Une femme fait pipi dans l'allée de Carrefour Market !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Une femme fait pipi dans l'allée de Carrefour Market !

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 30 AoĂ» 2012 08:37

La réaction de cette brave dame a été tout de même étrange... ([fleurs])
marioli23

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 AoĂ» 2012 08:51

babouchka a écrit:cette dame doit avoir des problémes de santé,au lieu de la critiquer,pourquoi ne pas chercher à comprendre son geste,nous sommes tous sucéptibles d'étre atteint de la maladie, je préfére ne pas dire le nom,sans le savoir et la les proches se rendrons compte que c'est une des contraintes de cela,pour les hommes facile à baisser la fermeture éclair et le long d'un mur et c'est fait,mais nous les femmes,empétrées dans nos pantalons+le collant+la culotte,comment faire,si c'était votre,fille ou mére que feriez-vous,ceci n'est pas une critique,rien q'une remarque. ([triste])

Non babouchka, elle était assez jeune (30 ans environ) et saine de corps et d'esprit d'ailleurs, ça faisait une dame correcte voir même élégante très propre ayant un bon langage répondant simplement et poliment sans s'emporter, tout en se renculottant, qu'elle ne savait pas qu'il étais interdit de faire pipi dans les allées des magasins, d'ailleurs après elle est partie sans se presser en caisse et lorsque le vigile qui étais resté pantois devant la grande marée d'urine a voulu la rattrapé, c'était trop tard car, elle était sortie, ils n'ont jamais eu ça et moi aussi, je me pose des questions sur un tel comportement, c'est peut être une vengeance ?... car, c'est aberrant tout simplement, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle devait avoir une très grosse envie de faire pipi, vu la quantité d'urine qui allait jusque sous les gondôles et ce qui est drôle c'est qu'à ce point là ! avant d'entrer dans le magasin, elle devait bien sentir son envie de faire pipi et elle aurait très bien pu se trouver un petit coin car, il y a beaucoup de buissons avec des petits coins discrets à l'abri des regards indiscrets autours de Carrefour Market !... ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde CaramelG » Jeu 30 AoĂ» 2012 09:00

Mais non, vous n'avez rien compris, elle a juste marqué son territoire...
CaramelG

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 AoĂ» 2012 09:04

CaramelG a écrit:Mais non, vous n'avez rien compris, elle a juste marqué son territoire...

([YouHouuu]) A j'ai compris caramelG, son signe astrologique chinois c'est "Le chat" !!! ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 30 AoĂ» 2012 09:06

babouchka a écrit:cette dame doit avoir des problémes de santé,au lieu de la critiquer,pourquoi ne pas chercher à comprendre son geste,nous sommes tous sucéptibles d'étre atteint de la maladie, je préfére ne pas dire le nom,sans le savoir et la les proches se rendrons compte que c'est une des contraintes de cela,pour les hommes facile à baisser la fermeture éclair et le long d'un mur et c'est fait,mais nous les femmes,empétrées dans nos pantalons+le collant+la culotte,comment faire,si c'était votre,fille ou mére que feriez-vous,ceci n'est pas une critique,rien q'une remarque. ([triste])

Un probleme de sante n'excuse pas d'uriner en plein milieu de l'allee...
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 30 AoĂ» 2012 09:34

Mais non, vous n'avez rien compris, elle a juste marqué son territoire...

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) mdr, elle a du chien, cette brave dame
lili85

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 AoĂ» 2012 09:42

([idee]) Peut être qu'elle avait fait un pari car, c'est pareille ce qui m'interloque c'est que, ([yeah]) l'entrée de la réserve est dans un petit renfoncement plus à l'abri des regards quand même, que en plein milieu de l'allée et non pas plus sur le côté mais ! ([oups]) bien en vue de tous le monde presque comme, un défis !... :shock:
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 30 AoĂ» 2012 10:03

nono31 a écrit:([idee]) Peut être qu'elle avait fait un pari car, c'est pareille ce qui m'interloque c'est que, ([yeah]) l'entrée de la réserve est dans un petit renfoncement plus à l'abri des regards quand même, que en plein milieu de l'allée et non pas plus sur le côté mais ! ([oups]) bien en vue de tous le monde presque comme, un défis !... :shock:

Mais.... ([peur]) ([interrogation]) ,n'y a-t-il pas de toilettes dans vos magasins ([interrogation]); tout lieu public doit en avoir normalement , et par chez nous ,dans tous les supermarchés il y en a
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 AoĂ» 2012 10:14

mamyloy a écrit:
nono31 a écrit:([idee]) Peut être qu'elle avait fait un pari car, c'est pareille ce qui m'interloque c'est que, ([yeah]) l'entrée de la réserve est dans un petit renfoncement plus à l'abri des regards quand même, que en plein milieu de l'allée et non pas plus sur le côté mais ! ([oups]) bien en vue de tous le monde presque comme, un défis !... :shock:

Mais.... ([peur]) ([interrogation]) ,n'y a-t-il pas de toilettes dans vos magasins ([interrogation]); tout lieu public doit en avoir normalement , et par chez nous ,dans tous les supermarchés il y en a

Oui, mamyloy il y en a bien entendu et c'est ce que la responsable qui était à l'accueil lui a dit, qu'il fallait demander tout de suite et d'urgence les toilettes qui ne sont pas loin en entrant dans le magasin, ([KO]) mais ! elle n'a pas répondu du tout et pourtant, ([cool]) c'est une petite jeune très gentille qui lui a dit sans la disputer !...
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ifokon » Jeu 30 AoĂ» 2012 10:54

Bonjour,

Bien sût que c'est surprenant, voir choquant ...
Mais vous serez moins surpris lorsque vous aurez vu les vidéos sur DAYLIMOTION
Affichez : pipi dans un magasin, et lĂ  vous verrez faire plus que pipi !!!

A regarder avec le sourire.
ifokon

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 30 AoĂ» 2012 11:04

IndianBoydu92 a écrit:

Oui sans doute babouchcka mais dans ce cas ,s'il y a vraiment un soucis de santé je pense qu' il aurait été préférable que cette dame fasse dans sa culotte plutôt que de s'exhiber ainsi ([clindoeil])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 AoĂ» 2012 11:36

ifokon a écrit:Bonjour,

Bien sût que c'est surprenant, voir choquant ...
Mais vous serez moins surpris lorsque vous aurez vu les vidéos sur DAYLIMOTION
Affichez : pipi dans un magasin, et lĂ  vous verrez faire plus que pipi !!!

A regarder avec le sourire.

([scrute]) J'ai regardé ifokon, c'est bien pire qu'un petit pipi et elle devait se retenir depuis très longtemps pour faire une pareille marrée crois moi !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 AoĂ» 2012 11:39

DOUCETTE a écrit:
IndianBoydu92 a écrit:

Oui sans doute babouchcka mais dans ce cas ,s'il y a vraiment un soucis de santé je pense qu' il aurait été préférable que cette dame fasse dans sa culotte plutôt que de s'exhiber ainsi ([clindoeil])
@micalement/Doucette

A moins que ([love]) DOUCETTE est raison, et que ce soit une exhibitionniste après tout, qui sait ?...
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde deborah79 » Jeu 30 AoĂ» 2012 12:42

de toute facon pour en arriver la;je me doute bien qu il n y a pas la lumieres a tous les etages chez elle...
et pour exemple ma grand mere lorsqu elle etait incontinente n aurait jamais eu le reflexe de se deculotter avant d uriner...et par contre en etait tres genee lorsque ca arrivait(en tout cas au debut apres sa sante a decline et elle regardait avec stupeur les degats ).
ca me fait penser ici a la dame qui avait fait secher son chien au micro ondes..c'est vrai quoi il n est pas marque sur la notice de pas le faire...enfin ,ils sont pas tous enfermes!!!
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

UNREAD_POSTde pavlova78 » Sam 1 Sep 2012 14:57

sur les grands boulevards à Paris, un monsieur urinait contre une porte à 3 mètres des WC publics gratuits et libres.
pavlova78

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 1 Sep 2012 15:51

pavlova78 a écrit:sur les grands boulevards à Paris, un monsieur urinait contre une porte à 3 mètres des WC publics gratuits et libres.

Eh ben j'ai un voisin qui fait pipi dans le coin sur le parking juste à côté de ma voiture,je l'ai surpris l'autre jour,il m'a dit j'ai une envie pressante je veux bien le croire,mais maintenant je trouve des protections,je les mets devant sa voiture,il n'a pas l'air de comprendre,la prochaine fois ce sera sur le capot de sa belle voiture toute neuve!
Tous les jours je vois des personnes uriner à côté des toilettes sur le parking en face,encore un monsieur ce matin,pourtant c'est gratuit pour les hommes et payant pour les femmes!
momo35

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 1 Sep 2012 17:58

Et pourtant, c'est si facile ... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

recyclage.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
CM78

UNREAD_POSTde eliza83106 » Mer 3 Oct 2012 14:03

j'imagine la scéne,

il y a du comique! ([rigoler])

ne jugeons pas trop vite. moi j'ai beaucoup rit en l'imaginant,

culotte enbas des genoux.
mais j'espére quelle a sortie un mouchoir pour s"essuyer"
et qu'elle a demandé les toilettes pour se laver les mains

un peu de d'hygiéne quand meme!!!!! ([rigoler]) ([rigoler])
eliza83106

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Oct 2012 07:10

([oups]) Même pas, elle s'est renculoter cool et pourtant ça faisait une femme très propre, puis ([tranquile]) elle est allée en caisse, quitant Carrefour Market le plus normalement du mode ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 4 Oct 2012 08:50

et si c'était un pari ([interrogation]) ([rigoler])
ladouce10

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 4 Oct 2012 08:58

Allez, moi pour ?????????? DIX mille euros, je le fais ([YouHouuu])
noisette62

UNREAD_POSTde belouche » Jeu 4 Oct 2012 09:00

bonjour a tous,

on fait tout un plat pour une femme qui a fait pipi devant un magasin, qui n a peut etre plus sa tete ou autre????????????

mais quand l acteur"""""" depardieux""""""" fait pipi dans l avion on dit quoi, on fait quoi????????

et bien tout simplement on ettouffe l affaire, on ne sait pas si un jour onfaira plus que cettepauvre femme

je vous laisse reflechir, et ca c est mon opinion amicalement belouche
belouche

UNREAD_POSTde Aninck03 » Jeu 4 Oct 2012 10:11

([pleurepeu2]) et bien moi cela me fait plutĂ´t de la peine qui dit que cette personne n'avait pas une maladie type Alzheimer ou apparrentees
Aninck03

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 4 Oct 2012 10:23

Je rejoins ton opinion belouche.

On ne peut pas juger une personne sans la connaître c'est facile.
Tout de suite une étiquette sur le front, allez y'à plus grave dans la vie, faire tout un plat pour si peu je trouve.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Oct 2012 10:29

Du tout, elle n'était pas malade visuellement et elle avait une trentaine d'année, s'exprimant très bien et très courtoise car, moi aussi ([idee]) j'ai bien pensé fortement, qu'il s'agissait d'un pari bien qu'elle ([rigoler]) ne riait pas aux éclats !
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses