tassimo Ă  leclerc

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

tassimo Ă  leclerc

UNREAD_POSTde balou » Jeu 20 Sep 2012 17:50

vu par hasard tassimo Ă  leclerc 40 euros de remise immediate reste moins de 40 euros Ă  payer pour ceux qui ont le bon de 41 euros Ă  voir si ca passe
balou

Publicité

Publicité

Re: tassimo Ă  leclerc

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 20 Sep 2012 18:13

balou a écrit:vu par hasard tassimo à leclerc 40 euros de remise immediate reste moins de 40 euros à payer pour ceux qui ont le bon de 41 euros à voir si ca passe

Ca passe très bien à Marly (57): la Tassimo est à 78.90€ moins 40€, et on m'a déduit sans discuter les 41€ de mon TC, d'où un petit bénéfice.
eve150

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 20 Sep 2012 18:26

jusque quand est ce valable stp ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde gpe971 » Jeu 20 Sep 2012 18:45

J'ai été à Viry (91) mais il n'avait plus du tout de stock donc je guette. Mais s'il y a la promo confirmer c'est qu'ils doivent être réapprovisionnés j'irai voir ça demain.

En tout cas merci pour l'info
gpe971

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 20 Sep 2012 19:13

eve150 a écrit:
balou a écrit:vu par hasard tassimo à leclerc 40 euros de remise immediate reste moins de 40 euros à payer pour ceux qui ont le bon de 41 euros à voir si ca passe

Ca passe très bien à Marly (57): la Tassimo est à 78.90€ moins 40€, et on m'a déduit sans discuter les 41€ de mon TC, d'où un petit bénéfice.

J'imagine que vous n'êtes pas allé chez Leclerc en 23 m suite à l'annonce du bon plan par Balou, donc c'est quand même dommage que vous n'ayez pas partagé l'info !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 20 Sep 2012 19:16

osiris a écrit:
eve150 a écrit:

J'imagine que vous n'êtes pas allé chez Leclerc en 23 m suite à l'annonce du bon plan par Balou, donc c'est quand même dommage que vous n'ayez pas partagé l'info !

tu as raison ([super]) ([super]) ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde jovane » Jeu 20 Sep 2012 19:40

merci Balou pour l'info j'espère que ça marchera encore demain ([super])
jovane

UNREAD_POSTde delphine81 » Jeu 20 Sep 2012 20:01

Bonsoir
j'aurais une question, comment vous vous etes apercues de la réduction immediate en caisse ?
au scan ?
a la caisse ?
ou sur ticket?
ou une étiquette au rayon ?
merci beaucoup et bonne soirée
delphine81

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 20 Sep 2012 20:16

delphine81 a écrit:Bonsoir
j'aurais une question, comment vous vous etes apercues de la réduction immediate en caisse ?
au scan ?
a la caisse ?
ou sur ticket?
ou une étiquette au rayon ?
merci beaucoup et bonne soirée

Oui moi aussi je me pose la question
Comment savoir si mon leclerc participe a l'offre ?
Merci
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 20 Sep 2012 20:24

osiris a écrit:
eve150 a écrit:

Ca passe très bien à Marly (57): la Tassimo est à 78.90€ moins 40€, et on m'a déduit sans discuter les 41€ de mon TC, d'où un petit bénéfice.([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

J'imagine que vous n'êtes pas allé chez Leclerc en 23 m suite à l'annonce du bon plan par Balou
([super]) ([super])
([super]) ([super]) , donc c'est quand même dommage que vous n'ayez pas partagé l'info ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) !

excellente remarque ([scrute])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde textirex7 » Jeu 20 Sep 2012 21:46

passer votre tassimo a la borne et la vous voyez desuite la reduction!
textirex7

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 20 Sep 2012 22:44

Bonne remarque d'osiris effectivement ([super])
lilas

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 21 Sep 2012 05:52

[quote="isaphi
J'imagine que vous n'êtes pas allé chez Leclerc en 23 m suite à l'annonce du bon plan par Balou
([super]) ([super])
([super]) ([super]) , donc c'est quand même dommage que vous n'ayez pas partagé l'info ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ![/quote]

excellente remarque ([scrute])[/quote]

Figurez-vous que :
1) je n'ai qu'un téléphone portable basique, donc je ne peux pas me connecter hors de chez moi
2) je suis allée travailler en sortant de Leclerc, et à l'hôpital, on n'a ni le temps ni la possibilité de se balader sur internet
3) et enfin, en rentrant chez moi, je plaide coupable : plutôt que de me précipiter sur mon PC, j'ai pris le temps (honte à moi) de discuter avec ma famille, préparer le repas et promener le chien...

Si j'avais su que je m'attirerais des remarques aussi acerbes, j'aurais évidemment choisi de faire un détour de 15 km pour retourner immédiatement à la maison et arriver en retard au boulot...peu importe que mes patients attendent, du moment que je vous ai mis au courant...
Ou alors, mes enfants et mon mari seraient restés affamés et le chien aurait fait la gueule ???
Non, restons sérieux : si je ne vous ai pas mis au courant avant, c'est tout simplement que je n'ai pas pu, ce n'est pas mon genre de faire de la rétention d'informations !!!
eve150

UNREAD_POSTde balou » Ven 21 Sep 2012 08:12

je l'ai vu en cherchant un cuit vapeur en promo, tassimo etait juste à coté avec une affiche
mais en parcourant le forum sur tassimo carrefour j'ai vu hier soir que quelqu'un l'avais signale qu'elle serait dans un catalogue leclerc et personne n'y a prete attention..
balou

UNREAD_POSTde superlili » Ven 21 Sep 2012 08:16

balou a écrit:je l'ai vu en cherchant un cuit vapeur en promo, tassimo etait juste à coté avec une affiche
mais en parcourant le forum sur tassimo carrefour j'ai vu hier soir que quelqu'un l'avais signale qu'elle serait dans un catalogue leclerc et personne n'y a prete attention..

oui c'était moi ...
cela fonctionne avec toutes les couleurs des t20 ? en regardant sur facebook la promo dure jusqu'au 27 septembre ([coche])
merci pour l'info ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde osiris » Ven 21 Sep 2012 08:27

eve150 a écrit:[quote="isaphi
([super]) ([super])
([super]) ([super]) , donc c'est quand même dommage que vous n'ayez pas partagé l'info ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) !

excellente remarque ([scrute])[/quote]

Figurez-vous que :
1) je n'ai qu'un téléphone portable basique, donc je ne peux pas me connecter hors de chez moi
2) je suis allée travailler en sortant de Leclerc, et à l'hôpital, on n'a ni le temps ni la possibilité de se balader sur internet
3) et enfin, en rentrant chez moi, je plaide coupable : plutôt que de me précipiter sur mon PC, j'ai pris le temps (honte à moi) de discuter avec ma famille, préparer le repas et promener le chien...

Si j'avais su que je m'attirerais des remarques aussi acerbes, j'aurais évidemment choisi de faire un détour de 15 km pour retourner immédiatement à la maison et arriver en retard au boulot...peu importe que mes patients attendent, du moment que je vous ai mis au courant...
Ou alors, mes enfants et mon mari seraient restés affamés et le chien aurait fait la gueule ???
Non, restons sérieux : si je ne vous ai pas mis au courant avant, c'est tout simplement que je n'ai pas pu, ce n'est pas mon genre de faire de la rétention d'informations !!![/quote]

Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde lilas » Ven 21 Sep 2012 08:33

([timide])
lilas

UNREAD_POSTde Paiement » Ven 21 Sep 2012 09:26

merci j'vais y jetter un oeil taleur
Paiement

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 21 Sep 2012 10:19

Bonjour

([coche]) dans mon Leclerc pas de Tassimo en promo ! ([mauvais])
donc l'offre n'est pas nationale !
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde Helen » Ven 21 Sep 2012 10:26

DOUCETTE a écrit:Bonjour

@micalement/Doucette

Ce serait bien si ceux et celles qui ont trouvé (ou pas) cette offre pourrait nommer leur magasin.

Cela évitera des déplacements pour rien.

Merci aux concernés.

A Viry Chatillon il n'y a pas de T20 en rayon actuellement et le personnel n'est pas au courant d'une offre en cours.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde B-Noune » Ven 21 Sep 2012 10:49

Bonjour

La promotion est valable Ă  vitry sur seine.
Il y a toutes les couleurs.
B-Noune

UNREAD_POSTde yara73 » Ven 21 Sep 2012 10:53

a leclerc dammarie les lys rupture de stock et j ai demandé au chef de rayon la tassimo n est pas en promo ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
yara73

UNREAD_POSTde naya522 » Ven 21 Sep 2012 11:37

Helen a écrit:
DOUCETTE a écrit:Bonjour

@micalement/Doucette

Ce serait bien si ceux et celles qui ont trouvé (ou pas) cette offre pourrait nommer leur magasin.

Cela évitera des déplacements pour rien.

Merci aux concernés.

A Viry Chatillon il n'y a pas de T20 en rayon actuellement et le personnel n'est pas au courant d'une offre en cours.

merci pour l'info.. ça m'évitera de me déplacer a viry pour rien..
naya522

UNREAD_POSTde sandy83 » Ven 21 Sep 2012 12:09

Est ce que quelqu'un en a trouve dans le 83 ? Pas de Tassimo Ă  Leclerc hyeres.
sandy83

UNREAD_POSTde Yes35 » Ven 21 Sep 2012 12:12

Rien a cette heure à Leclerc st Grégoire Rennes
Yes35

Suivante

Retourner vers Autres bons plans