Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
matinda a écrit:Vous vous voyez prendre contact avec la DGCRF pour un article du catalogue pas disponible ? Ou encore saisir le tribunal et être pret à aller jusqu'à la cour de cassation parceque Carrefour a refusé de prendre ma commande pour une boite d'haricot vert à 2€ ??? Pourquoi pas l'émission de Julien Courbet ?![]()
Soyons sérieux !!! On ne va pas reprocher à Carrefour de manquer de produits. C'est déjà une opération commerciale très intéressante et si on s'amuse à leur mettre des bâtons dans les roues, on aura plus aucune promotion à l'avenir et il ne faudra pas se plaindre.
gogo a écrit:([police2]) coucou savez vous le montant maximum que l'on peut acheter et se faire rembourser dans les articles "well"merci
gogo a écrit:([police2]) coucou savez vous le montant maximum que l'on peut acheter et se faire rembourser dans les articles "well"merci
IndianBoydu92 a écrit:Quelqu'un a t-il réussi à trouver le sandwich Daunat crédité à 100%?
MAGGY a écrit:Oui je suis bien d'accord avec vous Matinda, mais par principe Carrefour ne devrait pas refuser de passer commande.
Je suis passée à midi acheter quelques produits et faire l'offre Well, je me suis un peu lâchée sur les articles Well, faut voir les réflexions que je me suis prise en caisse par la caissière mais croyez bien que je ne me suis pas laissée faire, mais de quoi ça la regarde, et pis je peux acheter et distribuer il est ou le problème.
Oh vous savez ses rombières... m'énervent de plus en plus...
Et le bouquet final, elle a refusé mes quelques bons de réduction, je devais en avoir 6 en mains, quand j'ai demandé à ce qu'elle appelle un responsable, comme par hasard, elle les a déduit sans rien dire.
Oh que ça fait du bien de les remettre en place!!!!!!!
scarabe13 a écrit:bonjour
je voulais juste savoir si on peux acheter plusieurs produits well regroupés sur plusieurs de tickets de caisse ou sur un seul
sab95400 a écrit:
Je me pose la même question, quelqu'un aurait le numéro de CUSTOM, pour que j'appelle et je leur demande
Merci
sab95400 a écrit:
Je me pose la même question, quelqu'un aurait le numéro de CUSTOM, pour que j'appelle et je leur demande
Merci
MAGGY a écrit:sab95400 a écrit:
Merci
![]()
![]()
![]()
Mais ce n'est pas custom c'est la sogec gestion.
Paiement a écrit:matinda a écrit:Vous vous voyez prendre contact avec la DGCRF pour un article du catalogue pas disponible ? Ou encore saisir le tribunal et être pret à aller jusqu'à la cour de cassation parceque Carrefour a refusé de prendre ma commande pour une boite d'haricot vert à 2€ ??? Pourquoi pas l'émission de Julien Courbet ?![]()
Soyons sérieux !!! On ne va pas reprocher à Carrefour de manquer de produits. C'est déjà une opération commerciale très intéressante et si on s'amuse à leur mettre des bâtons dans les roues, on aura plus aucune promotion à l'avenir et il ne faudra pas se plaindre.
+1
Certaines réactions franchement ...![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra pas s'etonner qu'il y ait plus d'offres de ce genre ... si on commence à encombrer les tribunaux pour des histoires de boites de conserve à 2€ et trainer Carrefour devant la justice
MAGGY a écrit:Alors je viens d'appeler également la Sogec.
Ce n'est pas limité, si je veux acheter dix paires de collants les mêmes ou différents aucun problème, mais il faut que ça soit les produits figurant dans le catalogue, donc je peux demander à être remboursé de 60 €, 100 €,....
Je peux faire plusieurs achats dans différentes enseignes Carrefour MAIS tout regroupé dans la même enveloppe et bien sûr UNE seule demande par foyer.
Et quand je recevrais ma carte cadeau Carrefour, je devrai rachetez 1 seul produit well et dépenser le reste de ma carte cadeau comme bon me semble dans l'enseigne Carrefour.
J'ai eu une ptite frayeur en vous lisant tout à l'heure, j'en acheté pour environ 90 €, et ben oui j'ai fais le plein pour cet hiver, mes gambettes seront bien au chaud.
Donc me voilà rassuré.
Alors profitez c'est NO LIMIT....
jessica4x4 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Quelqu'un a t-il réussi à trouver le sandwich Daunat crédité à 100%?
Alors je sais pas si tu est dans le 94, mais carr villejuif il y en a encore dans un bac frais à l'entrée du mag.![]()
Mais attention pour ma part il y en a que 5 qui passe en 100%.
Wenny a écrit:jessica4x4 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Quelqu'un a t-il réussi à trouver le sandwich Daunat crédité à 100%?
Alors je sais pas si tu est dans le 94, mais carr villejuif il y en a encore dans un bac frais à l'entrée du mag.![]()
Mais attention pour ma part il y en a que 5 qui passe en 100%.
moi j'en ai pris à villejuif et j'ai bien été remboursé de 9 ??? le monde à l'envers !!!![]()
dorototo a écrit:bjr
suis allée mardi matin à aire sur la lys
c'était impossible : plus de place, plus de caddies, et du monde
bref j'y suis retourné ce matin
mais il manque plein de choses (ariel 40 doses, truite fumée, pantène, candia
emmental...) certains produits sont remplacés par d'autres mais pas en promo
en conclusion ça va être dur de pouvoir profiter des reductions
bonne chance
MAGGY a écrit:Alors je viens d'appeler également la Sogec.
Ce n'est pas limité, si je veux acheter dix paires de collants les mêmes ou différents aucun problème, mais il faut que ça soit les produits figurant dans le catalogue, donc je peux demander à être remboursé de 60 €, 100 €,....
Je peux faire plusieurs achats dans différentes enseignes Carrefour MAIS tout regroupé dans la même enveloppe et bien sûr UNE seule demande par foyer.
Et quand je recevrais ma carte cadeau Carrefour, je devrai rachetez 1 seul produit well et dépenser le reste de ma carte cadeau comme bon me semble dans l'enseigne Carrefour.
J'ai eu une ptite frayeur en vous lisant tout à l'heure, j'en acheté pour environ 90 €, et ben oui j'ai fais le plein pour cet hiver, mes gambettes seront bien au chaud.
Donc me voilà rassuré.
Alors profitez c'est NO LIMIT....
pofeur41 a écrit:MAGGY a écrit:Alors je viens d'appeler également la Sogec.
Je viens également d'appeler la Sogec , elle m'a donné les mêmes infos à savoir pas de limites sur les quantités et possibilité de plusieurs articles à codes barres identiques, opération démarrant bien le 25/09 mais par contre elle m'a dit qu'il n'était pas du tout nécessaire que les produits figurent sur le catalogue.
pofeur41 a écrit:... elle m'a dit qu'il n'était pas du tout nécessaire que les produits figurent sur le catalogue.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités