juju63 a écrit:Bonjour,
Ca, ça dépend du caissier, j'ai déjà donné des bons de réduction avec une valeur supérieur au prix du produit. Dans ce cas là , le caissier prend son joli stylo, barre le prix du bon de réduction et met le prix réellement payé. Si cela te choque tant, rien ne t'interdit de faire la remarque à la personne en caisse...
Tu oublies une chose, ce genre de BR tu l'obtiens suite à une ODR donc un produit que tu as déjà acheté à un certain prix, 100 % remboursé en BR. Alors pourquoi on te déduirait une partie du BR sous le prétexte que le produit est moins cher actuellement que lorsque tu l'as acheté la 1ère fois, sachant qu'en plus l'hyper se fait rembourser intégralement le BR ? De plus tu as d'autres courses avec toi en général, tu ne demandes pas un ticket en négatif avec rendu de monnaie sur le BR non plus.
De là à dire que ça me choque faut pas exagérer, mais je ne trouve pas ça normal et je l'ai déjà signalé à des caissières. En général quand c'est refusé, je laisse les articles et je le passe dans un autre hyper qui lui l'accepte.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)