Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Depuis que j'ai changé d'ordi (le nouveau est en Windows 7) impossible d'utiliser l'imprimante non reconnue. Plusieurs essais ont été fait en vain. Ce matin, j'ai trouvé un n° de téléphone chez Lexmark et j'ai appelé... eh bien, gratuitement, en plus de 30mn, un technicien a désinstallé l'ancien pilote, installé le nouveau, m'a expliqué (en gros) son intervention, a fait des essais... et ça marche. Quelle surprise pour moi, je retournerai vers cette marque si besoin d'un nouvel achat. le point positif de la journée!
helene37 a écrit: je retournerai vers cette marque si besoin d'un nouvel achat. le point positif de la journée!
Teq86 a écrit:Pour Calabre: j'ai jeté un oeil sur leur site et à priori il n'y a pas de pilote pour les systèmes récents ( http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 000551.asp )...Vu sur les forums, le pilote pour Windows 2000 est compatible avec Windows XP, par contre ça a l'air plus problématique avec Windows 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité