[Terminé] catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour du 25/09 avec 70%

Messagede dorototo » Jeu 27 Sep 2012 12:17

bjr
suis allée mardi matin à aire sur la lys
c'était impossible : plus de place, plus de caddies, et du monde
bref j'y suis retourné ce matin
mais il manque plein de choses (ariel 40 doses, truite fumée, pantène, candia
emmental...) certains produits sont remplacés par d'autres mais pas en promo
en conclusion ça va être dur de pouvoir profiter des reductions
bonne chance
dorototo

Publicité

Publicité

Messagede Paiement » Jeu 27 Sep 2012 12:19

matinda a écrit:Vous vous voyez prendre contact avec la DGCRF pour un article du catalogue pas disponible ? Ou encore saisir le tribunal et être pret à aller jusqu'à la cour de cassation parceque Carrefour a refusé de prendre ma commande pour une boite d'haricot vert à 2€ ??? Pourquoi pas l'émission de Julien Courbet ? ([arf])
Soyons sérieux !!! On ne va pas reprocher à Carrefour de manquer de produits. C'est déjà une opération commerciale très intéressante et si on s'amuse à leur mettre des bâtons dans les roues, on aura plus aucune promotion à l'avenir et il ne faudra pas se plaindre.

+1

Certaines réactions franchement ... ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([louf]) ([porky])

Faudra pas s'etonner qu'il y ait plus d'offres de ce genre ... si on commence à encombrer les tribunaux pour des histoires de boites de conserve à 2€ et trainer Carrefour devant la justice
Paiement

Messagede gogo » Jeu 27 Sep 2012 12:25

([police2]) coucou savez vous le montant maximum que l'on peut acheter et se faire rembourser dans les articles "well" ([interrogation]) merci
gogo

Messagede sasa » Jeu 27 Sep 2012 12:34

gogo a écrit:([police2]) coucou savez vous le montant maximum que l'on peut acheter et se faire rembourser dans les articles "well" ([interrogation]) merci

ilimité si j'ai bien compris...
sasa

Messagede MAGGY » Jeu 27 Sep 2012 12:44

gogo a écrit:([police2]) coucou savez vous le montant maximum que l'on peut acheter et se faire rembourser dans les articles "well" ([interrogation]) merci

J'ai compris également en illimité ([super])

Mais les produits présents dans la page du catalogue de Carrefour, perso c'est ce que j'ai fais.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede scarabe13 » Jeu 27 Sep 2012 12:50

bonjour
je voulais juste savoir si on peux acheter plusieurs produits well regroupés sur plusieurs de tickets de caisse ou sur un seul ([interrogation])
scarabe13

Messagede jessica4x4 » Jeu 27 Sep 2012 12:53

IndianBoydu92 a écrit:Quelqu'un a t-il réussi à trouver le sandwich Daunat crédité à 100%?

Alors je sais pas si tu est dans le 94, mais carr villejuif il y en a encore dans un bac frais à l'entrée du mag. ([coche])
([police2]) Mais attention pour ma part il y en a que 5 qui passe en 100%.
jessica4x4

Messagede isabelle08 » Jeu 27 Sep 2012 12:55

MAGGY a écrit:Oui je suis bien d'accord avec vous Matinda, mais par principe Carrefour ne devrait pas refuser de passer commande.

Je suis passée à midi acheter quelques produits et faire l'offre Well, je me suis un peu lâchée sur les articles Well, faut voir les réflexions que je me suis prise en caisse par la caissière mais croyez bien que je ne me suis pas laissée faire, mais de quoi ça la regarde, et pis je peux acheter et distribuer il est ou le problème.
Oh vous savez ses rombières... m'énervent de plus en plus...
Et le bouquet final, elle a refusé mes quelques bons de réduction, je devais en avoir 6 en mains, quand j'ai demandé à ce qu'elle appelle un responsable, comme par hasard, elle les a déduit sans rien dire.
Oh que ça fait du bien de les remettre en place!!!!!!!

bonjour
dans mon carrefour on ma dit limite Ă  un de chaque pour le well?
isabelle08

Messagede sab95400 » Jeu 27 Sep 2012 12:56

scarabe13 a écrit:bonjour
je voulais juste savoir si on peux acheter plusieurs produits well regroupés sur plusieurs de tickets de caisse ou sur un seul ([interrogation])

Je me pose la même question, quelqu'un aurait le numéro de CUSTOM, pour que j'appelle et je leur demande

Merci
sab95400

Messagede MAGGY » Jeu 27 Sep 2012 12:59

sab95400 a écrit:
Je me pose la même question, quelqu'un aurait le numéro de CUSTOM, pour que j'appelle et je leur demande

Merci

Trouvé sur le site de Madstef :

http://service-consommateur.madstef.info/

Custom Solutions
A l’attention d’Emmanuelle
Offre N° XXXXX
13102 Rousset cedex

Tél : 0 892 68 90 66 (0,34 €/min) (du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00)
Tél : 0 970 805 100 (n° non surtaxé)
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

Messagede MAGGY » Jeu 27 Sep 2012 13:00

sab95400 a écrit:

Merci

([police2]) ([police2]) ([police2])

Mais ce n'est pas custom c'est la sogec gestion.
@micalement Maggy

MAGGY

Messagede isabelle08 » Jeu 27 Sep 2012 13:05

MAGGY a écrit:
sab95400 a écrit:

Merci

([police2]) ([police2]) ([police2])

Mais ce n'est pas custom c'est la sogec gestion.

je viens d appeler la sogec au 0169791000 et j ai demande pour l offre well elle ma dit que ce n etait pas limite.Je lui ai dit que je voulais en faire pour 200euros elle m a dit pas de soucis et possibilité de mettre plusieurs tickets de caisse.
VOILA
isabelle08

Messagede orane 69 » Jeu 27 Sep 2012 13:05

.. ([clindoeil]) .Bon Plan ..donné le 24/09...Brosses à dents Colgate (catalogue du 18 au 24/09)......0,07 euro les 2
........4,39 -30% fid = 4,39 - 1,32 = 3,07 les 2
........3,07 - BRs 3 e = 0,07 les 2 brosses Ă  dents....... ([YouHouuu])
..BRs donnés par les animatrices en rayon
..Bonnes courses
([fleurs]) Orane 69

... ([help]) ..Ce bon plan ne fonctionne pas aujourd'hui......... ([triste])
..Pas d'animatrices avec les BRs........... ([furieux]) ...
..Reviendront elles demain..... ([interrogation]) ... ([clindoeil]) ...avec les BRs .... ([interrogation]) ..surtout.....!!....
..A suivre..............!!!.......

.. ([clindoeil]) ..Carrefour venissieux Ă  11 heues produits disponibles
..........Ariel - Badoit - Gervais - Perle de lait - iles gourmandes -Malongo - Céréales - Liebig - Saupiquet - Finger - Andros - Bédilait - Daunat
....WELL.....presque plus rien sur les présentoirs......... ([furieux])
([fleurs]) Bonnes courses
orane 69

Messagede pepita86 » Jeu 27 Sep 2012 13:06

Paiement a écrit:
matinda a écrit:Vous vous voyez prendre contact avec la DGCRF pour un article du catalogue pas disponible ? Ou encore saisir le tribunal et être pret à aller jusqu'à la cour de cassation parceque Carrefour a refusé de prendre ma commande pour une boite d'haricot vert à 2€ ??? Pourquoi pas l'émission de Julien Courbet ? ([arf])
Soyons sérieux !!! On ne va pas reprocher à Carrefour de manquer de produits. C'est déjà une opération commerciale très intéressante et si on s'amuse à leur mettre des bâtons dans les roues, on aura plus aucune promotion à l'avenir et il ne faudra pas se plaindre.

+1

Certaines réactions franchement ... ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([louf]) ([porky])

Faudra pas s'etonner qu'il y ait plus d'offres de ce genre ... si on commence à encombrer les tribunaux pour des histoires de boites de conserve à 2€ et trainer Carrefour devant la justice

Qui a parlé de chipoter pour des boites de conserve à 2 euros ?
Pour ma part, je n'ai eu aucun de ces articles : Truite, Ariel, Raclette, Jambon de dinde Fleury Michon, dentifrice Vademecum, Gel douche Monsavon, Sandwich Daunat. Si j'avais trouvé ces articles en rayon, j'en aurais pris 9 références de chaque, comme les conditions me le permettent, ce qui représente plusieurs centaines d'euros.

Carrefour m'a attirée avec ses promotions alléchantes et promet au dos du prospectus de commander s'il y a rupture de stock.
La loi prévoit également l'obligation aux commerçants de prendre commande en cas de non disponibilité des produits promotionnels.
Carrefour ne respecte donc pas la loi en refusant de prendre commande.

Nous sommes lésés et cela me parait normal de s'insurger face à de telles pratiques allant à l'encontre de la loi.
Dernière édition par pepita86 le Jeu 27 Sep 2012 13:11, édité 1 fois.
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede MAGGY » Jeu 27 Sep 2012 13:11

Alors je viens d'appeler également la Sogec.
Ce n'est pas limité, si je veux acheter dix paires de collants les mêmes ou différents aucun problème, mais il faut que ça soit les produits figurant dans le catalogue, donc je peux demander à être remboursé de 60 €, 100 €,....

Je peux faire plusieurs achats dans différentes enseignes Carrefour MAIS tout regroupé dans la même enveloppe et bien sûr UNE seule demande par foyer.

Et quand je recevrais ma carte cadeau Carrefour, je devrai rachetez 1 seul produit well et dépenser le reste de ma carte cadeau comme bon me semble dans l'enseigne Carrefour.

J'ai eu une ptite frayeur en vous lisant tout à l'heure, j'en acheté pour environ 90 €, et ben oui j'ai fais le plein pour cet hiver, mes gambettes seront bien au chaud.

Donc me voilà rassuré.

Alors profitez c'est NO LIMIT.... ([YouHouuu])
@micalement Maggy

MAGGY

Messagede isabelle08 » Jeu 27 Sep 2012 13:12

MAGGY a écrit:Alors je viens d'appeler également la Sogec.
Ce n'est pas limité, si je veux acheter dix paires de collants les mêmes ou différents aucun problème, mais il faut que ça soit les produits figurant dans le catalogue, donc je peux demander à être remboursé de 60 €, 100 €,....

Je peux faire plusieurs achats dans différentes enseignes Carrefour MAIS tout regroupé dans la même enveloppe et bien sûr UNE seule demande par foyer.

Et quand je recevrais ma carte cadeau Carrefour, je devrai rachetez 1 seul produit well et dépenser le reste de ma carte cadeau comme bon me semble dans l'enseigne Carrefour.

J'ai eu une ptite frayeur en vous lisant tout à l'heure, j'en acheté pour environ 90 €, et ben oui j'ai fais le plein pour cet hiver, mes gambettes seront bien au chaud.

Donc me voilà rassuré.

merci de ta réponse
isabelle08

Messagede Wenny » Jeu 27 Sep 2012 13:13

jessica4x4 a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:Quelqu'un a t-il réussi à trouver le sandwich Daunat crédité à 100%?

Alors je sais pas si tu est dans le 94, mais carr villejuif il y en a encore dans un bac frais à l'entrée du mag. ([coche])

moi j'en ai pris à villejuif et j'ai bien été remboursé de 9 ??? le monde à l'envers !!! ([gaga]) ([gaga])
Wenny

Messagede jessica4x4 » Jeu 27 Sep 2012 13:15

Wenny a écrit:
jessica4x4 a écrit:

moi j'en ai pris à villejuif et j'ai bien été remboursé de 9 ??? le monde à l'envers !!! ([gaga]) ([gaga])

Tu as bien de la chance car moi j'en avais prit 6 et le 6eme passait pas ([fache2])
jessica4x4

Messagede ancien membre » Jeu 27 Sep 2012 13:18

dorototo a écrit:bjr
suis allée mardi matin à aire sur la lys
c'était impossible : plus de place, plus de caddies, et du monde
bref j'y suis retourné ce matin
mais il manque plein de choses (ariel 40 doses, truite fumée, pantène, candia
emmental...) certains produits sont remplacés par d'autres mais pas en promo
en conclusion ça va être dur de pouvoir profiter des reductions
bonne chance

Il me semble que ce carrefour n'est pas concerné par tous les produits de la pub. Voir p70.
ancien membre

Messagede LN49 » Jeu 27 Sep 2012 13:28

Vaulx en Velin (69) ce matin - journée pass :

à ma grande surprise il y avait encore beaucoup d'articles en promotion regroupés à l'entrée du magasin, et beaucoup d'autres dans les rayons.

dans l'allée centrale, un employé était en train d'apporter de nouvelles boites de 40 doses d'Ariel, les clients ont tout pris directement sur sa palette, pendant qu'il expliquait que puisqu'ils n'ont pas assez de stock en boites de 40 doses, ils font la meme promotion sur les boites de 21 doses d'Ariel.

il y avait du monde mais pas énormément, par contre il y avait des personnes qui achetaient les mêmes produits que moi, sans prendre les promotions (ex lait, sucre) ([peur])

encore des bulletins Well dans les présentoirs de l'allee centrale

j'ai acheté pour 16,5€ de veau en libre service, les barquettes ont une étiquette ronde pour marquer l'opération ... et deux BA de 5€ sont sortis en caisse, avec des codes barre différents
jour de chance ([sante])

edit : il y avait une animatrice avec un micro, mais qui n'offrait rien de spécial
Dernière édition par LN49 le Jeu 27 Sep 2012 13:49, édité 1 fois.
LN49

Messagede itsenface » Jeu 27 Sep 2012 13:29

quelqu'un à trouvé de la lessive ariel et pantene Dans le 93 ([interrogation])
itsenface

Messagede pofeur41 » Jeu 27 Sep 2012 13:30

Donc me voilà rassuré.

Je viens également d'appeler la Sogec , elle m'a donné les mêmes infos à savoir pas de limites sur les quantités et possibilité de plusieurs articles à codes barres identiques, opération démarrant bien le 25/09 mais par contre elle m'a dit qu'il n'était pas du tout nécessaire que les produits figurent sur le catalogue.
pofeur41

Messagede ancien membre » Jeu 27 Sep 2012 13:31

Salut !
Le post est devenu très long.
Certaines questions sont posées plusieurs fois et souvent la réponse est dans le catalogue. Du coup, les infos utiles sont noyées dans la masse.
Alors, bon, vous pouvez conclure Ă  ma place : prenez le temps de lire les infos disponibles...
Bonnes courses.
ancien membre

Messagede ciatripa » Jeu 27 Sep 2012 13:36

pofeur41 a écrit:

Je viens également d'appeler la Sogec , elle m'a donné les mêmes infos à savoir pas de limites sur les quantités et possibilité de plusieurs articles à codes barres identiques, opération démarrant bien le 25/09 mais par contre elle m'a dit qu'il n'était pas du tout nécessaire que les produits figurent sur le catalogue.

c'est pour cela que cela ne sert Ă  rien d'appeler c'est jamais la mĂŞme chose
pour moi sur le bulletin c'est noté " tous vos produits chaussant Well 100% remboursés" donc tous et pas seulement ceux du catalogue !!
ciatripa

Messagede LN49 » Jeu 27 Sep 2012 13:40

pofeur41 a écrit:... elle m'a dit qu'il n'était pas du tout nécessaire que les produits figurent sur le catalogue.

c'est bien écrit sur le bulletin trouvé en magasin "tous vos produits chaussants Well 100% remboursés en BA Carrefour" donc j'ai pris des articles qui étaient sur les présentoirs mais qui ne sont pas dans la page du catalogue

([noel])

edit : "bon d'achat d'une valeur correspondant au montant de votre(vos) achat(s) de produit(s) chaussant Well, utilisable jusqu'au 30.06.2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins carrefour (hors carburant et services), sous réserve d'un panier comprenant au moins un nouvel achat d'un produit chaussant Well"

([noel2])
Dernière édition par LN49 le Jeu 27 Sep 2012 14:53, édité 1 fois.
LN49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans