Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
lalane a écrit:j'ai trouvé osso bouco ; les stickers sont-il les memes ???
car j'ai contaté qu'il y a un numéro sur le sticker
merci pour vos réponses
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marmotte52 a écrit:lalane a écrit:j'ai trouvé osso bouco ; les stickers sont-il les memes ???
car j'ai contaté qu'il y a un numéro sur le sticker
merci pour vos réponses
Oui ce sont les mĂŞmes stickers.
zoxette a écrit:Merci !
Et tu pourrais mettre le scan des modalités ?
Merci
marmotte52 a écrit:ci-dessous, scan du sticker suite à la demande d'un d'entre vous :
Merci pour le scan du produit marmotte52, car chez moi, pour trouver c'est dur dur et pourtant hier, je suis allé assez loin
pour trouver les stickers, 3 heures 1/2 de marche, pour les personnes qui connaissent de Petit Quevilly
je suis allé à Saint Etienne du Rouvray et
je me suis ramassé un sacré râteau là ! j'ai été dégoûté tout simplement et vu la date de fin d'opération,
j'ai bien peur de ne pas trouver les 2 produits que,
j'ai vu sans le sticker, dommage car, j'aurai fais beaucoup de marche pour rien. ![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
zoxette a écrit:Merci !
Et tu pourrais mettre le scan des modalités ?
Merci
any60 a écrit:Bonjour,
je viens d'appeler highco et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais mettre l'offre des 2 variétés dans la même enveloppe.
mindangel a écrit:any60 a écrit:Bonjour,
je viens d'appeler highco et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais mettre l'offre des 2 variétés dans la même enveloppe.
On vous a dit d'envoyer avec deux tickets dans la même enveloppe ? car j'ai appelé aussi High Co Data et ils m'ont dit qu'il fallait deux tickets et faire en deux envois.
Merci pour votre réponse.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Vous avez bien de la chance d'avoir trouvé les 2 produits Tendiade porteurs de l'offre et c'est
bien pour vous, moi Ă votre place,
je ferais 2 tickets séparés et si,
j'ai la chance d'avoir les produits porteurs de l'offre,
je ferais certainement un seul envois, mais ! comme un homme averti en vaux deux" surtout avec HighCo Data, je téléphonerais avant, car
Ă vous lire, il y a plusieurs sons de cloches comme on dit chez moi ! ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
je l'espère j'aurais les fameux stickers magiques en mains, miam miam les 2 produits ont l'air bons, je vous tiens au courant c'est promis, à moins que quelqu'un le fasse avant moi, si j'ai la
malchance de ne jamais avoir les produits porteurs de l'offre ! ![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
ckdo a écrit:Bonjour à tous.
Je sais que le CB est différent en fonction du poids du produit mais l'un d'entre vous pourrait-il, à titre indicatif, donnes le numero de code barre qu'il avait sur son osso-bucco et sur sa blanquette.
C'est juste pour recréer le code barre et voir au lecteur en magasin si le produit est référencé dans le magasin et a des chances d'être présent ou non en rayon.
C'est ma façon de gagner du temps et éviter d'arpenter inutilement un magasin à la recherche d'un produit qui n'y est jamais entré ! Savoir ensuite s'il sera porteur c'est une autre affaire ! Sûr !!!
Merci Ă tous de votre attention - biz
ckdo a écrit:Bonjour à tous.
Je sais que le CB est différent en fonction du poids du produit mais l'un d'entre vous pourrait-il, à titre indicatif, donnes le numero de code barre qu'il avait sur son osso-bucco et sur sa blanquette.
C'est juste pour recréer le code barre et voir au lecteur en magasin si le produit est référencé dans le magasin et a des chances d'être présent ou non en rayon.
C'est ma façon de gagner du temps et éviter d'arpenter inutilement un magasin à la recherche d'un produit qui n'y est jamais entré ! Savoir ensuite s'il sera porteur c'est une autre affaire ! Sûr !!!
Merci Ă tous de votre attention - biz
ckdo a écrit:Bon, maintenant j'ai le doute !
J'ai trouvé sur le net cette image
[Donc pour l'osso bucco c'est visiblement Madstef qui a raison : le CB est différent en fonction du poids du produit
Pour la blanquette vous êtes 3 à avoir trouvé le même CB !!! Mystère !
Du coup je ne sais plus que penser...
ckdo a écrit:
C'est ma façon de gagner du temps et éviter d'arpenter inutilement un magasin à la recherche d'un produit qui n'y est jamais entré ! Savoir ensuite s'il sera porteur c'est une autre affaire
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités