Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orane 69 a écrit:...Tassimo stock épuisé à Carrefour Venissieux 69 .......mais ...!!........:
Vous pouvez passer votre commande au rayon Electro Ménager
le paiement est exigé
le bon de 41 euros est accepté sans problème
L'offre est valable jusqu'Ã ce soir
Orane 69
tatane25 a écrit:orane 69 a écrit:...Tassimo stock épuisé à Carrefour Venissieux 69 .......mais ...!!........:
le paiement est exigé
Orane 69
si le bon est accepté il y a pas de paiment
orane 69 a écrit:...Tassimo stock épuisé à Carrefour Venissieux 69 .......mais ...!!........:
le paiement est exigé
Orane 69
tatane25 a écrit:orane 69 a écrit:...Tassimo stock épuisé à Carrefour Venissieux 69 .......mais ...!!........:
le paiement est exigé
Orane 69
si le bon est accepté il y a pas de paiment
orane 69 a écrit:...Appel de Carrefour..........Devinez quoi...........
![]()
![]()
![]()
![]()
...::::::::::::
...Message ...:.....votre.........TASSIMO.........est disponible ........
...Quelle rapidité..............incroyable ...........mais vrai.......!!!!.....
Orane 69
multinetworks a écrit:Je me suis rendu ce jour à Carrefour, il n'y en avait bien évidament plus en rayon. J'ai demandé au Chef du rayon s'il en avait derrière, il m'a dit que non.
Par contre il m'a dit que Carrefour avait repassé une grosse commande auprès du fournisseur Tassimo afin d'etre re-approvisionner et la promo est prolongée.
Les machines devraient arriver en magasin en milieu de semaine prochaine : mercredi ou jeudi, il m'a dit qu'il en auront un vingtaine en rayon.
superlili a écrit:multinetworks a écrit:Je me suis rendu ce jour à Carrefour, il n'y en avait bien évidament plus en rayon. J'ai demandé au Chef du rayon s'il en avait derrière, il m'a dit que non.
Par contre il m'a dit que Carrefour avait repassé une grosse commande auprès du fournisseur Tassimo afin d'etre re-approvisionner et la promo est prolongée.
Les machines devraient arriver en magasin en milieu de semaine prochaine : mercredi ou jeudi, il m'a dit qu'il en auront un vingtaine en rayon.
est ce qu'elles passent encore aujourd'hui au prix promo ou pas ? merci
val49 a écrit:superlili a écrit:multinetworks a écrit:Je me suis rendu ce jour à Carrefour, il n'y en avait bien évidament plus en rayon. J'ai demandé au Chef du rayon s'il en avait derrière, il m'a dit que non.
La tassimo passe prix promo si tu l'as commandé pendant les dates de validité de la pub !
superlili a écrit:multinetworks a écrit:Je me suis rendu ce jour à Carrefour, il n'y en avait bien évidament plus en rayon. J'ai demandé au Chef du rayon s'il en avait derrière, il m'a dit que non.
nath17 a écrit:j'ai appelé à un carrefour et normalement la promotion fonctionne jusqu'à samedi il y a prolongation
zoxette a écrit:Plein de Tassimo dans mon carrefour ... Normal, ils nous refusent le bon: "Vous comprenez on peut pas vous faire la Tassimo gratuite"
Euh non je comprend pas non
malinouche a écrit:zoxette a écrit:Plein de Tassimo dans mon carrefour ... Normal, ils nous refusent le bon: "Vous comprenez on peut pas vous faire la Tassimo gratuite"
Et bien désolé, mais moi je comprends... et je ne bosse pas en grande surface.
J'hallucine de la mauvaise foi de certaines personnes sur ce site
car il est noté sur le BR "pour avoir une Tassimo à 39 euros".
Il est donc tout à fait compréhensible qu'ils nous le refusent, non ???
val49 a écrit:malinouche a écrit:zoxette a écrit:Plein de Tassimo dans mon carrefour ... Normal, ils nous refusent le bon: "Vous comprenez on peut pas vous faire la Tassimo gratuite"
Et bien désolé, mais moi je comprends... et je ne bosse pas en grande surface.
J'hallucine de la mauvaise foi de certaines personnes sur ce site
car il est noté sur le BR "pour avoir une Tassimo à 39 euros".
Il est donc tout à fait compréhensible qu'ils nous le refusent, non ???
Et pourquoi on ne pourrait pas profiter du système ? Le système profite bien de nous à longueur de temps non ?
Et puis t’inquiète les hypers vont se faire rembourser les 41 euros du BR alors ou est le problème ?
J'imagine que tu trouves normal lorsque tu reçois un bon d'achat de 2.5 euros pour un paquet de gâteaux par exemple suite à une odr que tu as faite, que l'hyper ne te déduise que 2 euros. Deux euros car le paquet de gâteaux vaut 2 euros dans cet hyper, alors qu'il se fera remboursé 2.5 euros, soit le prix initial que tu auras payé ces gâteaux pour avoir ton BR.
Bref, que de polémiques pour pas grand chose, tant mieux pour ceux pour qui c'est passé, tant pis pour les autres.
PS : Et sur le BR il était écrit bon de réduction 41 euros et pas une tassimo à 39 euros.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités