Petit échange de mails avec la bnp qui manifestement n'a pas l'intention de tenir ses engagements:
1/
*********@bnpparibas.com17 sept.
Répondre
Ă moi
Chers Clients,
Je suis ********, votre conseillère personnelle. Retrouvez ma vidéo de présentation en cliquant sur le lien suivant : votre conseillère La NET Agence.
Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre entretien.
J’ai le plaisir de vous confirmer l’ouverture de votre compte n° 000******/** et je vous remercie de votre confiance. Vous trouverez ci-joint vos RIB pour que vous puissiez domicilier vos revenus et mettre en place vos prélèvements.
2/
Moi
21:06 (Il y a 16 heures)
Ă ********
Madame **** bonjour,
Ma femme et moi-même avons choisi d'ouvrir un compte dans votre banque dans le cadre d'une offre attractive que vous aviez lancée sur internet, prévoyant notamment l'envoi de 200€ de chèques cadeau Kadeos dans un délai de deux mois après l'ouverture du compte.
A ce jour nous n'avons aucune nouvelle, peut-être s'agit-il d'un simple oubli de la part de votre établissement?
Dans l'attente, bien cordialement
3/
*********@bnpparibas.com11:58 (Il y a 1 heure)
Ă moi
Bonjour Mr *******
Pour prétendre aux chèques Kdos, il était bien reporté sur le site que le salaire ou un virement de 700euros devait être domicilié mais par personne puisque c'est un compte joint
Au regard de vos relevés de compte, je ne vois pas ces conditions reprises.
4/
Moi
13:30 (Il y a 25 minutes)
Ă *********
Les "petites lignes" de l'offrent stipulaient:
"(*) Offre SPECIALE : Valable jusqu'au 26 septembre 2012, pour tout nouveau client BNP Paribas ouvrant un premier compte à La NET agence en saisissant le code promo "AVLNA". En accédant à l'offre, vous vous engagez à verser un minimum de 700 euros par mois sur votre compte à La NET agence. - L'abondement de 100 euros pour l'ouverture d'un compte personnel et 200 euros pour l'ouverture d'un compte joint sera alors versé sous forme de bons KADEOS HORIZON valables dans plusieurs enseignes (retrouvez tous les points de vente sur
http://www.ticket-kadeos.fr), envoyés par courrier, dans un délai de 2 mois à compter de l'ouverture effective du compte à La NET agence. - 1 an de Convention Esprit Libre offerte : la carte bancaire de votre choix, une facilité de caisse personnalisée, l'assurance de vos moyens de paiements, des virements automatiques et permanents. Offre réservée aux particuliers, valable pour tout nouveau client BNP Paribas à La NET agence, ouvrant un 1er compte courant chez BNP Paribas."
Je ne vois nulle part la mention de 700€ par mois ET par personne.
Confirmez-moi donc s'il vous plait ce qu'il en est, d'avance merci.
Cordialement,
J'attends impatiemment sa réponse
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)