![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
navigoboy a écrit:vividu129 a écrit:va vraiment falloir choisir la bonne caissiere
![]()
je vais essayer de trouver une caissière qui s'appele David ,Jéremy ou Mohammed , celles la se posent moins de question que les Monique et les Maryse ( ne prenez pas ça au premier degré !)
Mais j' imagine la tête à la caisse en tendant un BR de 41€ quand même , et la va vraiment falloir noyer le poisson avec d autres produits ...
ancien membre a écrit:navigoboy a écrit:vividu129 a écrit:va vraiment falloir choisir la bonne caissiere
![]()
je vais essayer de trouver une caissière qui s'appele David ,Jéremy ou Mohammed , celles la se posent moins de question que les Monique et les Maryse ( ne prenez pas ça au premier degré !)
Mais j' imagine la tête à la caisse en tendant un BR de 41€ quand même , et la va vraiment falloir noyer le poisson avec d autres produits ...
Une fois, j'ai eu un caissier qui m'a pourri un bon de réduction sur un rasoir, à pleurer. Il a réussi à distinguer la différence entre Gilette ProGlide et Gillette Fusion...
toujours pas reçu le mien non plusisaphi a écrit:lyloulette a écrit:je viens de recevoir 2 bons mais j'ai pas de courses a faire a carrefour!certains les ont passés sans rien d'autre?merci
ca me semble plus que logique de prendre autre chose, déjà c'est la M....E pour le passer, si en plus, tu sors avec 0 à payer, ca va etre plus que louche, c'est trop voyant et ca va éteindre le bon plan pour tous les autres qui suivront.
par ailleurs, tout le monde a t'il recu son mag avec ces coupons ? j'ai recu le mail m'annoncant, mais rien de rien dans ma BAL, et c'est pas que pour le BR tassimo que je le recherche mais aussi pour les autres, heudebert notemment. rassurez moi.
ecolaury a écrit:Oui testé hier soir à Carrefour Wasquehal.
Plus aucune en rayon donc j'ai demandé à un vendeur.
Sa réponse : on espère en recevoir dans 2 semaines mais si vous la commandez aujourd'hui vous la paierez quand même 39€. Par contre si vous avez un bon de réduction c'est pas la peine de le présenter on le passera pas !! Il est écrit sur le bon "payez votre tassimo 39€" et nous on vous la fait déjà à 39€ car on a un arrangement avec Tassimo.
Ca c'est fait !!!!! C'était même pas un caissier et il était au courant sans que je lui en parle donc je pense qu'il vaudrait mieux essayer Lomme ou Lille.
Si tu testes merci de nous dire ce que ca a donné.
chounette a écrit:est ce qu'il en reste à aulnay parinor ?
eve62 a écrit:alors y'a quelqu'un qui à fait l'achat de la tassimo avec le BR?????
eve62 a écrit:alors y'a quelqu'un qui à fait l'achat de la tassimo avec le BR?????
alkantara a écrit:bonsoir
et à carrefour wasquehal?
quelqu'un a essayé
merci
lola a écrit:malinouche a écrit:Je veux bien comprendre que l'on puisse "tenter sa chance"... j'ai moi-même essayé de cumuler le bon de 41 euros sur la Tassimo en promo à Carrefour.
Mais j'ai du mal à comprendre les gens qui insistent grossièrement, quitte à s'adresser à des responsables pendant près de très longues minutes pour avoir gain de cause. Il est clairement noté sur le BR de mavieencouleur que le les 41 euros de reduc c'est pour avoir la Tassimo à 39 euros. Alors si c'est refusé par la caissière, tant pis, c'est compréhensible. On a joué et on a perdu. Pas besoin de monter au créneau pour avoir à tout prix gain de cause.
Le personnel de Carrefour doit parfois halluciner par la mauvaise foi de certains.
j'ai l'impression que tu exagères un peu non de qui parles tu ? sur cette discution je n'ai vu personne comme tu dis!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités