Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
balou a écrit:vu par hasard tassimo à leclerc 40 euros de remise immediate reste moins de 40 euros à payer pour ceux qui ont le bon de 41 euros à voir si ca passe
eve150 a écrit:balou a écrit:vu par hasard tassimo à leclerc 40 euros de remise immediate reste moins de 40 euros à payer pour ceux qui ont le bon de 41 euros à voir si ca passe
Ca passe très bien à Marly (57): la Tassimo est à 78.90€ moins 40€, et on m'a déduit sans discuter les 41€ de mon TC, d'où un petit bénéfice.
osiris a écrit:eve150 a écrit:balou a écrit:vu par hasard tassimo à leclerc 40 euros de remise immediate reste moins de 40 euros à payer pour ceux qui ont le bon de 41 euros à voir si ca passe
Ca passe très bien à Marly (57): la Tassimo est à 78.90€ moins 40€, et on m'a déduit sans discuter les 41€ de mon TC, d'où un petit bénéfice.
J'imagine que vous n'êtes pas allé chez Leclerc en 23 m suite à l'annonce du bon plan par Balou, donc c'est quand même dommage que vous n'ayez pas partagé l'info !
delphine81 a écrit:Bonsoir
j'aurais une question, comment vous vous etes apercues de la réduction immediate en caisse ?
au scan ?
a la caisse ?
ou sur ticket?
ou une étiquette au rayon ?
merci beaucoup et bonne soirée
osiris a écrit:eve150 a écrit:balou a écrit:vu par hasard tassimo à leclerc 40 euros de remise immediate reste moins de 40 euros à payer pour ceux qui ont le bon de 41 euros à voir si ca passe
Ca passe très bien à Marly (57): la Tassimo est à 78.90€ moins 40€, et on m'a déduit sans discuter les 41€ de mon TC, d'où un petit bénéfice.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine que vous n'êtes pas allé chez Leclerc en 23 m suite à l'annonce du bon plan par Balou
![]()
![]()
![]()
, donc c'est quand même dommage que vous n'ayez pas partagé l'info
![]()
![]()
![]()
!
balou a écrit:je l'ai vu en cherchant un cuit vapeur en promo, tassimo etait juste à coté avec une affiche
mais en parcourant le forum sur tassimo carrefour j'ai vu hier soir que quelqu'un l'avais signale qu'elle serait dans un catalogue leclerc et personne n'y a prete attention..
eve150 a écrit:[quote="isaphi
J'imagine que vous n'êtes pas allé chez Leclerc en 23 m suite à l'annonce du bon plan par Balou
![]()
![]()
![]()
, donc c'est quand même dommage que vous n'ayez pas partagé l'info
![]()
![]()
![]()
!
DOUCETTE a écrit:Bonjour
dans mon Leclerc pas de Tassimo en promo !
![]()
donc l'offre n'est pas nationale !
@micalement/Doucette
Helen a écrit:DOUCETTE a écrit:Bonjour
dans mon Leclerc pas de Tassimo en promo !
![]()
donc l'offre n'est pas nationale !
@micalement/Doucette
Ce serait bien si ceux et celles qui ont trouvé (ou pas) cette offre pourrait nommer leur magasin.
Cela évitera des déplacements pour rien.
Merci aux concernés.
A Viry Chatillon il n'y a pas de T20 en rayon actuellement et le personnel n'est pas au courant d'une offre en cours.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités