Sam 29 Sep 2012 22:18, édité 1 fois.
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede cc75 » Sam 29 Sep 2012 19:23

Bonjour Ă  tous,

J'ai besoin de vos conseils. Ce matin, je me suis rendue à Carrefour et quand j'ai vu qu'il restait encore des produits WELL, j'ai acheté pour 151,50€ sur un seul ticket de caisse.

En fait, je dois partager avec mes amis quelques produits.

En plus, suite à notre récent déméngament, les finances sont en plus bas et j'ai pensé à profiter de ce bon plan de 100%

Mainetanant, j'ai un doute !! Est-ce que j'ai exageré et j'ai acheté trop ou il fallait acheter un seul produit WELL par gamme.

Pensez-vous que cette somme si énorme sera remboursé en bon d'achat par WELL & CARREFOUR ?

Veuillez m'aider parce que si nécessaire je vais demander à mon mari de rendre les produits lundi matin.

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant de vos réponses parce que vous etes tous très expéripentés et je reste encore débutante dans le domaine de 100%...........

@++++++++++++++ ([coeurs)]
cc75

Messagede crunch 31 » Sam 29 Sep 2012 19:39

cc75 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils. Ce matin, je me suis rendue à Carrefour et quand j'ai vu qu'il restait encore des produits WELL, j'ai acheté pour 151,50€ sur un seul ticket de caisse.

En plus, suite à notre récent déméngament, les finances sont en plus bas et j'ai pensé à profiter de ce bon plan de 100%

Mainetanant, j'ai un doute !! Est-ce que j'ai exageré et j'ai acheté trop ou il fallait acheter un seul produit WELL par gamme.

Pensez-vous que cette somme si énorme sera remboursé en bon d'achat par WELL & CARREFOUR ?

Veuillez m'aider parce que si nécessaire je vais demander à mon mari de rendre les produits lundi matin.

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant de vos réponses parce que vous etes tous très expéripentés et je reste encore débutante dans le domaine de 100%...........

Cela semble illimité donc il ne devrait pas y avoir de problème, mais je pense que le mieux est d'envoyer un mail au service consommateurs ( service-consommateurs@sogec-marketing.fr ) ainsi tu auras une réponse écrite. Par contre, c'est le week- end donc la réponse arrivera surement lundi matin.
crunch 31

Messagede crunch 31 » Sam 29 Sep 2012 19:42

nownow a écrit:
améliedu45 a écrit:
nownow a écrit:Pour tous ceux qui ont acheté des produits WELL
Etes vous sur de recevoir un bon d'achat global ou x bons d'achat en fonction de x produits achetés. si c'est la deuxiéme possibilité vous allez vous retrouver dans la m.... parce s'il faut avoir un produit welle dans son caddie avec chaque x bons remboursées , vous allez avoir du mal à faire vos courses ???!!!

Les modalités sont pourtant claires, tant sur le bulletin, qu'au service consommateur Well et par le responsable CRF ([content]) ([content])

ah ok et c'est quoi les modalités ?

Ben, il suffit de les lire sur le bulletin (obligatoire pour le remboursement) ou sur la fiche (très bien faite) de Madstef....
crunch 31

Messagede yara73 » Sam 29 Sep 2012 20:01

a carrefour carre senart on peux commandé 3 trois produits maximum dans le catalogue 70%
yara73

Messagede orane 69 » Sam 29 Sep 2012 20:26

cc75 a écrit:Bonjour à tous,

... ([fleurs]) Vous avez acheté pour vous et vos amies sur un seul ticket pour 151,50 donc :
..c'est vous qui allez demander le remboursement
..c'est vous qui recevrez le bon d"achat de 151,50e
..Ceci pour le remboursement

..Sur la quantité : Pas de limite

..En ce qui concerne la dépense que vous avez engagée.......c'est à vous de voir avec vos amies
..A savoir le montant pour chacune d'elles Ă  partager en attendant le remboursement

..Autre solution :
..Tout rendre
..Chaque amie fait ses courses , a son ticket de caisse
..Et demande le remboursement

..Maintenant c'est Ă  vous de choisir ?
..Dans votre situation ,peut être que la derière solution serait la meilleure...
..Ne vous angoissez pas pour une situation alors qu'il a plusieurs solutions

Bonne soirée ([coeur])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede mikiti » Sam 29 Sep 2012 21:32

havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
" On n' a jamais fait et on ne le fera pas ! "
CARREFOUR A T ELLE L'OBLIGATION D'ACCEPTER NOS COMMANDES SI PRODUITS MANQUANTS ?
Pensez vous que j'obtiendrai un dédommagement si j' écris au service conso de Carrefour ??
Quelqu'un a t elle eu une réponse officielle de la part de Carrefour ? j'ai vu beaucoup de monde errer dans les allées avec leurs catalogues sans rien trouver : pour Carrefour,c 'est tout bénéf, les clients vont acheter autres choses dans le magasin, vu qu'ils ne vont pas y aller pour rien.
Autant de désorganisation et de produits manquants dans ces promos, ça va faire beaucoup de mauvaises publicités pour Carrefour..

Je ne suis pas d'accord avec toi ([fleurs])
Les gens ne vont pas forcement acheter autres choses ([fleurs])
Perso si je n'avais rien trouvé je serais sortie sans rien et pas grave si j'y étais alléee pour rien, Carrefour n'aurait rien gagné ([bleee])
mikiti

Messagede osiris » Sam 29 Sep 2012 21:46

mikiti a écrit:
havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
CARREFOUR A T ELLE L'OBLIGATION D'ACCEPTER NOS COMMANDES SI PRODUITS MANQUANTS ?
Pensez vous que j'obtiendrai un dédommagement si j' écris au service conso de Carrefour ??
Quelqu'un a t elle eu une réponse officielle de la part de Carrefour ? j'ai vu beaucoup de monde errer dans les allées avec leurs catalogues sans rien trouver : pour Carrefour,c 'est tout bénéf, les clients vont acheter autres choses dans le magasin, vu qu'ils ne vont pas y aller pour rien.
Autant de désorganisation et de produits manquants dans ces promos, ça va faire beaucoup de mauvaises publicités pour Carrefour..

Perso si je n'avais rien trouvé je serais sortie sans rien et pas grave si j'y étais alléee pour rien, Carrefour n'aurait rien gagné ([bleee])

Mikiti, toi tu vas repartir parce que tu cherches comme nous tous les bons plans, mais je suis d'accord avec Havana, le client "normal" qui aurait été tenté par les 70% achetera autre chose, ou reperera en vue d'autres achats, donc pour Carrefour c'est tout gagné.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede yolanda » Sam 29 Sep 2012 22:12

yara73 a écrit:a carrefour carre senart on peux commandé 3 trois produits maximum dans le catalogue 70%

A Carrefour Bercy II également, il est possible de commander les produits mais 3 exemplaires de chaque maximum.
yolanda

Messagede katmi » Sam 29 Sep 2012 22:23

bonsoir Ă  vous tous , concernant l'offre well , je crois que nownow a raison si well nous rembourse en devant acheter autant articles rembourser on est mal c" est pour cela que lundi j'irai me faire rembourser car j'ai peur que ce ne soit pas du 100%ni du 90( si on doit acheter un nouvo produit) mais du X%
katmi

Messagede cc75 » Sam 29 Sep 2012 22:36

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils. Je vais envoyer un mail à SOGEC GESTION afin d'avoir par écrit leur réponse.

Je préfère de ne pas prendre la risque et si la réponse est négative, je vais rendre les produits.

Bonne soirée à vous tous...
cc75

Messagede galiem » Sam 29 Sep 2012 23:05

cc75 a écrit:Bonjour,

Merci pour tous vos conseils. Je vais envoyer un mail à SOGEC GESTION afin d'avoir par écrit leur réponse.

Je préfère de ne pas prendre la risque et si la réponse est négative, je vais rendre les produits.

Bonne soirée à vous tous...

Pas sure que les collants soient repris chez carrefour, est ce que ça fait partie des sous vêtements ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede katmi » Sam 29 Sep 2012 23:08

Normalement carrefour va reprendre car ils sont encore emballes enfin j'espere
katmi

Messagede havana » Sam 29 Sep 2012 23:26

mikiti a écrit:

Effectivement, la plupart des gens ne sont pas des odéristes comme nous et n'oublions pas que l'on fait des kms en voiture pour aller à Carrefour, l'essence coute cher, je vois très mal les clients repartir bredouilles, ne serait ce que pour rentabiliser le trajet. Donc Carrefour a tout gagné. D'ailleurs je trouve les clients trop indulgents, peu d'entre eux ne réclame pas alors qu'ils sont dans leurs droits. Carrefour espère sur cela justement. D'ailleurs, même si c'est un effort louable, 3 commandes acceptées et pour 3 produits seulement pour certains magasins qui acceptent les commandes, alors que c'est 9 des même produits crédités sur la carte, c'est prendre des libertés avec leurs engagements.
havana

Messagede marioli23 » Dim 30 Sep 2012 06:57

Très bien résumé havana. ([super])
marioli23

Messagede samy160809 » Dim 30 Sep 2012 07:49

NIMA59 a écrit:
samy160809 a écrit:
samy160809 a écrit:bonjour j'ai acheté un seul produit well avec le code barre 3174550708215 je voudrais savoir si je recevrai mon bon d'achat ou il faut en acheté un autre merci d'avance

([danger]) ([danger]) Dans les modalité il est noté bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochain achats dans tous les magasins carrefour, SOUS RESERVE D'UN PANIER COMPRENANT AU MOIN UN NOUVEL ACHAT D'UN PRODUIT CHAUSSANT WELL

Pour ma part si tu en as achetez q'un seul ca n'est pas très interessant mais chacun fait comme bon lui semble

oui c'est vrai mais le rayon été desert il resté que un legging gris chiné
samy160809

Messagede gpe971 » Dim 30 Sep 2012 09:40

NIMA59 a écrit:
gpe971 a écrit:Bonjour,

j'ai été pour avoir le vanity bébé il fallait que je revienne avec le bulletin imprimer sur le net si non je n'y avais pas droit. Je ne me rappelle plus qui avait dit qu'elle avait carrément dit avoir des jumeaux mais comme elle à fait cette personne ???.

Cette personne c'est moi, je suis simplement allé a l'accueil du magasin, je leur ai demander le vanity, la personne que j'ai eu a demandé a sa collègue si il fallait un acte de naissance, elle lui a dit non. du coup je lui ai dit que j'avais des jumeaux elle m'en n'as donné 2
le lendemain quand j'y suis retourné il y avait une autre personne quand je lui ai demander elle ma répondu qu'il en n'avait plus.

Il y a tellement de page qu'au bout d'un moment on abandonne ([content]) . Ah ouais tu as eu de la chance ([noel]) .
Bon pas grave j'ai eu quand même mon vanity bébé pour ma fille. En tout as merci car sinon je n'aurai pas été le récupérer.
Tu sais e que l'on donne chez Auchan et Intermarché ?
gpe971

Messagede pofeur41 » Dim 30 Sep 2012 10:37

katmi a écrit:bonsoir à vous tous , concernant l'offre well , je crois que nownow a raison si well nous rembourse en devant acheter autant articles rembourser on est mal c" est pour cela que lundi j'irai me faire rembourser car j'ai peur que ce ne soit pas du 100%ni du 90( si on doit acheter un nouvo produit) mais du X%

il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi sur cette offre : plusieurs d'entre nous ont déjà appelé la Sogec et le bulletin de l'offre est très clair à ce sujet :

extrait :

Vous recevrez dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines votre remboursement sous la forme d'un bon d'achat d'un montant équivalent au(x) prix entouré(s) sur votre ticket de caisse de votre (vos) achat (s) Well. Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins Carrefour (hors carburant et services) sous réserve d'un panier comprenant au moins un nouvel achat d'un produit Well.

Donc il est bien clair que nous recevrons un seul bon d'achat et non plusieurs avec lequel on devra acheter au moins 1 produit well et c'est tout !!!! il ne faut pas aller chercher midi à 14 heures ...... maintenant si vous êtes toujours incertain et dubitatif ne faites pas cette opération , d'autres s'en chargeront à votre place , y a pas de problème !
pofeur41

Messagede amĂ©liedu45 » Dim 30 Sep 2012 11:47

Bonjour

Très bien dit Pofeur41 ! ([clapclap]) Bon dimanche !
améliedu45

Messagede lily » Dim 30 Sep 2012 12:18

gpe971 a écrit:
NIMA59 a écrit:
gpe971 a écrit:Bonjour,

j'ai été pour avoir le vanity bébé il fallait que je revienne avec le bulletin imprimer sur le net si non je n'y avais pas droit. Je ne me rappelle plus qui avait dit qu'elle avait carrément dit avoir des jumeaux mais comme elle à fait cette personne ???.

Cette personne c'est moi, je suis simplement allé a l'accueil du magasin, je leur ai demander le vanity, la personne que j'ai eu a demandé a sa collègue si il fallait un acte de naissance, elle lui a dit non. du coup je lui ai dit que j'avais des jumeaux elle m'en n'as donné 2
le lendemain quand j'y suis retourné il y avait une autre personne quand je lui ai demander elle ma répondu qu'il en n'avait plus.

Il y a tellement de page qu'au bout d'un moment on abandonne ([content]) . Ah ouais tu as eu de la chance ([noel]) .
Bon pas grave j'ai eu quand même mon vanity bébé pour ma fille. En tout as merci car sinon je n'aurai pas été le récupérer.
Tu sais e que l'on donne chez Auchan et Intermarché ?

Bonjour,
Il y a quelques temps à Auchan ils donnaient une boite avec des échantillons... et à Intermarché une trousse de toilette (très intéressante celle-là car beaucoup d'échantillons) mais je ne sais pas s'il en reste... Au Leclerc je ne sais pas.
lily

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans