![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babouchka a écrit:cette dame doit avoir des problémes de santé,au lieu de la critiquer,pourquoi ne pas chercher à comprendre son geste,nous sommes tous sucéptibles d'étre atteint de la maladie, je préfére ne pas dire le nom,sans le savoir et la les proches se rendrons compte que c'est une des contraintes de cela,pour les hommes facile à baisser la fermeture éclair et le long d'un mur et c'est fait,mais nous les femmes,empétrées dans nos pantalons+le collant+la culotte,comment faire,si c'était votre,fille ou mére que feriez-vous,ceci n'est pas une critique,rien q'une remarque.
CaramelG a écrit:Mais non, vous n'avez rien compris, elle a juste marqué son territoire...
babouchka a écrit:cette dame doit avoir des problémes de santé,au lieu de la critiquer,pourquoi ne pas chercher à comprendre son geste,nous sommes tous sucéptibles d'étre atteint de la maladie, je préfére ne pas dire le nom,sans le savoir et la les proches se rendrons compte que c'est une des contraintes de cela,pour les hommes facile à baisser la fermeture éclair et le long d'un mur et c'est fait,mais nous les femmes,empétrées dans nos pantalons+le collant+la culotte,comment faire,si c'était votre,fille ou mére que feriez-vous,ceci n'est pas une critique,rien q'une remarque.
Mais non, vous n'avez rien compris, elle a juste marqué son territoire...
nono31 a écrit:([idee]) Peut être qu'elle avait fait un pari car, c'est pareille ce qui m'interloque c'est que,l'entrée de la réserve est dans un petit renfoncement plus à l'abri des regards quand même, que en plein milieu de l'allée et non pas plus sur le côté mais !
bien en vue de tous le monde presque comme, un défis !...
mamyloy a écrit:nono31 a écrit:([idee]) Peut être qu'elle avait fait un pari car, c'est pareille ce qui m'interloque c'est que,l'entrée de la réserve est dans un petit renfoncement plus à l'abri des regards quand même, que en plein milieu de l'allée et non pas plus sur le côté mais !
bien en vue de tous le monde presque comme, un défis !...
Mais....![]()
,n'y a-t-il pas de toilettes dans vos magasins
; tout lieu public doit en avoir normalement , et par chez nous ,dans tous les supermarchés il y en a
IndianBoydu92 a écrit:babouchka a écrit:cette dame doit avoir des problémes de santé,au lieu de la critiquer,pourquoi ne pas chercher à comprendre son geste,nous sommes tous sucéptibles d'étre atteint de la maladie, je préfére ne pas dire le nom,sans le savoir et la les proches se rendrons compte que c'est une des contraintes de cela,pour les hommes facile à baisser la fermeture éclair et le long d'un mur et c'est fait,mais nous les femmes,empétrées dans nos pantalons+le collant+la culotte,comment faire,si c'était votre,fille ou mére que feriez-vous,ceci n'est pas une critique,rien q'une remarque.
Un probleme de sante n'excuse pas d'uriner en plein milieu de l'allee...
ifokon a écrit:Bonjour,
Bien sût que c'est surprenant, voir choquant ...
Mais vous serez moins surpris lorsque vous aurez vu les vidéos sur DAYLIMOTION
Affichez : pipi dans un magasin, et lĂ vous verrez faire plus que pipi !!!
A regarder avec le sourire.
DOUCETTE a écrit:IndianBoydu92 a écrit:babouchka a écrit:cette dame doit avoir des problémes de santé,au lieu de la critiquer,pourquoi ne pas chercher à comprendre son geste,nous sommes tous sucéptibles d'étre atteint de la maladie, je préfére ne pas dire le nom,sans le savoir et la les proches se rendrons compte que c'est une des contraintes de cela,pour les hommes facile à baisser la fermeture éclair et le long d'un mur et c'est fait,mais nous les femmes,empétrées dans nos pantalons+le collant+la culotte,comment faire,si c'était votre,fille ou mére que feriez-vous,ceci n'est pas une critique,rien q'une remarque.
Un probleme de sante n'excuse pas d'uriner en plein milieu de l'allee...
Oui sans doute babouchcka mais dans ce cas ,s'il y a vraiment un soucis de santé je pense qu' il aurait été préférable que cette dame fasse dans sa culotte plutôt que de s'exhiber ainsi![]()
@micalement/Doucette
pavlova78 a écrit:sur les grands boulevards à Paris, un monsieur urinait contre une porte à 3 mètres des WC publics gratuits et libres.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité