ouverture bnp net : 100 euros qui a fait?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ouverture bnp net : 100 euros qui a fait?

UNREAD_POSTde CARAT » Mer 26 Sep 2012 10:31

Teq86 a écrit:Tiens j'y pense, une façon de générer 701€ pendant trois mois c'est d'utiliser une carte à débit différé - faut être bien organisé et suivre ses comptes pour pas se faire piéger, mais régler au moins 701€ d'achat avec ce type de carte permet de créer une trésorerie qu'il suffit de virer à trois reprises à la BNP - opération blanche qui rapporte 100 ou 200€

Bonjour,
je suis intéressée par cette offre mais je ne comprends pas pourquoi il faut verser 700e par mois et cela pendant seulement 3 mois?
Merci pour votre aide ([fleurs])
CARAT

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 26 Sep 2012 11:07

CARAT a écrit:
Teq86 a écrit:Tiens j'y pense, une façon de générer 701€ pendant trois mois c'est d'utiliser une carte à débit différé - faut être bien organisé et suivre ses comptes pour pas se faire piéger, mais régler au moins 701€ d'achat avec ce type de carte permet de créer une trésorerie qu'il suffit de virer à trois reprises à la BNP - opération blanche qui rapporte 100 ou 200€

Bonjour,
je suis intéressée par cette offre mais je ne comprends pas pourquoi il faut verser 700e par mois et cela pendant seulement 3 mois?

Il faut verser 700€ au lieu de domicilier ses salaires - c'est bien mieux.
Et c'est seulement trois mois car c'est le délai nécessaire pour recevoir les chèques cadeau.
Après, rien ne t'empêche de domicilier tes salaires et de garder ce compte plus de trois mois ! Mais au bout d'un an, attention, il devient payant.
eve150

UNREAD_POSTde CARAT » Mer 26 Sep 2012 13:07

eve150 a écrit:
CARAT a écrit:

Bonjour,

Il faut verser 700€ au lieu de domicilier ses salaires - c'est bien mieux.
Et c'est seulement trois mois car c'est le délai nécessaire pour recevoir les chèques cadeau.
Après, rien ne t'empêche de domicilier tes salaires et de garder ce compte plus de trois mois ! Mais au bout d'un an, attention, il devient payant.

Merci eve150 pour tes explications ([fleurs])
Donc aprés 3 mois je pourrais cloturer le compte sans aucunes pénalités?
Merci
CARAT

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 26 Sep 2012 14:10

Tout Ă  fait.
Et une lettre simple devrait mĂŞme suffire (voir plus haut).
Mais je crois que la date limite pour la promo est aujourd'hui !!!!
eve150

UNREAD_POSTde CARAT » Mer 26 Sep 2012 14:28

eve150 a écrit:Tout à fait.
Et une lettre simple devrait mĂŞme suffire (voir plus haut).
Mais je crois que la date limite pour la promo est aujourd'hui !!!!

Oulala je vais voir ça vite alors!!!
merci beaucoup eve150 ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
CARAT

UNREAD_POSTde havana » Mer 26 Sep 2012 23:24

Bonjour

j' ai fait l'inscription pour avoir un compte à la bnp net et j'ai rentré le code AVLNA. Par contre, j'ai demandé à ce qu' ils m'envoient par courrier postal les documents à renvoyer pour valider l'inscription définitive. Comment savez vous si ils ont pris en compte le code AVLNA, à savoir les 100 euros en bon cadeaux ?
Pour les personnes qui ont demandé l'envoi par courrier postal des documents à renvoyer, avez vous reçu une lettre vous mentionnant que vous allez bénéficier du bon cadeau après validation définitive ?
Merci beaucoup de votre aide !
havana

UNREAD_POSTde multinetworks » Jeu 29 Nov 2012 21:33

Bonsoir,

Personne n'as de nouvelles du chèque de 100€ Kadeos ?
multinetworks

UNREAD_POSTde Teq86 » Jeu 29 Nov 2012 22:15

Non, et en ce qui me concerne ils sont en retard par rapport au délai annoncé de deux mois, je compte envoyer un mail si rien au courrier demain
Teq86

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 5 DĂ©c 2012 13:57

Petit échange de mails avec la bnp qui manifestement n'a pas l'intention de tenir ses engagements:

1/

*********@bnpparibas.com
17 sept.
Répondre
Ă  moi
Chers Clients,

Je suis ********, votre conseillère personnelle. Retrouvez ma vidéo de présentation en cliquant sur le lien suivant : votre conseillère La NET Agence.

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre entretien.

J’ai le plaisir de vous confirmer l’ouverture de votre compte n° 000******/** et je vous remercie de votre confiance. Vous trouverez ci-joint vos RIB pour que vous puissiez domicilier vos revenus et mettre en place vos prélèvements.

2/

Moi
21:06 (Il y a 16 heures)
Ă  ********

Madame **** bonjour,

Ma femme et moi-même avons choisi d'ouvrir un compte dans votre banque dans le cadre d'une offre attractive que vous aviez lancée sur internet, prévoyant notamment l'envoi de 200€ de chèques cadeau Kadeos dans un délai de deux mois après l'ouverture du compte.

A ce jour nous n'avons aucune nouvelle, peut-être s'agit-il d'un simple oubli de la part de votre établissement?

Dans l'attente, bien cordialement

3/

*********@bnpparibas.com
11:58 (Il y a 1 heure)
Ă  moi

Bonjour Mr *******

Pour prétendre aux chèques Kdos, il était bien reporté sur le site que le salaire ou un virement de 700euros devait être domicilié mais par personne puisque c'est un compte joint

Au regard de vos relevés de compte, je ne vois pas ces conditions reprises.

4/

Moi
13:30 (Il y a 25 minutes)
Ă  *********

Les "petites lignes" de l'offrent stipulaient:

"(*) Offre SPECIALE : Valable jusqu'au 26 septembre 2012, pour tout nouveau client BNP Paribas ouvrant un premier compte à La NET agence en saisissant le code promo "AVLNA". En accédant à l'offre, vous vous engagez à verser un minimum de 700 euros par mois sur votre compte à La NET agence. - L'abondement de 100 euros pour l'ouverture d'un compte personnel et 200 euros pour l'ouverture d'un compte joint sera alors versé sous forme de bons KADEOS HORIZON valables dans plusieurs enseignes (retrouvez tous les points de vente sur http://www.ticket-kadeos.fr), envoyés par courrier, dans un délai de 2 mois à compter de l'ouverture effective du compte à La NET agence. - 1 an de Convention Esprit Libre offerte : la carte bancaire de votre choix, une facilité de caisse personnalisée, l'assurance de vos moyens de paiements, des virements automatiques et permanents. Offre réservée aux particuliers, valable pour tout nouveau client BNP Paribas à La NET agence, ouvrant un 1er compte courant chez BNP Paribas."

Je ne vois nulle part la mention de 700€ par mois ET par personne.

Confirmez-moi donc s'il vous plait ce qu'il en est, d'avance merci.

Cordialement,

J'attends impatiemment sa réponse ([blabla])
Teq86

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 5 DĂ©c 2012 15:12

Je suis dans le même cas que toi; je rajouterai que lorsque j'ai téléphoné pour vérifier les conditions de l'offre, on m'a bien parlé d'alimenter le compte en faisant un virement de 700€, et en aucun cas on ne m'a précisé que c'était 700€ par personne. Pourtant, j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'un compte-joint.
J'attends la réponse que tu vas recevoir, et si elle est négative, je ferai le forcing à mon tour. Je me doutais bien que cela ne se ferait pas tout seul, mais là c'est de la mauvaise fois pure et simple.
eve150

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 5 DĂ©c 2012 16:37

Bon bin ça semble évoluer dans le bon sens, comme quoi garder une copie des "petites lignes" du contrat c'est pas inutile ([clindoeil]) :

*******@bnpparibas.com
15:24 (Il y a 1 heure)
Répondre
Ă  moi

Nous faisons le nécessaire afin que vous receviez les chèques Kdos dans les meilleurs délais

Cordialement,
Teq86

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 5 DĂ©c 2012 16:38

eve150 a écrit: mais là c'est de la mauvaise fois pure et simple.

Oui tout Ă  fait, ils tentent leur chance ....
Teq86

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 6 DĂ©c 2012 10:01

Teq86 a écrit:Bon bin ça semble évoluer dans le bon sens, comme quoi garder une copie des "petites lignes" du contrat c'est pas inutile ([clindoeil]) :

*******@bnpparibas.com
15:24 (Il y a 1 heure)
Répondre
Ă  moi

Nous faisons le nécessaire afin que vous receviez les chèques Kdos dans les meilleurs délais

Cordialement,

Me voila rassurée, merci à toi d'avoir explicité tes démarches...mais il faut que j'attende encore un peu: en effet, mon ouverture de compte, bien qu'effectuée le 22/9, n'a été finalisée que le 10/10, donc les deux mois ne sont pas encore écoulés.
eve150

UNREAD_POSTde multinetworks » Sam 8 DĂ©c 2012 12:14

Moi j'en suis + de deux mois, j'ai ma conseillère qui m'a appelé en me disant qu'il avait un retard de 3 à 4 semaines dans l'envoi des bons mais c'est bien prévu, ils n'ont pas oubliés m'a t-elle dit.

