je viens de faire installer mon imprimante lexmark

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

je viens de faire installer mon imprimante lexmark

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 28 AoĂ» 2012 10:50

Depuis que j'ai changé d'ordi (le nouveau est en Windows 7) impossible d'utiliser l'imprimante non reconnue. Plusieurs essais ont été fait en vain. Ce matin, j'ai trouvé un n° de téléphone chez Lexmark et j'ai appelé... eh bien, gratuitement, en plus de 30mn, un technicien a désinstallé l'ancien pilote, installé le nouveau, m'a expliqué (en gros) son intervention, a fait des essais... et ça marche. Quelle surprise pour moi, je retournerai vers cette marque si besoin d'un nouvel achat. le point positif de la journée!
helene37

Publicité

Publicité

Re: je viens de faire installer mon imprimante lexmark

UNREAD_POSTde chti_odr » Mar 28 AoĂ» 2012 11:00

helene37 a écrit:Depuis que j'ai changé d'ordi (le nouveau est en Windows 7) impossible d'utiliser l'imprimante non reconnue. Plusieurs essais ont été fait en vain. Ce matin, j'ai trouvé un n° de téléphone chez Lexmark et j'ai appelé... eh bien, gratuitement, en plus de 30mn, un technicien a désinstallé l'ancien pilote, installé le nouveau, m'a expliqué (en gros) son intervention, a fait des essais... et ça marche. Quelle surprise pour moi, je retournerai vers cette marque si besoin d'un nouvel achat. le point positif de la journée!

([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 30 AoĂ» 2012 08:56

helene37 a écrit: je retournerai vers cette marque si besoin d'un nouvel achat. le point positif de la journée!

C'est pas la marque ou l'imprimante est souvent pas chère mais ou les cartouches coûtent la peau des f......?

En plus la lecture de cette info m'inciterait pas Ă  acheter cette marque:
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=22290
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 30 AoĂ» 2012 09:37

Perso j'ai eu une imprimante lexmark il y a plusieurs années et je n'en rachèterai pas.
L'imprimante ne vaut pas cher certes mais la qualité est bof et les cartouches valent à peu près le même prix que l'imprimante. Donc autant racheter une imprimant à chaque fois qu'on doit changer de cartouche.
lili85

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 30 AoĂ» 2012 18:19

merci pour cette idée car depuis que j'ai un ordi portable (Toshiba) portable et je ne sais comment faire pour installer mon imprimante laser CANON LBP 800.
Je vais essayer de trouver le n° de tél de chez CANON en espérant au'un technicien m'aide.
calabre

UNREAD_POSTde Teq86 » Jeu 30 AoĂ» 2012 18:43

Pour Calabre: j'ai jeté un oeil sur leur site et à priori il n'y a pas de pilote pour les systèmes récents ( http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 000551.asp )...Vu sur les forums, le pilote pour Windows 2000 est compatible avec Windows XP, par contre ça a l'air plus problématique avec Windows 7
Teq86

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 30 AoĂ» 2012 19:03

Teq86 a écrit:Pour Calabre: j'ai jeté un oeil sur leur site et à priori il n'y a pas de pilote pour les systèmes récents ( http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 000551.asp )...Vu sur les forums, le pilote pour Windows 2000 est compatible avec Windows XP, par contre ça a l'air plus problématique avec Windows 7

Merci pour votre recherche. En effet, mon imprimante CANON est actuellement branchée sur mon vieux ordi sous XP mais depuis que je ne suis plus avec ALICE mais FREE impossible d'y installer internet donc impossible d'imprimer des BR.

D'autre part, j'ai mon ordi portable sous Window 7 qui ne veut pas de mon imprimante Canon alors j'en ai marre de ne pas avoir de solution car je souhaiterai n'avoir sur mon bureau qu'un ordi et qu'une imprimante au lieu de tout et rien compatible !
Merci de votre aide Teq86 et bonne soirée.
calabre

UNREAD_POSTde al0987 » Jeu 30 AoĂ» 2012 23:45

pareil j'ai failli jeter limprimante il mon envoyer tout ce que il me fallais de lencre gratos l'imprimante marche perfect
al0987

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Ven 31 AoĂ» 2012 06:53

bonjour
Je possède une imprimante canon wifi MG 5250 est elle fonctionne très bien avec windows 7
bonne journée
gégé62100
gégé62100

Retourner vers Aide technique