Encore une Tassimo T20 gratuite ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encore une Tassimo T20 gratuite ?

UNREAD_POSTde lola » Ven 31 Aoû 2012 15:10

moi quand je vois la réaction dans mon carrefour hier ([gaga]) on est à mille lieu de cet article et mon carrefour ne dois pas être le seul
lola

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Ven 31 Aoû 2012 15:32

Moi, j'appelle pas mal de Carrefour mais ils me disent tous qu'ils n'en ont plus actuellement ! ...
Artgoth007

UNREAD_POSTde LOUNNA24 » Ven 31 Aoû 2012 16:16

Voici mon experience : j y suis allée il y a 2 jours avec ma voisine et c'est passé sans aucun problème , le caissier a tél pour qu'on lui débloque la caisse pour pouvoir passer le bon de 41 euros ( c'est la règle apparement quand c'est une somme de ce genre).
Hier soir j'y suis allée pour moi et il était déjà 20H30 et par chance il en resté une dans le rayon ([super]) , la caissière a apelé une collègue elles ont lu le bon , l'on fait vérifié par leur chef, et la caissière à tél a une autre personne pour débloquer la caisse et passer le bon. Soit 4 personnes qui ont lu le bon et aucun problème au final ([content]) alors je ne sais pas si c'est de la chance mais.....en tous cas je précise que dans les deux cas , nous avons fait des courses environs 20 euros. voilà, bonne chance à tous!!!!
LOUNNA24

UNREAD_POSTde ancien membre » Ven 31 Aoû 2012 17:07

navigoboy a écrit:
vividu129 a écrit:va vraiment falloir choisir la bonne caissiere
([fleurs]) ([fleurs])

je vais essayer de trouver une caissière qui s'appele David ,Jéremy ou Mohammed , celles la se posent moins de question que les Monique et les Maryse ( ne prenez pas ça au premier degré !)

Mais j' imagine la tête à la caisse en tendant un BR de 41€ quand même , et la va vraiment falloir noyer le poisson avec d autres produits ...

Une fois, j'ai eu un caissier qui m'a pourri un bon de réduction sur un rasoir, à pleurer. Il a réussi à distinguer la différence entre Gilette ProGlide et Gillette Fusion...
ancien membre

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Ven 31 Aoû 2012 17:21

ancien membre a écrit:
navigoboy a écrit:
vividu129 a écrit:va vraiment falloir choisir la bonne caissiere
([fleurs]) ([fleurs])

je vais essayer de trouver une caissière qui s'appele David ,Jéremy ou Mohammed , celles la se posent moins de question que les Monique et les Maryse ( ne prenez pas ça au premier degré !)

Mais j' imagine la tête à la caisse en tendant un BR de 41€ quand même , et la va vraiment falloir noyer le poisson avec d autres produits ...

Une fois, j'ai eu un caissier qui m'a pourri un bon de réduction sur un rasoir, à pleurer. Il a réussi à distinguer la différence entre Gilette ProGlide et Gillette Fusion...

C'est-à-dire ?
Artgoth007

UNREAD_POSTde razmot » Ven 31 Aoû 2012 17:38

isaphi a écrit:
lyloulette a écrit:je viens de recevoir 2 bons mais j'ai pas de courses a faire a carrefour!certains les ont passés sans rien d'autre?merci

ca me semble plus que logique de prendre autre chose, déjà c'est la M....E pour le passer, si en plus, tu sors avec 0 à payer, ca va etre plus que louche, c'est trop voyant et ca va éteindre le bon plan pour tous les autres qui suivront.

par ailleurs, tout le monde a t'il recu son mag avec ces coupons ? j'ai recu le mail m'annoncant, mais rien de rien dans ma BAL, et c'est pas que pour le BR tassimo que je le recherche mais aussi pour les autres, heudebert notemment. rassurez moi.
toujours pas reçu le mien non plus ([clindoeil])
razmot

UNREAD_POSTde chiens85 » Ven 31 Aoû 2012 18:05

ma soeur a commande la sienne car en rupture ds son carrefour et aucun probleme.elle a fait voir son bon et ça pose aucun soucis . ([clindoeil])
chiens85

UNREAD_POSTde alkantara » Ven 31 Aoû 2012 19:04

bonsoir
et à carrefour wasquehal?
quelqu'un a essayé

merci
alkantara

UNREAD_POSTde mimieconomie » Ven 31 Aoû 2012 19:39

Toujours pas reçu mon catalogue !!!!! J'en ai besoin d'une pour faire caseau a une association !!!!!! C'est long !!!!!!!
mimieconomie

UNREAD_POSTde ecolaury » Ven 31 Aoû 2012 19:40

Oui testé hier soir à Carrefour Wasquehal.
Plus aucune en rayon donc j'ai demandé à un vendeur.
Sa réponse : on espère en recevoir dans 2 semaines mais si vous la commandez aujourd'hui vous la paierez quand même 39€. Par contre si vous avez un bon de réduction c'est pas la peine de le présenter on le passera pas !! Il est écrit sur le bon "payez votre tassimo 39€" et nous on vous la fait déjà à 39€ car on a un arrangement avec Tassimo.

Ca c'est fait !!!!! C'était même pas un caissier et il était au courant sans que je lui en parle donc je pense qu'il vaudrait mieux essayer Lomme ou Lille.

Si tu testes merci de nous dire ce que ca a donné. ([fleurs])
ecolaury

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 31 Aoû 2012 19:46

ecolaury a écrit:Oui testé hier soir à Carrefour Wasquehal.
Plus aucune en rayon donc j'ai demandé à un vendeur.
Sa réponse : on espère en recevoir dans 2 semaines mais si vous la commandez aujourd'hui vous la paierez quand même 39€. Par contre si vous avez un bon de réduction c'est pas la peine de le présenter on le passera pas !! Il est écrit sur le bon "payez votre tassimo 39€" et nous on vous la fait déjà à 39€ car on a un arrangement avec Tassimo.

Ca c'est fait !!!!! C'était même pas un caissier et il était au courant sans que je lui en parle donc je pense qu'il vaudrait mieux essayer Lomme ou Lille.

Si tu testes merci de nous dire ce que ca a donné. ([fleurs])

merçi pour l'info ([super]) ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde chounette » Ven 31 Aoû 2012 19:53

est ce qu'il en reste à aulnay parinor ?
chounette

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Ven 31 Aoû 2012 20:04

chounette a écrit:est ce qu'il en reste à aulnay parinor ?

Personne ne peut vous dire a la minute exacte si il en reste.
Il peut tres bien en rester et partir en quelques minutes.
Le mieux serait de se deplacer!
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde chounette » Ven 31 Aoû 2012 20:09

oui c'est vrai, tu as raison j'y vais demain , mais s'ils étaient en rupture de stock aujourd'hui, j'aurai tenté un autre carrefour au cas où... ([clindoeil])
chounette

UNREAD_POSTde eve62 » Ven 31 Aoû 2012 20:19

alors y'a quelqu'un qui à fait l'achat de la tassimo avec le BR?????
eve62

UNREAD_POSTde razmot » Ven 31 Aoû 2012 20:22

eve62 a écrit:alors y'a quelqu'un qui à fait l'achat de la tassimo avec le BR?????

([louf])
razmot

UNREAD_POSTde juju63 » Ven 31 Aoû 2012 20:24

eve62 a écrit:alors y'a quelqu'un qui à fait l'achat de la tassimo avec le BR?????

Bonjour,

Je sais pas, il y en a qui prennent le temps de lire les posts de ce sujet? Car la réponse à cette question a déjà été faite à de nombreuses reprises...
juju63

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Ven 31 Aoû 2012 20:27

Magnifique question.
Ce sujet a attire plus de 10000 visiteurs et enormement de reponses donc a l'avenir, merci de prendre le temps de lire!!
IndianBoydu92

Re: Encore une Tassimo T20 gratuite

UNREAD_POSTde Amel » Ven 31 Aoû 2012 20:44

A aulnay Le premier jour, il n'avaient que 3 tassimo rouges qui restaient vers 17h00. J'ai pu prendre une pour moi mais en donnant le bon, le caissier a appelé un responsable qui lui a confirmé qu'ils prenaient les bons mais qu'il fallait déduire 2 ou 3 euros car il me disait qu'il ne pouvait pas me laisser acheter la tassimo gratuitement et me donner l'argent. Je lui ai dit que j'avais fait des courses et que la différence allait être dépensée pour les autres achats. Il n'a rien voulu savoir et a déduit la différence et c'est carrefour qui va récupérer les deu euros. Je lui ai dit que c'était une fraude car falsification de la valeur du BR pour carrefour et je lui ai rajouté que je laissais tomber les deux euros en les offrant à carrefour mais lui ai promis de revenir une autre fois avec un courrier d'un autre carrefour qui a donné les consignes de ne plus déduire la différence quand la valeur du BR est supérieure au prix du produit .
Je suis repassée le lendemain à la demande de ma soeur mais je n'ai rien trouvé et un responsable m'a annoncé que tout était parti. hier, je suis passé à carrefour avenir de bobigny mais je n'ai rien trouvé car tout était parti. Le vendeur a suggéré aux clients de faire une commande.

A villejuif, la responsable n'a rien voulu savoir en me disant : vous n'allez pas l'avoir gratuitement ? vous avez une réduction de carrefour et c'est largement suffisant. Je lui ai alors répondu, vous gardez alors votre café tassimo et votre machine tassimo que je viens d'acheter. J'ai tout rendu ..
Amel

UNREAD_POSTde naya522 » Ven 31 Aoû 2012 20:53

jai tenté de passer le bon au carrefour d'amiens (80) impossible.. Ordre de la direction! jai tenté m'a chance à l'accueil, pareil! j'ai demandé le remboursement..
naya522

UNREAD_POSTde tine » Ven 31 Aoû 2012 20:57

Quand est t-il dans le 62 ? Dans quel magasin ?
Votre achat est-il passé ou pas ?
Merci de me renseigner et bonne soirée à tous

Attention, pas trop de caféine... ([sante])
tine

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 31 Aoû 2012 21:30

alkantara a écrit:bonsoir
et à carrefour wasquehal?
quelqu'un a essayé

merci

en rupture :(
lilipuce04

UNREAD_POSTde belnanou » Sam 1 Sep 2012 11:14

bonjour à tous et à toutes,

je viens de contacter carrefour aulnoy lez valenciennes, rupture de stock, le responsable du rayon m'a informé d'une PROLONGATION pour tous les carrefours (d'apres ces dires)
L'OFFRE TASSIMO A 39 EUROS SERAIT PROLONGEE JUSQU'AU VENDREDI 7 SEPTEMBRE
merci de confirmer si vous avez la même info dans un autre carrefour
belnanou

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Sam 1 Sep 2012 12:40

merci de l'info, Belnanou, je n'irai pas cet AM. mon carrefour étant celui d'aulnoy les valenciennes.
bastisa59174

UNREAD_POSTde malinouche » Sam 1 Sep 2012 12:46

lola a écrit:
malinouche a écrit:Je veux bien comprendre que l'on puisse "tenter sa chance"... j'ai moi-même essayé de cumuler le bon de 41 euros sur la Tassimo en promo à Carrefour.
Mais j'ai du mal à comprendre les gens qui insistent grossièrement, quitte à s'adresser à des responsables pendant près de très longues minutes pour avoir gain de cause. Il est clairement noté sur le BR de mavieencouleur que le les 41 euros de reduc c'est pour avoir la Tassimo à 39 euros. Alors si c'est refusé par la caissière, tant pis, c'est compréhensible. On a joué et on a perdu. Pas besoin de monter au créneau pour avoir à tout prix gain de cause.
Le personnel de Carrefour doit parfois halluciner par la mauvaise foi de certains.

j'ai l'impression que tu exagères un peu non de qui parles tu ? sur cette discution je n'ai vu personne comme tu dis!

Page 6, 3ème post :
"Hier 18h au Carrefour Le Mans apres 30mn de discution ferme ma cafetiere m'a ete refusee. Sniff!!"
malinouche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans