Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lalane a écrit:j'ai trouvé osso bouco ; les stickers sont-il les memes ???
car j'ai contaté qu'il y a un numéro sur le sticker
merci pour vos réponses
marmotte52 a écrit:lalane a écrit:j'ai trouvé osso bouco ; les stickers sont-il les memes ???
car j'ai contaté qu'il y a un numéro sur le sticker
merci pour vos réponses
Oui ce sont les mĂŞmes stickers.
zoxette a écrit:Merci !
Et tu pourrais mettre le scan des modalités ?
Merci
marmotte52 a écrit:ci-dessous, scan du sticker suite à la demande d'un d'entre vous :
zoxette a écrit:Merci !
Et tu pourrais mettre le scan des modalités ?
Merci
any60 a écrit:Bonjour,
je viens d'appeler highco et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais mettre l'offre des 2 variétés dans la même enveloppe.
mindangel a écrit:any60 a écrit:Bonjour,
je viens d'appeler highco et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais mettre l'offre des 2 variétés dans la même enveloppe.
On vous a dit d'envoyer avec deux tickets dans la même enveloppe ? car j'ai appelé aussi High Co Data et ils m'ont dit qu'il fallait deux tickets et faire en deux envois.
Merci pour votre réponse.
ckdo a écrit:Bonjour à tous.
Je sais que le CB est différent en fonction du poids du produit mais l'un d'entre vous pourrait-il, à titre indicatif, donnes le numero de code barre qu'il avait sur son osso-bucco et sur sa blanquette.
C'est juste pour recréer le code barre et voir au lecteur en magasin si le produit est référencé dans le magasin et a des chances d'être présent ou non en rayon.
C'est ma façon de gagner du temps et éviter d'arpenter inutilement un magasin à la recherche d'un produit qui n'y est jamais entré ! Savoir ensuite s'il sera porteur c'est une autre affaire ! Sûr !!!
Merci Ă tous de votre attention - biz
ckdo a écrit:Bonjour à tous.
Je sais que le CB est différent en fonction du poids du produit mais l'un d'entre vous pourrait-il, à titre indicatif, donnes le numero de code barre qu'il avait sur son osso-bucco et sur sa blanquette.
C'est juste pour recréer le code barre et voir au lecteur en magasin si le produit est référencé dans le magasin et a des chances d'être présent ou non en rayon.
C'est ma façon de gagner du temps et éviter d'arpenter inutilement un magasin à la recherche d'un produit qui n'y est jamais entré ! Savoir ensuite s'il sera porteur c'est une autre affaire ! Sûr !!!
Merci Ă tous de votre attention - biz
ckdo a écrit:Bon, maintenant j'ai le doute !
J'ai trouvé sur le net cette image
[Donc pour l'osso bucco c'est visiblement Madstef qui a raison : le CB est différent en fonction du poids du produit
Pour la blanquette vous êtes 3 à avoir trouvé le même CB !!! Mystère !
Du coup je ne sais plus que penser...
ckdo a écrit:
C'est ma façon de gagner du temps et éviter d'arpenter inutilement un magasin à la recherche d'un produit qui n'y est jamais entré ! Savoir ensuite s'il sera porteur c'est une autre affaire
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités