Encore une Tassimo T20 gratuite ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encore une Tassimo T20 gratuite ?

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 6 Sep 2012 22:17

bellanil a écrit:Juste une question merci à la personne qui répond,quand on a commandé on va payer ou? en caisse normal ou la caisse ou ya Electroménager ,car vu qu'il repasse au prix fort la caisse ne sait pas qui à commander ou pas ,peut être une questions bête mais merci d'avance.

Ă  Paris Auteuil tu payes a prix fort et tu te fais rembourser Ă  l'accueil ...
navigoboy

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 6 Sep 2012 22:19

ça ne passe pas au prix fort , mais pour le cas ou cela se produit, il suffit juste de se faire rembourser la difference à l'accueil ( dixit la vendeuse de carrefour) moi je n'ai pas eu de probleme
Yes35

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 6 Sep 2012 22:20

tu payes a la caisse normalement
Yes35

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 6 Sep 2012 22:22

malinouche a écrit:Et je n'ai pas l'impression de créer une polémique pour pas grand chose.
Car encore une fois, le comportement de certains pourraient conduire Ă  la disparition de bons plans. ([cry])
On peut tenter sa chance en acceptant les règles du jeu, sans avoir toujours besoin de faire le forcing pour avoir gain de cause.
Après, c'est sûr, y'a plus grave dans le monde et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir
([noel])
tassimo.jpg

Inutile de me montrer le BR puisque je l'ai eu entre les mains et la partie haute est a détacher, là c'est toi qui est un tantinet de mauvaise foi. ([clindoeil])

Perso je n'ai pas trouvé normal que la caissière refuse de me passer le BR alors qu'elle avait l'accord de 2 de ses supérieures.

Si tu achètes un truc 10 euros et qu'il passe à 12 euros en caisse tu ne dis rien ? Ca me semble être un peu la même chose non, faire valoir ses droits.

Tu connais le dicton qui ne tente rien n'a rien et je ne pense pas que dans les BR qui ont été refusés, les personnes ont fait un scandale dans la magasin.
val49

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 6 Sep 2012 22:22

Au dos du br il est précisé:
"Offre cumulable uniquement avec l'offre de remboursement spécifique "Macihine Tassimo T20 à 39€" mais non cumulable avec une autre offre de remboursement." Donc les magasins sont un peu stupide, en effet , en refusant le br , ils ont perdu:
1)Des ventes de machine , naturellement, mais également et surtout les ventes des T- disk!! Pour moi , l'offre sert tout d'abord à équiper les foyers de Tassimo, pour ensuite vendre les accessoires qui y sont liés.
2)Des clients plus ou moins fidéle qui vont évidement se tournés vers la concurrence.
Ce n'est que mon opinion, en précisant que je n'ai pas tenté l'offre .
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde lola » Jeu 6 Sep 2012 22:31

moi sur le bon je lis que les -41e du bon serve à optenir la tassimo à 39e mais à carrefour elle est déjà en promo à 39e
lola

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 6 Sep 2012 22:42

lola a écrit:moi sur le bon je lis que les -41e du bon serve à optenir la tassimo à 39e mais à carrefour elle est déjà en promo à 39e

comme quoi ,la formulation est ambiguë ([tirelalangue2])
fourmis

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 7 Sep 2012 09:37

Mercredi, à tout hasard, j'ai commandé la Tassimo (carrefour Liévin) sans grande conviction au service électroménager on a pris mon nom et mon n°
de tél. et je veins d'avoir un appel me disant que la tassimo était arrivée, par contre je n'ai pas de bon de commande (je n'ai pas parlé du bon de réduction)
que me conseillez vous ? je pense y aller ce soir ou demain matin
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde petite_fraise » Ven 7 Sep 2012 09:40

Bridget, c'est quoi ta question au juste? ([idee])
petite_fraise

UNREAD_POSTde juju63 » Ven 7 Sep 2012 09:45

val49 a écrit:
malinouche a écrit:Et je n'ai pas l'impression de créer une polémique pour pas grand chose.
Car encore une fois, le comportement de certains pourraient conduire Ă  la disparition de bons plans. ([cry])
On peut tenter sa chance en acceptant les règles du jeu, sans avoir toujours besoin de faire le forcing pour avoir gain de cause.
Après, c'est sûr, y'a plus grave dans le monde et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir
([noel])
tassimo.jpg

Inutile de me montrer le BR puisque je l'ai eu entre les mains et la partie haute est a détacher, là c'est toi qui est un tantinet de mauvaise foi. ([clindoeil])

Perso je n'ai pas trouvé normal que la caissière refuse de me passer le BR alors qu'elle avait l'accord de 2 de ses supérieures.

Si tu achètes un truc 10 euros et qu'il passe à 12 euros en caisse tu ne dis rien ? Ca me semble être un peu la même chose non, faire valoir ses droits.

Tu connais le dicton qui ne tente rien n'a rien et je ne pense pas que dans les BR qui ont été refusés, les personnes ont fait un scandale dans la magasin.

Bonjour,

Ca, ça dépend du caissier, j'ai déjà donné des bons de réduction avec une valeur supérieur au prix du produit. Dans ce cas là, le caissier prend son joli stylo, barre le prix du bon de réduction et met le prix réellement payé. Si cela te choque tant, rien ne t'interdit de faire la remarque à la personne en caisse...
juju63

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 7 Sep 2012 09:59

petite_fraise a écrit:Bridget, c'est quoi ta question au juste? ([idee])

en fait, je ne sais pas si je parle du bon au rayon électroménager,si je passe à la caisse et que je présente le bon à ce moment, j'ai bien peur d'y aller
et d'avoir un refus à la caisse donc tout ça pour rien
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 7 Sep 2012 10:07

moi ,je ne dirai rien en rayon , je passerai en caisse avec quelques courses et , si c'est " non " je laisserai tout sans me prendre la tĂŞte ... ([clindoeil])
fourmis

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 7 Sep 2012 10:09

fourmis a écrit:moi ,je ne dirai rien en rayon , je passerai en caisse avec quelques courses et , si c'est " non " je laisserai tout sans me prendre la tête ... ([clindoeil])

Tout à fait d'accord avec fourmis, je ferais comme ça et si le bon ne passe pas je laisse tout en caisse.
Allez bonne chance Bridget.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde petite_fraise » Ven 7 Sep 2012 10:17

Quel est le but de prendre d'autres articles? noyé le poisson? prendre la caissière pour une andouille?
parce que je suis d'accord avec toi, tente ta chance: prends la cafetière et si ça passe tant mieux ([clapclap]) , si ça ne passe pas tant pis ([cry]) . Alors je ne comprends pas le fait de prendre des articles en rayon (ce qui plus est te fera perdre ton temps) si c'est pour ensuite dire "et bien si mon bon ne passe pas je ne prends rien". Du chantage dont la caissière se moque bien à mon avis...
petite_fraise

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 7 Sep 2012 10:23

petite_fraise a écrit:Quel est le but de prendre d'autres articles? noyé le poisson? prendre la caissière pour une andouille?
parce que je suis d'accord avec toi, tente ta chance: prends la cafetière et si ça passe tant mieux ([clapclap]) , si ça ne passe pas tant pis ([cry]) . Alors je ne comprends pas le fait de prendre des articles en rayon (ce qui plus est te fera perdre ton temps) si c'est pour ensuite dire "et bien si mon bon ne passe pas je ne prends rien". Du chantage dont la caissière se moque bien à mon avis...

Je ne suis pas d'accord avec vous.
1/ la tassimo est à 39 €.
2/ le bon est de 41 €.
3/ Donc il faut bien prendre 1 article ou 2, pour pouvoir prétendre à la réduction de 41 €.
Autrement le ticket de caisse sera négatif.

Maintenant chacun est libre de penser et de faire comme bon lui semble.

Et sachez que je n'ai jamais pris une caissière pour une andouille comme vous dites, mais certaines font vraiment du zèle donc nécessaire de les remettre en place tout simplement.
Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde petite_fraise » Ven 7 Sep 2012 10:37

MAGGY a écrit:
petite_fraise a écrit:Quel est le but de prendre d'autres articles? noyé le poisson? prendre la caissière pour une andouille?

Je ne suis pas d'accord avec vous.
1/ la tassimo est à 39 €.
2/ le bon est de 41 €.
3/ Donc il faut bien prendre 1 article ou 2, pour pouvoir prétendre à la réduction de 41 €.
Autrement le ticket de caisse sera négatif.

Et sachez que je n'ai jamais pris une caissière pour une andouille comme vous dites, mais certaines font vraiment du zèle donc nécessaire de les remettre en place tout simplement.
Bonne journée.

Je comprends pour le un ou deux produits pour arriver aux 41€ mais là j'avais compris plus de courses que ça ([clindoeil])

Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur votre expression "donc nécessaire de les remettre en place". Je trouve ça vraiment déplacé de votre part, parce que qui nous sommes pour remettre des gens en place? On peut seulement recadrer un enfant parce qu'à un enfant il faut instaurer des limites, et encore à ses propres enfants ou si on a autorité sur ces enfants, mais à un adulte? vous n'êtes ni sa maman ni son supérieur hiérarchique ([clindoeil]).
petite_fraise

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 7 Sep 2012 11:04

ne pas prendre de produits frais biensûr ([clindoeil])
fourmis

UNREAD_POSTde petite_fraise » Ven 7 Sep 2012 11:06

fourmis a écrit:ne pas prendre de produits frais biensûr ([clindoeil])

([clapclap]) ([clapclap]) une sage parole
petite_fraise

UNREAD_POSTde Paiement » Ven 7 Sep 2012 11:29

MAGGY a écrit:

Bonne journée.

+1 ([super]) ([super]) ([super]) ([super])

En plus ca fait du bénéf pour le supermarché donc si en plus ca peut éviter des commentaires de caissiere hautaine moi je dis autant faire des courses avec que venir juste pour ''gratter'' une tassimo gratuite
Paiement

UNREAD_POSTde co.rica » Ven 7 Sep 2012 11:51

petite_fraise a écrit:. Du chantage dont la caissière se moque bien à mon avis...

sauf si il y a beaucoup de frais ou de surgelés car là ça part à la poubelle
co.rica

UNREAD_POSTde petite_fraise » Ven 7 Sep 2012 12:11

co.rica a écrit:
petite_fraise a écrit:. Du chantage dont la caissière se moque bien à mon avis...

sauf si il y a beaucoup de frais ou de surgelés car là ça part à la poubelle

Oui mais si elle refuse ce bon parce qu'elle n'a pas le droit de le prendre, je ne pense pas qu'un paquet de jambon et un sachet d'haricots verts surgelés changent la donne ([clindoeil])
Ou alors cette personne n'a aucune logique! Si ce bon n'est pas acceptable (selon les conditions mentionnées sur le bon et/ ou selon sa direction) alors rien ne peut changer ça: frais, surgelés, menaces de ne plus être cliente, etc...

Et je m'arrête là dans le hors sujet car beaucoup attendent de savoir sur ce topic si c'est toujours ok pour avoir la tassimo dans tel ou tel magasin ([coche]) et là ils vont avoir de la lecture qui ne les intéresse pas du tout ([cool])
petite_fraise

UNREAD_POSTde val49 » Ven 7 Sep 2012 13:31

juju63 a écrit:Bonjour,

Ca, ça dépend du caissier, j'ai déjà donné des bons de réduction avec une valeur supérieur au prix du produit. Dans ce cas là, le caissier prend son joli stylo, barre le prix du bon de réduction et met le prix réellement payé. Si cela te choque tant, rien ne t'interdit de faire la remarque à la personne en caisse...

Tu oublies une chose, ce genre de BR tu l'obtiens suite à une ODR donc un produit que tu as déjà acheté à un certain prix, 100 % remboursé en BR. Alors pourquoi on te déduirait une partie du BR sous le prétexte que le produit est moins cher actuellement que lorsque tu l'as acheté la 1ère fois, sachant qu'en plus l'hyper se fait rembourser intégralement le BR ? De plus tu as d'autres courses avec toi en général, tu ne demandes pas un ticket en négatif avec rendu de monnaie sur le BR non plus.

De là à dire que ça me choque faut pas exagérer, mais je ne trouve pas ça normal et je l'ai déjà signalé à des caissières. En général quand c'est refusé, je laisse les articles et je le passe dans un autre hyper qui lui l'accepte. ([clindoeil])
val49

UNREAD_POSTde malinouche » Ven 7 Sep 2012 20:31

val49 a écrit:
([noel])
tassimo.jpg

On a du mal à se comprendre décidément ([rigoler])
Car non, je ne suis pas un tantinet de mauvaise foi, il suffit d'ouvrir grand les yeux ([oups])
Allez, je joins à nouveau le coupon... non pas pour la partie haute, mais pour ce qui est inscrit noir sur blanc sur le coupon, sous le texte "41 euros de réduction immédiate" !!! C'est d'ailleurs pour cela que la caissière m'a refusé le BR, et c'est normal !
Et je n'ai jamais dit que certains faisaient un scandale en magasin, mais insistaient grossièrement (parfois pendant 1/2 heure comme certains le revendiquent sur ce site) ([blabla])
tassimo.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
malinouche

UNREAD_POSTde Sophie90 » Ven 7 Sep 2012 22:47

Bonsoir,

Savez vous si a Carrefour Mulhouse : l'offre est reconduite jusqu'a demain et s'il reste encore des tassimo ?

J'habite Ă  une 50aine de km et j ai un peu peur de faire le deplacement pour rien...

Merci d'avance
Sophie90

UNREAD_POSTde nath17 » Sam 8 Sep 2012 08:41

Sophie90 a écrit:Bonsoir,

Savez vous si a Carrefour Mulhouse : l'offre est reconduite jusqu'a demain et s'il reste encore des tassimo ?

J'habite Ă  une 50aine de km et j ai un peu peur de faire le deplacement pour rien...

Merci d'avance

il suffit d'appeler carrefour Mulhouse ([tranquile])
nath17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans