Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orane 69 a écrit:....carrefour venissieux....Tout ou presque tout en rayon......je n'ai pas pointé.....
![]()
..Aucun problème en caisse pour les avantages fidélité
..Brosses Ă dents Colgate (catalogue du 18 au 24/09)......0,07 euro les 2
........4,39 -30% fid = 4,39 - 1,32 = 3,07 les 2
........3,07 - BRs 3 e = 0,07 les 2 brosses Ă dents
..BRs donnés par les animatrices en rayon
..Bonnes courses
Orane 69
.Ce bon plan ne fonctionne pas aujourd'hui........28/09...
![]()
..Pas d'animatrices avec les BRs..............![]()
..Reviendront elles demain........
...avec les BRs ....surtout.....
![]()
..A suivre..............!!!.......
Orane 69
sandy83 a écrit:Bonjour,
Je reviens de vacances, y a-t-il encore du stock dans le 83 ?
charlhy a écrit:Bonjour,
Pour les produits Well, il faut prendre ceux du catalogue ? Moi j'ai pas compris ça, j'ai acheté des produits qui ne sont pas en promo, car quasiment plus rien dans mon Carrefour.
cc75 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin, je me suis rendue à Carrefour et quand j'ai vu qu'il restait encore des produits WELL, j'ai acheté pour 151,50€ sur un seul ticket de caisse.
En fait, je dois partager avec mes amis quelques produits.
En plus, suite à notre récent déméngament, les finances sont en plus bas et j'ai pensé à profiter de ce bon plan de 100%
Mainetanant, j'ai un doute !! Est-ce que j'ai exageré et j'ai acheté trop ou il fallait acheter un seul produit WELL par gamme.
Pensez-vous que cette somme si énorme sera remboursé en bon d'achat par WELL & CARREFOUR ?
Veuillez m'aider parce que si nécessaire je vais demander à mon mari de rendre les produits lundi matin.
Dans l'attente de vous lire et vous remerciant de vos réponses parce que vous etes tous très expéripentés et je reste encore débutante dans le domaine de 100%...........
@++++++++++++++
nownow a écrit:améliedu45 a écrit:nownow a écrit:Pour tous ceux qui ont acheté des produits WELL
Etes vous sur de recevoir un bon d'achat global ou x bons d'achat en fonction de x produits achetés. si c'est la deuxiéme possibilité vous allez vous retrouver dans la m.... parce s'il faut avoir un produit welle dans son caddie avec chaque x bons remboursées , vous allez avoir du mal à faire vos courses ???!!!
Les modalités sont pourtant claires, tant sur le bulletin, qu'au service consommateur Well et par le responsable CRF![]()
ah ok et c'est quoi les modalités ?
cc75 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin, je me suis rendue à Carrefour et quand j'ai vu qu'il restait encore des produits WELL, j'ai acheté pour 151,50€ sur un seul ticket de caisse.
En fait, je dois partager avec mes amis quelques produits.
En plus, suite à notre récent déméngament, les finances sont en plus bas et j'ai pensé à profiter de ce bon plan de 100%
Mainetanant, j'ai un doute !! Est-ce que j'ai exageré et j'ai acheté trop ou il fallait acheter un seul produit WELL par gamme.
Pensez-vous que cette somme si énorme sera remboursé en bon d'achat par WELL & CARREFOUR ?
Veuillez m'aider parce que si nécessaire je vais demander à mon mari de rendre les produits lundi matin.
Dans l'attente de vous lire et vous remerciant de vos réponses parce que vous etes tous très expéripentés et je reste encore débutante dans le domaine de 100%...........
@++++++++++++++
havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
" On n' a jamais fait et on ne le fera pas ! "
CARREFOUR A T ELLE L'OBLIGATION D'ACCEPTER NOS COMMANDES SI PRODUITS MANQUANTS ?
Pensez vous que j'obtiendrai un dédommagement si j' écris au service conso de Carrefour ??
Quelqu'un a t elle eu une réponse officielle de la part de Carrefour ? j'ai vu beaucoup de monde errer dans les allées avec leurs catalogues sans rien trouver : pour Carrefour,c 'est tout bénéf, les clients vont acheter autres choses dans le magasin, vu qu'ils ne vont pas y aller pour rien.
Autant de désorganisation et de produits manquants dans ces promos, ça va faire beaucoup de mauvaises publicités pour Carrefour..
mikiti a écrit:havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
CARREFOUR A T ELLE L'OBLIGATION D'ACCEPTER NOS COMMANDES SI PRODUITS MANQUANTS ?
Pensez vous que j'obtiendrai un dédommagement si j' écris au service conso de Carrefour ??
Quelqu'un a t elle eu une réponse officielle de la part de Carrefour ? j'ai vu beaucoup de monde errer dans les allées avec leurs catalogues sans rien trouver : pour Carrefour,c 'est tout bénéf, les clients vont acheter autres choses dans le magasin, vu qu'ils ne vont pas y aller pour rien.
Autant de désorganisation et de produits manquants dans ces promos, ça va faire beaucoup de mauvaises publicités pour Carrefour..
Je ne suis pas d'accord avec toi![]()
Les gens ne vont pas forcement acheter autres choses![]()
Perso si je n'avais rien trouvé je serais sortie sans rien et pas grave si j'y étais alléee pour rien, Carrefour n'aurait rien gagné
yara73 a écrit:a carrefour carre senart on peux commandé 3 trois produits maximum dans le catalogue 70%
cc75 a écrit:Bonjour,
Merci pour tous vos conseils. Je vais envoyer un mail à SOGEC GESTION afin d'avoir par écrit leur réponse.
Je préfère de ne pas prendre la risque et si la réponse est négative, je vais rendre les produits.
Bonne soirée à vous tous...
mikiti a écrit:havana a écrit:A Carrefour Villejuif, aujourdhui, il n' y a plus de produits à 70 % et refus des hôtesses à l'accueil ( par ailleurs très désagréables) de commander :
Je ne suis pas d'accord avec toi![]()
Les gens ne vont pas forcement acheter autres choses![]()
Perso si je n'avais rien trouvé je serais sortie sans rien et pas grave si j'y étais alléee pour rien, Carrefour n'aurait rien gagné
NIMA59 a écrit:samy160809 a écrit:samy160809 a écrit:bonjour j'ai acheté un seul produit well avec le code barre 3174550708215 je voudrais savoir si je recevrai mon bon d'achat ou il faut en acheté un autre merci d'avance
![]()
Dans les modalité il est noté bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochain achats dans tous les magasins carrefour, SOUS RESERVE D'UN PANIER COMPRENANT AU MOIN UN NOUVEL ACHAT D'UN PRODUIT CHAUSSANT WELL
Pour ma part si tu en as achetez q'un seul ca n'est pas très interessant mais chacun fait comme bon lui semble
NIMA59 a écrit:gpe971 a écrit:Bonjour,
j'ai été pour avoir le vanity bébé il fallait que je revienne avec le bulletin imprimer sur le net si non je n'y avais pas droit. Je ne me rappelle plus qui avait dit qu'elle avait carrément dit avoir des jumeaux mais comme elle à fait cette personne ???.
Cette personne c'est moi, je suis simplement allé a l'accueil du magasin, je leur ai demander le vanity, la personne que j'ai eu a demandé a sa collègue si il fallait un acte de naissance, elle lui a dit non. du coup je lui ai dit que j'avais des jumeaux elle m'en n'as donné 2
le lendemain quand j'y suis retourné il y avait une autre personne quand je lui ai demander elle ma répondu qu'il en n'avait plus.
katmi a écrit:bonsoir à vous tous , concernant l'offre well , je crois que nownow a raison si well nous rembourse en devant acheter autant articles rembourser on est mal c" est pour cela que lundi j'irai me faire rembourser car j'ai peur que ce ne soit pas du 100%ni du 90( si on doit acheter un nouvo produit) mais du X%
gpe971 a écrit:NIMA59 a écrit:gpe971 a écrit:Bonjour,
j'ai été pour avoir le vanity bébé il fallait que je revienne avec le bulletin imprimer sur le net si non je n'y avais pas droit. Je ne me rappelle plus qui avait dit qu'elle avait carrément dit avoir des jumeaux mais comme elle à fait cette personne ???.
Cette personne c'est moi, je suis simplement allé a l'accueil du magasin, je leur ai demander le vanity, la personne que j'ai eu a demandé a sa collègue si il fallait un acte de naissance, elle lui a dit non. du coup je lui ai dit que j'avais des jumeaux elle m'en n'as donné 2
le lendemain quand j'y suis retourné il y avait une autre personne quand je lui ai demander elle ma répondu qu'il en n'avait plus.
Il y a tellement de page qu'au bout d'un moment on abandonne. Ah ouais tu as eu de la chance
.
Bon pas grave j'ai eu quand même mon vanity bébé pour ma fille. En tout as merci car sinon je n'aurai pas été le récupérer.
Tu sais e que l'on donne chez Auchan et Intermarché ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités