de eve150 » Dim 26 AoĂ» 2012 15:28
J'ai eu le même problème: "le motif d'insatisfaction n'est pas manuscrit".
J'ai appelé et je suis tombée sur une dame très désagréable qui n'a pas voulu en démordre :"vous n'avez pas respecté les conditions de l'offre".
J'ai eu beau lui dire que j'avais la collerette sous les yeux, lui proposer de la scanner ou de lui envoyer par courrier, rien n'y a fait. "Nous faisons notre travail correctement, c'est vous qui ĂŞtes en tort".
Elle a finalement condescendu du bout des lèvres à valider "exceptionnellement votre participation, mais la prochaine fois, faite attention et respectez les modalités". Je l'aurais tuée...
C'est bien la première fois que j'ai envie d'être grossière au téléphone avec un gestionnaire.
Je précise que j'avais envoyé un mail de réclamation il y a plus de trois semaines avec le scan de la collerette et de ma demande sans recevoir aucune réponse.