@suivre !
multinetworks

UNREAD_POSTde Teq86 » Ven 14 DĂ©c 2012 11:54

Toujours rien de mon côté, lundi prochain cela fera pile trois mois. Et pas moyen de trouver le témoignage d'un internaute qui aurait reçu ces fameux chèques cadeaux...

Jour J-3 avant l'envoi d'un mail plus musclé en ce qui me concerne ([fache2])
Teq86

UNREAD_POSTde Teq86 » Jeu 27 DĂ©c 2012 10:28

Les chèques cadeau sont arrivés au courrier ce matin, 4 chèquiers de 5x10€ ([super]) ([super]) ([super])

Dommage que Noël soit passé snirf
Teq86

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 5 Jan 2013 08:45

On m'a également opposé le fait que le compte-joint n'était crédité que de 700€ par mois et que les conditions d'attribution de la prime n'étaient donc pas respectées.
J'ai donc renvoyé les "petites lignes", en y rajoutant :
"Je ne vois nulle part la mention de 700€ par mois ET par personne.
De plus, je rajouterai que lorsque j'ai téléphoné pour vérifier les conditions de l'offre, on m'a bien parlé d'alimenter le compte en faisant UN virement de 700€, et en aucun cas on ne m'a précisé que c'était 700€ par personne. Pourtant, j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'un compte-joint.
Dernière précision : je sais pertinemment que d'autres personnes se sont trouvées dans le même cas que moi et qu'après réclamation, elles ont bien reçu leurs chèques cadeaux."

Et, oh miracle, je viens de recevoir le message suivant :
"Bonjour Madame xxxxxxx,
L'autorisation nous a été confirmée concernant votre éligibilité à l'offre promotionnelle AVLNA, suite à l'ouverture de votre compte joint.
L'expédition de ces chèques sera effectuée selon les conditions stipulées dans l'offre.
En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement,
FXXXXXX XXXXXXXXXX
Agence PARIS "

Tout est bien qui finit bien ! ([clindoeil])
Reste à recevoir les chèques, et aussi, dernière étape, à clôturer le compte.
eve150

UNREAD_POSTde Teq86 » Sam 5 Jan 2013 12:08

Content pour toi Eve, mais c'est dommage qu'il faille faire le forcing pour qu'ils respectent les engagements qu'ils ont définis eux-même, je trouve qu'ils sont en train de se faire de la contre publicité, et même si j'avais souhaité rester chez eux à la base j'aurais fait les démarches pour clôturer ce compte vu comment ils procèdent.

Ca a du prendre 3 semaines pour recevoir les chèques cadeau après avoir eu leur confirmation pour moi, tiens nous au courant ([cool])

edit: j'ai trouvé un Super U à côté de chez moi qui les accepte, y compris pour l'alimentaire, ça va faire du bien au budget courses du mois
Teq86

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 27 Jan 2013 16:44

Moins d'un mois après ma réclamation, je viens de recevoir mes chèques-cadeau; de plus mes 20€ de cash-back Poulpéo ont été validés également (après réclamation aussi !!!).
Tout est donc bien qui finit bien, il ne me reste plus qu'à clôturer le compte. Est-c que quelqu'un l'a déjà fait et comment ? Merci de votre réponse.
eve150

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Lun 28 Jan 2013 18:46

eve150 a écrit:On m'a également opposé le fait que le compte-joint n'était crédité que de 700€ par mois et que les conditions d'attribution de la prime n'étaient donc pas respectées.
J'ai donc renvoyé les "petites lignes", en y rajoutant :
"Je ne vois nulle part la mention de 700€ par mois ET par personne.
De plus, je rajouterai que lorsque j'ai téléphoné pour vérifier les conditions de l'offre, on m'a bien parlé d'alimenter le compte en faisant UN virement de 700€, et en aucun cas on ne m'a précisé que c'était 700€ par personne. Pourtant, j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'un compte-joint.
Dernière précision : je sais pertinemment que d'autres personnes se sont trouvées dans le même cas que moi et qu'après réclamation, elles ont bien reçu leurs chèques cadeaux."

Et, oh miracle, je viens de recevoir le message suivant :
"Bonjour Madame xxxxxxx,
L'autorisation nous a été confirmée concernant votre éligibilité à l'offre promotionnelle AVLNA, suite à l'ouverture de votre compte joint.
L'expédition de ces chèques sera effectuée selon les conditions stipulées dans l'offre.
En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement,
FXXXXXX XXXXXXXXXX
Agence PARIS "

Tout est bien qui finit bien ! ([clindoeil])
Reste à recevoir les chèques, et aussi, dernière étape, à clôturer le compte.

dans la nouvelle offre que je viens de recevoir c'est maqué ! 700 euros PAR titulaire !!!
gwenerno56

Précédente

Retourner vers Discussions diverses