Encore une Tassimo T20 gratuite ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encore une Tassimo T20 gratuite ?

UNREAD_POSTde badmay » Mar 4 Sep 2012 20:44

merci pour ce bon plan
quelqu'un a essaye acarrefour de parinor a aulny sous bois
merci
badmay

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde taduvie » Mer 5 Sep 2012 07:41

et quand vous avez acheté la tassimo, vous vous inscrivez sur le site de tassimo, vous enregistrez votre machine et vous avez 20euros offerts sur le site ( ils vendent toutes sortes de TDISC et meme des non disponibles en magasin!) pour 30euros d'acahat et à partir de 40euros, on a les frais de port offerts! en gros si on achete pour 40euros, on paye 20euros! ([cool])
taduvie

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 5 Sep 2012 12:58

... ([fleurs])Tassimo stock épuisé à Carrefour Venissieux 69 .......mais ...!!........:
([coche]) Vous pouvez passer votre commande au rayon Electro Ménager
([coche]) le paiement est exigé
([coche]) le bon de 41 euros est accepté sans problème
([help])L'offre est valable jusqu'à ce soir

([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde tatane25 » Mer 5 Sep 2012 16:53

orane 69 a écrit:... ([fleurs])Tassimo stock épuisé à Carrefour Venissieux 69 .......mais ...!!........:

([fleurs]) Orane 69

si le bon est accepté il y a pas de paiment
tatane25

UNREAD_POSTde lola » Mer 5 Sep 2012 19:07

tatane25 a écrit:
orane 69 a écrit:... ([fleurs])Tassimo stock épuisé à Carrefour Venissieux 69 .......mais ...!!........:

([fleurs]) Orane 69

c'est là que le bas blesse ([rigoler])
lola

UNREAD_POSTde twixa21 » Mer 5 Sep 2012 19:25

([fleurs]) Orane 69

un grand merci Orane pour l'info ([coeurs)]
twixa21

UNREAD_POSTde modege » Mer 5 Sep 2012 20:29

en rupture dans le 37
mon fils n'a pas demandé si les bons de réductions étaient acceptés si on commandait.
De toute façon, avec eux, ça m'aurait bien étonné qu'on puisse bénéficier de ce bon plan,
et en plus le livret de ma vie en couleurs n'est arrivé que tardivement
quand on n'a pas de chance....y'a rien à faire !
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 5 Sep 2012 21:19

tatane25 a écrit:

([fleurs]) Orane 69

c'est là que le bas blesse
lola

... ([fleurs]) Il fallait tout simplement finaliser l'achat,donc passer en caisse
..Evidemment qu'il n'y avait rien à payer,il fallait même ajouter un produit pour ne pas avoir un total négatif .
..Lorsque la TASSIMO sera disponible,il n'y aura plus qu'à présenter le bon de commande et le ticket de caisse

..Carrefour a été débordé par les commandes de Tassimo à 39 euros,par contre il n'avait pas prévu les commandes avec le BR de 41 euros ,donc gratuites .....!!!....dixit le vendeur
..Situation encore plus surprenante: acceptation du BR

..Lola et tatane je pense que vous avez compris maintenant .....!!!... ([interrogation]) ([interrogation]) ([rigoler])

PS:twixa 21 a compris immédiatement : elle a commandé sa Tassino aujourd'hui...... ([content]) .... ([clindoeil])

([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde JAJA35 » Mer 5 Sep 2012 22:52

J'ai voulu commander la Tassimo ce soir dans mon carrefour et on m'a bien signalé qu'ils avaient la consigne de ne pas prendre le BR de 41 euros.
JAJA35

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 6 Sep 2012 08:27

Plein de Tassimo dans mon carrefour ... Normal, ils nous refusent le bon ([pleurepeu2]) : "Vous comprenez on peut pas vous faire la Tassimo gratuite"
Euh non je comprend pas non
zoxette

UNREAD_POSTde orane 69 » Jeu 6 Sep 2012 08:51

... ([fleurs]) Appel de Carrefour..........Devinez quoi........... ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])...::::::::::::
...Message ...:.....votre.........TASSIMO.........est disponible ........
...Quelle rapidité..............incroyable ...........mais vrai.......!!!!.....
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 6 Sep 2012 09:05

orane 69 a écrit:... ([fleurs]) Appel de Carrefour..........Devinez quoi........... ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])...::::::::::::
...Message ...:.....votre.........TASSIMO.........est disponible ........
...Quelle rapidité..............incroyable ...........mais vrai.......!!!!.....
([fleurs]) Orane 69

comme par hasard la fin de la pub était hier soir rupture et ce matin il y en a en rayon ([interrogation])
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 6 Sep 2012 09:08

multinetworks a écrit:Je me suis rendu ce jour à Carrefour, il n'y en avait bien évidament plus en rayon. J'ai demandé au Chef du rayon s'il en avait derrière, il m'a dit que non.
Par contre il m'a dit que Carrefour avait repassé une grosse commande auprès du fournisseur Tassimo afin d'etre re-approvisionner et la promo est prolongée.

Les machines devraient arriver en magasin en milieu de semaine prochaine : mercredi ou jeudi, il m'a dit qu'il en auront un vingtaine en rayon.

est ce qu'elles passent encore aujourd'hui au prix promo ou pas ? merci
superlili

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 6 Sep 2012 12:53

superlili a écrit:
multinetworks a écrit:Je me suis rendu ce jour à Carrefour, il n'y en avait bien évidament plus en rayon. J'ai demandé au Chef du rayon s'il en avait derrière, il m'a dit que non.
Par contre il m'a dit que Carrefour avait repassé une grosse commande auprès du fournisseur Tassimo afin d'etre re-approvisionner et la promo est prolongée.

Les machines devraient arriver en magasin en milieu de semaine prochaine : mercredi ou jeudi, il m'a dit qu'il en auront un vingtaine en rayon.

La tassimo passe prix promo si tu l'as commandé pendant les dates de validité de la pub !
val49

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 6 Sep 2012 15:36

Tassimo que j ai commande la semaaine derniere gratuite aujourd hui à carrefour cesson ! Caissière sympa et c est passe comme une lettre à la poste !!! Avec de la lessive et plusieurs bricoles
Par contre plus aucune en rayon
Yes35

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 6 Sep 2012 16:35

val49 a écrit:
superlili a écrit:

La tassimo passe prix promo si tu l'as commandé pendant les dates de validité de la pub !

merci ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde nath17 » Jeu 6 Sep 2012 16:54

superlili a écrit:

j'ai appelé à un carrefour et normalement la promotion fonctionne jusqu'à samedi il y a prolongation
nath17

UNREAD_POSTde sandrinegwenael » Jeu 6 Sep 2012 17:40

Bonsoir à tous,

mon homme a tenté à carrefour Lorient, il avait passé sa commande lundi. La caissière n'a pas fait de commentaires, elle voulait bien passer le br, mais celui-ci ne passait pas. Elle a donc demandé à la caisse centrale qui lui a expliqué comment faire, mais ça ne fonctionnait toujours pas. La responsable de caisse est alors arrivée et a refusé le br, anéantissant nos espoirs d'avoir une tassimo gratuite... ([cry]) En même temps, avec eux, on ne se faisait pas vraiment d'illusion... ([pleurebcp])
J'espère que d'autres magasins suivront et feront une promo de ce genre.
Bonne soirée à tous
sandrinegwenael

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 6 Sep 2012 17:55

nath17 a écrit:j'ai appelé à un carrefour et normalement la promotion fonctionne jusqu'à samedi il y a prolongation

De toute façon pour ceux qui l'ont commandé, sur le bon de commande il y a le prix de la tassimo soit 39 euros, donc même si la promo est finie elle sera à 39 euros.([sante])
val49

UNREAD_POSTde malinouche » Jeu 6 Sep 2012 20:22

zoxette a écrit:Plein de Tassimo dans mon carrefour ... Normal, ils nous refusent le bon ([pleurepeu2]) : "Vous comprenez on peut pas vous faire la Tassimo gratuite"

Et bien désolé, mais moi je comprends... et je ne bosse pas en grande surface.
J'hallucine de la mauvaise foi de certaines personnes sur ce site
car il est noté sur le BR "pour avoir une Tassimo à 39 euros".
Il est donc tout à fait compréhensible qu'ils nous le refusent, non ???
malinouche

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 6 Sep 2012 21:02

malinouche a écrit:
zoxette a écrit:Plein de Tassimo dans mon carrefour ... Normal, ils nous refusent le bon ([pleurepeu2]) : "Vous comprenez on peut pas vous faire la Tassimo gratuite"

Et pourquoi on ne pourrait pas profiter du système ? Le système profite bien de nous à longueur de temps non ?
Et puis t’inquiète les hypers vont se faire rembourser les 41 euros du BR alors ou est le problème ?
J'imagine que tu trouves normal lorsque tu reçois un bon d'achat de 2.5 euros pour un paquet de gâteaux par exemple suite à une odr que tu as faite, que l'hyper ne te déduise que 2 euros. Deux euros car le paquet de gâteaux vaut 2 euros dans cet hyper, alors qu'il se fera remboursé 2.5 euros, soit le prix initial que tu auras payé ces gâteaux pour avoir ton BR.

Bref, que de polémiques pour pas grand chose, tant mieux pour ceux pour qui c'est passé, tant pis pour les autres. ([clindoeil])

PS : Et sur le BR il était écrit bon de réduction 41 euros et pas une tassimo à 39 euros. ([clindoeil])
val49

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 6 Sep 2012 21:13

ici j'en ai pas trouvé... tant pis...

le vendeur m'a dit que ces modèles T20 n'étaient plus fabriqués.......

je pense que c'est vrai vu ce qu'ils offrent depuis plusieurs mois
kelian

UNREAD_POSTde malinouche » Jeu 6 Sep 2012 21:25

val49 a écrit:
malinouche a écrit:

Et pourquoi on ne pourrait pas profiter du système ? Le système profite bien de nous à longueur de temps non ?
Et puis t’inquiète les hypers vont se faire rembourser les 41 euros du BR alors ou est le problème ?
J'imagine que tu trouves normal lorsque tu reçois un bon d'achat de 2.5 euros pour un paquet de gâteaux par exemple suite à une odr que tu as faite, que l'hyper ne te déduise que 2 euros. Deux euros car le paquet de gâteaux vaut 2 euros dans cet hyper, alors qu'il se fera remboursé 2.5 euros, soit le prix initial que tu auras payé ces gâteaux pour avoir ton BR.

Bref, que de polémiques pour pas grand chose, tant mieux pour ceux pour qui c'est passé, tant pis pour les autres. ([clindoeil])

PS : Et sur le BR il était écrit bon de réduction 41 euros et pas une tassimo à 39 euros. ([clindoeil])

Je n'ai rien contre profiter du système pour la simple et bonne raison que j'ai moi-même tenté ma chance. ([clindoeil])
J'ai juste du mal à comprendre celles et ceux qui insistent grossièrement alors que les caissières sont dans leur droit de refuser le bon.
Je joins en photo le BR pour que tu puisses voir par toi-même, même si c'est un peu flou ([oups]) c'est lisible, que c'est 41 euros de reduc pour avoir une Tassimo à 39 euros.

Et je n'ai pas l'impression de créer une polémique pour pas grand chose.
Car encore une fois, le comportement de certains pourraient conduire à la disparition de bons plans. ([cry])
On peut tenter sa chance en acceptant les règles du jeu, sans avoir toujours besoin de faire le forcing pour avoir gain de cause.
Après, c'est sûr, y'a plus grave dans le monde et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir
([noel])
tassimo.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
malinouche

UNREAD_POSTde tine » Jeu 6 Sep 2012 21:46

Combien de temps vous a t-il fallu pour recevoir votre cafetière entre la commande et l'appel téléphonique ([interrogation])
Merci et très bonne soirée
tine

UNREAD_POSTde bellanil » Jeu 6 Sep 2012 22:11

Juste une questions merci à la personne qui répond,quand on a commandé on va payer ou? en caisse normal ou la caisse ou ya Electroménager ,car vu qu'il repasse au prix fort la caisse ne sait pas qui à commander ou pas ,peut être une questions bête mais merci d'avance.
bellanil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans