matinda a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir un geste commercial de free récemment car j'ai l'impression que cela ne se fait plus actuellement ???
Merci
J'avais eu un geste commercial en février de 20% sur mes prochaines factures pendant 1an avec email pour preuve à l'appui... sauf que ce mois ci je reçois une facture de 63€... donc sans remise!!!!!!!!!! je téléphone pour leur dire que j'ai l'email et tout et qu'il n'ont pas respecté leur engagement on me dit alors "je vous offre les 2 prochains mois d'abonnement, votre prochaine facture sera de 0€ " j'ai reçu un email au bout de 48h pour me le confirmer mais je n'y crois pas trop... je lui dis que je préfère les 20% pendant 1 an mais on me répond qu'on ne peut pas m'octroyer 2 gestes commerciaux en même temps et donc qu'on me donne la gratuité pour les 2 prochains mois et que je dois rappeler en aout pour redemander que l'on me remette les 20%...
je leur ai dit que j'en ai marre de les appeler et que leurs email de confirmation ne valent rien puisqu'ils ne tiennent pas leurs engagement...
je vais donc payer 63€ ce mois ci (car j'ai peur qu'ils me coupent la ligne et j'ai trop besoin d'internet) et je vais faire un courrier au service consommateur avec la copie des emails en espérant qu'on me répondra...
mais franchement dur dur SFR ! il y a eu un changement de politique envers les clients depuis un moment... alors regardez bien vos factures
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
! j'ai résilié un forfait téléphone et on m'a envoyé une facture de 144€ de frais de résiliation alors que je n'avais que 35€ à payer (loi chatel) je leur ai fait un courrier salé et ils m'ont renvoyé une facture avec 35€, mais j'avais téléphoné plusieurs fois et selon les interlocuteurs soit on me raccrochait au nez soit on tentait de m'endormir...
et j'ai l'impression que c'est la politique générale on tente d'arnaquer et d'endormir les gens... il y en a certains qui doivent bien se faire avoir mais pas nous!!!!
en tous cas ça me soule cette ambiance
je réfléchis à résilier car je commence vraiment à me sentir lésée malgré tous leurs "gestes commerciaux"...