[TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fix

Messagede eve150 » Sam 26 Mai 2012 15:07

lola a écrit:
agnes08 a écrit:et ca se renouvelle automatiquement si on le demande??

d'après ce que ma dit la nana!! mais je crois pas que ce soit automatique ils faut les appellés je pense pour renouveller , j'en suis pas sure
je pense que le mieux c'est de téléphoner un peu avant écheance pour être sur d'être renouveller

Il faut effectivement les rappeler un peu avant, le monsieur eu au téléphone m'a dit de noter la date sur mon calendrier pour ne pas oublier !
eve150

Publicité

Publicité

Messagede agnes08 » Sam 26 Mai 2012 15:37

c est ce que je fais mais ca depends sur qui ont tombe y a 6 mois j ai bataille avec 4 operateurs 45minutes pour une reduc et cette fois ci en 5 minutes c etait ok.quoique j ai des doutes j attends ma facture car je n ai recu aucun mail de confirmation
agnes08

Messagede Patrickpromo » Lun 28 Mai 2012 17:24

chez SFR c'est la foire a la saucisse chaque abonné a un Prix personne paye le même prix
ça dépend si on téléphone pour une résiliation ou on pleure un petit peu lol hop -20 % ou +30 %
ou un mois gratuit etc etc chez les autres ils ont pas ce pratique des fois oui

mais au lieu de faire des prix a chaque personne SFr aurait du baisser les prix pour tous ses abonner
tout le monde chez sfr entrain de se barré la navire coule déjà le premier trimestre ils ont perdu plu de 27.000 abonné en Fixe adsl
Patrickpromo

Messagede cheval62 » Lun 28 Mai 2012 17:41

bonjour ils vont chez qui alors?? merci
cheval62

Messagede Patrickpromo » Lun 28 Mai 2012 18:04

cheval62 a écrit:bonjour ils vont chez qui alors?? merci

ben ils vont chez les autres opérateur lol
mais SFR il y a les prix aussi les problème lol va faire un tour sur Un forum SFR tu verra comme iça rale
leur box pleins de bug bon c'est pas le problème faut faire des mise a jour mais depuis la sorti du box évolution ben disons que c'est pas terrible
Tu pourra pas comparé la box de Bouygues ou numericable et encore moins et surtout la Freebox V6 c'est le jour et la Nuit
tiens je te donne les chiffres les recrutement du premier Trimestre 2012 en Fixe ADSL fait une idée toi même

Orange : + 73 000

Free : +213 000

SFR : -25 000

Bouygues + 88 000

Le permier Trimestre Free Frappe très fort Bouygues résiste orange ça va mais sans plus
SFR a vraiment un problème avec sa box c'est lent aussi des bug les abonner attend les mise a Jour depuis un moment
Et maintenant chacun vois Midi a sa porte
Patrickpromo

Messagede cheval62 » Lun 28 Mai 2012 18:08

par chez nous je crois pas grand chose !
cheval62

Messagede guigui157 » Mer 30 Mai 2012 09:19

bonjour,

quelqu'un a-t-il réessayer de faire une demande de résiliation chez Free en sachant qu'une demande et un mois gratuit ont été faits fin novembre????
guigui157

Messagede IndianBoydu92 » Dim 3 Juin 2012 13:18

Patrickpromo a écrit:
cheval62 a écrit:bonjour ils vont chez qui alors?? merci

ben ils vont chez les autres opérateur lol
mais SFR il y a les prix aussi les problème lol va faire un tour sur Un forum SFR tu verra comme iça rale
leur box pleins de bug bon c'est pas le problème faut faire des mise a jour mais depuis la sorti du box évolution ben disons que c'est pas terrible
Tu pourra pas comparé la box de Bouygues ou numericable et encore moins et surtout la Freebox V6 c'est le jour et la Nuit
tiens je te donne les chiffres les recrutement du premier Trimestre 2012 en Fixe ADSL fait une idée toi même

Orange : + 73 000

Free : +213 000

SFR : -25 000

Bouygues + 88 000

Le permier Trimestre Free Frappe très fort Bouygues résiste orange ça va mais sans plus
SFR a vraiment un problème avec sa box c'est lent aussi des bug les abonner attend les mise a Jour depuis un moment
Et maintenant chacun vois Midi a sa porte

SVP! Merci de faire un effort lors de la rédaction de vos messages.
Il n'y a aucune ponctuation et de grosses fautes d'orthographe.
Il faut relire votre message à deux reprises pour légèrement comprendre le contenu.
Ma remarque ne concerne pas seulement ce message mais la plupart de vos écrits.
Ici, vous ĂŞtes sur un forum, ce qui indique qu'un bon nombre de personnes lisent vos messages, on n'est pas sur le tchat msn.
Merci d'avance.
IndianBoydu92

Messagede matinda » Mer 13 Juin 2012 13:40

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir un geste commercial de free récemment car j'ai l'impression que cela ne se fait plus actuellement ???
Merci
matinda

Messagede sasa » Mer 13 Juin 2012 15:35

matinda a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir un geste commercial de free récemment car j'ai l'impression que cela ne se fait plus actuellement ???
Merci

J'avais eu un geste commercial en février de 20% sur mes prochaines factures pendant 1an avec email pour preuve à l'appui... sauf que ce mois ci je reçois une facture de 63€... donc sans remise!!!!!!!!!! je téléphone pour leur dire que j'ai l'email et tout et qu'il n'ont pas respecté leur engagement on me dit alors "je vous offre les 2 prochains mois d'abonnement, votre prochaine facture sera de 0€ " j'ai reçu un email au bout de 48h pour me le confirmer mais je n'y crois pas trop... je lui dis que je préfère les 20% pendant 1 an mais on me répond qu'on ne peut pas m'octroyer 2 gestes commerciaux en même temps et donc qu'on me donne la gratuité pour les 2 prochains mois et que je dois rappeler en aout pour redemander que l'on me remette les 20%... ([gaga]) ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
je leur ai dit que j'en ai marre de les appeler et que leurs email de confirmation ne valent rien puisqu'ils ne tiennent pas leurs engagement...
je vais donc payer 63€ ce mois ci (car j'ai peur qu'ils me coupent la ligne et j'ai trop besoin d'internet) et je vais faire un courrier au service consommateur avec la copie des emails en espérant qu'on me répondra...
mais franchement dur dur SFR ! il y a eu un changement de politique envers les clients depuis un moment... alors regardez bien vos factures ([scrute]) ! j'ai résilié un forfait téléphone et on m'a envoyé une facture de 144€ de frais de résiliation alors que je n'avais que 35€ à payer (loi chatel) je leur ai fait un courrier salé et ils m'ont renvoyé une facture avec 35€, mais j'avais téléphoné plusieurs fois et selon les interlocuteurs soit on me raccrochait au nez soit on tentait de m'endormir...
et j'ai l'impression que c'est la politique générale on tente d'arnaquer et d'endormir les gens... il y en a certains qui doivent bien se faire avoir mais pas nous!!!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
en tous cas ça me soule cette ambiance ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
je réfléchis à résilier car je commence vraiment à me sentir lésée malgré tous leurs "gestes commerciaux"...
sasa

Messagede matinda » Ven 15 Juin 2012 19:12

J'ai fais une demande de résiliation Freebox sur leur site et éditer le formulaire PDF.
Free ne m'a pas rappelé, apparemment ils ne doivent plus proposer d'offre de rétention des clients.
Tant pis. Je vais m'abonner chez SFR et envoyer le courrier à Free dès que tout fonctionnera.
matinda

Messagede Patrickpromo » Ven 15 Juin 2012 20:17

matinda a écrit:J'ai fais une demande de résiliation Freebox sur leur site et éditer le formulaire PDF.
Free ne m'a pas rappelé, apparemment ils ne doivent plus proposer d'offre de rétention des clients.
Tant pis. Je vais m'abonner chez SFR et envoyer le courrier à Free dès que tout fonctionnera.

les rabais ça se passe chez SFR lol et tant mieux pour ses abonnées
mais chez SFR personne paye le même prix c'est ça que je trouve un peu dégueulasse
si tu leur telephone et tu pleure un peu lol allez Hop -20% de réduction
SFr aurait du baiser les prix pour tout ses abonnées

Chez Free tout monde paye le mĂŞme prix enfin Normalement
et c'est pas plus mal
Patrickpromo

Messagede dosibox » Mer 20 Juin 2012 15:55

sasa a écrit:J'avais eu un geste commercial en février de 20% sur mes prochaines factures pendant 1an avec email pour preuve à l'appui... sauf que ce mois ci je reçois une facture de 63€... donc sans remise!!!!!!!!!! je téléphone pour leur dire que j'ai l'email et tout et qu'il n'ont pas respecté leur engagement on me dit alors "je vous offre les 2 prochains mois d'abonnement, votre prochaine facture sera de 0€ " j'ai reçu un email au bout de 48h pour me le confirmer mais je n'y crois pas trop... je lui dis que je préfère les 20% pendant 1 an mais on me répond qu'on ne peut pas m'octroyer 2 gestes commerciaux en même temps et donc qu'on me donne la gratuité pour les 2 prochains mois et que je dois rappeler en aout pour redemander que l'on me remette les 20%... ([gaga]) ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
je leur ai dit que j'en ai marre de les appeler et que leurs email de confirmation ne valent rien puisqu'ils ne tiennent pas leurs engagement...
je vais donc payer 63€ ce mois ci (car j'ai peur qu'ils me coupent la ligne et j'ai trop besoin d'internet) et je vais faire un courrier au service consommateur avec la copie des emails en espérant qu'on me répondra...
mais franchement dur dur SFR ! il y a eu un changement de politique envers les clients depuis un moment... alors regardez bien vos factures ([scrute]) ! j'ai résilié un forfait téléphone et on m'a envoyé une facture de 144€ de frais de résiliation alors que je n'avais que 35€ à payer (loi chatel) je leur ai fait un courrier salé et ils m'ont renvoyé une facture avec 35€, mais j'avais téléphoné plusieurs fois et selon les interlocuteurs soit on me raccrochait au nez soit on tentait de m'endormir...
et j'ai l'impression que c'est la politique générale on tente d'arnaquer et d'endormir les gens... il y en a certains qui doivent bien se faire avoir mais pas nous!!!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
en tous cas ça me soule cette ambiance ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
je réfléchis à résilier car je commence vraiment à me sentir lésée malgré tous leurs "gestes commerciaux"...

Toi, t'aurais dû filer chez Free avec leur offre Vente Privée : abonnement Freebox V5 à 1,99€/mois pendant un an si ta ligne te le permettait.
dosibox

Messagede VIROL » Jeu 28 Juin 2012 12:13

pour info (SFR).
ai telecharger mon formulaire de resiliation vendredi 22 juin (en journée), appel de sfr soit disant pour une enquete qualité le samedi 23 à 19h.
la conversation derive inevitablement sur la tarification.
j'ai actuellement le forfait avec la simple box (31.9 euros) et multi pack (5 euros de reduc), cad que je paye actuellement 26.9 euros.
la personne m'a spontanement proposé la box evolution (appel illimités vers les mobiles entre autre), une reduction supplementaire de celle multi pack et 2 mois gratuits pour un tarif de 21.5 euros pour un an.
n'ayant pas besoin de cette nouvelle box, ai demandé de faire quelque chose sur mon forfait actuel, ai obtenu 30% de reduc pendant 1 an et 2 mois gratuits.
n'hesitez surtout pas Ă  faire cette operation.
VIROL

Messagede karmazen » Jeu 28 Juin 2012 19:38

matinda a écrit:J'ai fais une demande de résiliation Freebox sur leur site et éditer le formulaire PDF.

Moi aussi budget serré, j'ai été démarché par sfr entre autres avec des offres moins cher pour attirer le client, j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, free m'a appelé le lendemain alors j'ai expliqué que je payais trop cher pour ce que j'en faisais, il m'a dit que je paierais des frais...j'ai dis non les futurs opérateurs s'occupe de la résiliation etc...et il finit par me dire que c'est mon choix et que free ne peut pas s'y opposer car je suis libre de tout engagement et qu'il était désolé que free n'ai pu me satisfaire, mdr, c'est tout... pas vu l'ombre d'une négociation... ([cry])
karmazen

Messagede ancien membre » Jeu 28 Juin 2012 20:12

VIROL a écrit:pour info (SFR).
ai telecharger mon formulaire de resiliation vendredi 22 juin (en journée), appel de sfr soit disant pour une enquete qualité le samedi 23 à 19h.
j'ai actuellement le forfait avec la simple box (31.9 euros) et multi pack (5 euros de reduc), cad que je paye actuellement 26.9 euros.
la personne m'a spontanement proposé la box evolution (appel illimités vers les mobiles entre autre), une reduction supplementaire de celle multi pack et 2 mois gratuits pour un tarif de 21.5 euros pour un an.
n'ayant pas besoin de cette nouvelle box, ai demandé de faire quelque chose sur mon forfait actuel, ai obtenu 30% de reduc pendant 1 an et 2 mois gratuits.

Ca c'est pas mal. ils ont jamais rien laché pour moi sur ce volet. J'ai eu juste 20% et l'enregistreur télé offert.
ancien membre

Messagede agnes08 » Ven 6 Juil 2012 15:57

VIROL a écrit:pour info (SFR).

j ai la meme chose que toi et je rapelle tous les 6 mois pour la reduction de 5 euros par mois ben la ont rien voulu savoir c est plus possible de cumuler 2 reductions ..peux tu me dire ou est le formulaire de resiliation je ne le trouve pas et je suis un peu enerve...il m ont meme passe le service resiliation portable...
agnes08

Messagede agnes08 » Sam 7 Juil 2012 21:24

j ai trouve le formulaire je l ai imprime mais pas d appel de leur part pour l instant
agnes08

Messagede agnes08 » Lun 9 Juil 2012 10:56

je me reponds a moi meme ils viennent de m appeler et le resultat 5 euros a vie ...plus la peine de rapeller par contre pour les portables en illimites faut que je continue a rapeller tous les ans merci de l info pour la resiliation.je precise je n ai pas la box evolution.j ai celle a 31.90 moins 5 euros a vie.
agnes08

Messagede marielala » Lun 9 Juil 2012 10:59

agnes08 a écrit:je me reponds a moi meme ils viennent de m appeler et le resultat 5 euros a vie ...plus la peine de rapeller par contre pour les portables en illimites faut que je continue a rapeller tous les ans merci de l info pour la resiliation.je precise je n ai pas la box evolution.j ai celle a 31.90 moins 5 euros a vie.

Vous n étiez pas obligé de poster un nouveau message il suffisait de modifier le précédent
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede agnes08 » Lun 9 Juil 2012 12:52

merci de reprendre chacun de mes messages. ca motive a la participation.
agnes08

Messagede colarghol » Jeu 12 Juil 2012 12:27

avez vous une expérience avec l'opérateur bouygues telecom ?
accorde t-il des remises sur les offres internet tv telephone
merci de partager votre experience
colarghol

Messagede dosibox » Mer 1 AoĂ» 2012 05:43

agnes08 a écrit:j ai trouve le formulaire je l ai imprime mais pas d appel de leur part pour l instant

T'as le droit de dire oú tu l'as trouvé.
marielala a écrit:Vous n étiez pas obligé de poster un nouveau message il suffisait de modifier le précédent

Non, mais apparemment, elle a trop de mal. ([cowboy])
dosibox

Messagede dosibox » Lun 17 Sep 2012 12:22

Image
dosibox

Messagede Mimy » Lun 17 Sep 2012 14:06

dosibox a écrit:Image

Ca veut dire quoi ? ([interrogation])
Mimy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans