Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:bonjour,
info ce jour sur site INTERNET
""""Suite à la panne qui a touché le réseau Orange, nous avons pris la décision de dédommager l'ensemble de nos clients.
Voici les modalités des dédommagements proposés.
1 journée de communication gratuite dans la semaine de la rentrée scolaire, entre le 3 et le 7 septembre pour nos clients forfaits et prépayés
Pour les offres prépayées : 1 journée de SMS nationaux illimités et gratuits.
Pour les clients forfaits : 1 journée d'appels et de SMS nationaux illimités et gratuits.
Lors de cette journée, les appels et SMS en France métropolitaine ne seront pas décomptés de votre forfait.
Chaque client sera personnellement informé par un SMS lui indiquant à l'avance le jour où il pourra profiter de cette gratuité.
1 Go de data supplémentaire gratuit à utiliser durant le mois de septembre pour les clients ayant un forfait illimité 24/7 et les clients Let 's Go
Sont concernés les clients mobiles Orange, Open, Sosh, M6 mobile, BNP Paribas mobile, U mobile.
En cas de changement d'offre d'ici le 1er septembre 2012, le dédommagement s'appliquera à la nouvelle offre mobile.
Usages en France métropolitaine.
Data : hors roaming. Appels : 3h max par appel hors numéros spéciaux et international. SMS : hors sms surtaxés, international et n° courts.
Et de plus, à titre exceptionnel, Orange permettra à tous ses clients de bénéficier d'une place de cinéma gratuite pour une place achetée tous les jours du lundi 3 au vendredi 7 septembre dans le cadre de notre offre Cinéday
Dans la limite d'une place offerte par jour. Pour commander votre code, rendez-vous sur Cineday.fr. Dans les cinémas partenaires en métropole, même cinéma, séance et film, hors majoration film 3D, Imax, avant-premières, projections privées et séances "hors film". """"""
zoxette a écrit:suduku a écrit:bonjour,
info ce jour sur site INTERNET
""""Suite à la panne qui a touché le réseau Orange, nous avons pris la décision de dédommager l'ensemble de nos clients.
Voici les modalités des dédommagements proposés.
1 journée de communication gratuite dans la semaine de la rentrée scolaire, entre le 3 et le 7 septembre pour nos clients forfaits et prépayés
Pour les offres prépayées : 1 journée de SMS nationaux illimités et gratuits.
Pour les clients forfaits : 1 journée d'appels et de SMS nationaux illimités et gratuits.
Lors de cette journée, les appels et SMS en France métropolitaine ne seront pas décomptés de votre forfait.
Chaque client sera personnellement informé par un SMS lui indiquant à l'avance le jour où il pourra profiter de cette gratuité.
1 Go de data supplémentaire gratuit à utiliser durant le mois de septembre pour les clients ayant un forfait illimité 24/7 et les clients Let 's Go
Sont concernés les clients mobiles Orange, Open, Sosh, M6 mobile, BNP Paribas mobile, U mobile.
En cas de changement d'offre d'ici le 1er septembre 2012, le dédommagement s'appliquera à la nouvelle offre mobile.
Usages en France métropolitaine.
Data : hors roaming. Appels : 3h max par appel hors numéros spéciaux et international. SMS : hors sms surtaxés, international et n° courts.
Et de plus, à titre exceptionnel, Orange permettra à tous ses clients de bénéficier d'une place de cinéma gratuite pour une place achetée tous les jours du lundi 3 au vendredi 7 septembre dans le cadre de notre offre Cinéday
Dans la limite d'une place offerte par jour. Pour commander votre code, rendez-vous sur Cineday.fr. Dans les cinémas partenaires en métropole, même cinéma, séance et film, hors majoration film 3D, Imax, avant-premières, projections privées et séances "hors film". """"""
Donc les usagers FREE auront droit Ă rien ???
danielegou a écrit:Bonjour.
Je compte beneficier de l'offre 2 €.
Par contre j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas envoyer de SMS surtaxé ( pour faire des concours par exemple,....) meme en payant un supplement.
Est ce toujours vrai?
Bon dimanche.
CM78 a écrit:https://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee.pdf
DESCRIPTION DE L’OFFRE :
- 60 minutes d’appels vers fixes et mobiles
- 60 SMS
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible.
Appels voix et SMS métropolitains, hors numéros courts, spéciaux et surtaxés et SMS surtaxés
Minutes et SMS non consommés non reportables.
Au-delà du forfait : 0,05€/mn et 0,01€/SMS.
Usage exclusivement en France métropolitaine.
Les communications vers et depuis l’international ne sont pas possibles avec ce forfait.
CM78 a écrit:
Les communications vers et depuis l’international ne sont pas possibles avec ce forfait.
zoxette a écrit:CM78 a écrit:https://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee.pdf
DESCRIPTION DE L’OFFRE :
- 60 minutes d’appels vers fixes et mobiles
- 60 SMS
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible.
Appels voix et SMS métropolitains, hors numéros courts, spéciaux et surtaxés et SMS surtaxés
Minutes et SMS non consommés non reportables.
Au-delà du forfait : 0,05€/mn et 0,01€/SMS.
Usage exclusivement en France métropolitaine.
Perso, avec mon forfait à 2 euros, j'arrive à envoyer et recevoir des SMS de quelqu'un se trouvant à l'étranger quand moi je suis en France ... et sans surcoût !
kincha a écrit:CM78 a écrit:
C'est faux.
Appels vers l'international et l'outre mer: Crédits à partir de 5€ valable 3 mois.
( Crédit d’appels au choix de 5€, 10€, 15€, 20€, 25, 30€, 35€, 40€, 45€ ou 50€. Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix fixes et mobiles uniquement depuis
la France Métropolitaine vers l’international et l’Outre-Mer, décomptés selon les tarifs disponibles dans la grille tarifaire applicable au Forfait 2€. Crédit rechargeable depuis l’espace
abonné. Crédit payable d’avance par carte bancaire. En cas de rechargement avant la fin de validité du crédit, le montant rechargé s’ajoute au solde éventuel de crédit. La durée de
validité de la recharge s’applique à la totalité du crédit d’appels (solde inclus).)
jeflolu a écrit:d'après moi il n'y a rien de nouveau. Le mois dernier sachant que je devais me rendre en Belgique j'ai téléphoné à Free. Ils m'ont répondu que de la France on peut envoyer des sms et téléphoner vers l'étranger mais lorsqu'on est à l'étranger on ne peut rien envoyer.
zoxette a écrit:
Cette fonction est enfin dispo ?
Car il y a quelques semaines elle manquait toujours Ă l'appel !
kincha a écrit:CM78 a écrit: Les communications vers et depuis l’international ne sont pas possibles avec ce forfait.
C'est faux.
Appels vers l'international et l'outre mer: Crédits à partir de 5€ valable 3 mois.
( Crédit d’appels au choix de 5€, 10€, 15€, 20€, 25, 30€, 35€, 40€, 45€ ou 50€. Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix fixes et mobiles uniquement depuis la France Métropolitaine vers l’international et l’Outre-Mer, décomptés selon les tarifs disponibles dans la grille tarifaire applicable au Forfait 2€. Crédit rechargeable depuis l’espace abonné. Crédit payable d’avance par carte bancaire. En cas de rechargement avant la fin de validité du crédit, le montant rechargé s’ajoute au solde éventuel de crédit. La durée de validité de la recharge s’applique à la totalité du crédit d’appels (solde inclus).)
patricia53 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai fait une demande à sfr pour desmislocker ma carte le 24/08 dernier, j'ai bien reçu un mail comme quoi ils avaient pris en compte ma demande mais depuis rien.
est ce normal un délai si long, je n'ai toujours pas commandé ma carte sim à free. Devrais-je le faire maintenant ?
merci pour votre aide
BZH 77 a écrit:tout est OK mais j'ai eu un problème pour le RIO : Orange le donne avec des espaces...et il ne faut pas les mettre !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités