Problème : DOUCET - Salveco

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème : DOUCET - Salveco

Messagede orangina » Mer 22 AoĂ» 2012 05:59

Bonjour,
Je viens de recevoir un refus concernant l'opération 2961 DOUCET - SALVECO : le motif d'insatisfaction n'est pas manuscrit.
Or, dans les modalités, les raisons d'insatisfaction ne sont pas demandées "manuscrites".
Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Par avance, merci.
:-) Merci Ă  tous ... :-)
orangina
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 5 Nov 2009 22:37
Localisation: Dijon

Publicité

Publicité
 

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede nathalie1988 » Mer 22 AoĂ» 2012 06:27

ca devient grave avec HighCo Data
hier j'ai reçu un refus pour cochonou soit disant cb erroné ????
toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser
une copine a recu un refus pour mir pour cb oublié alors qu'elle est sure de l'avoir mis ......
nathalie1988
 

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede nathalie1988 » Mer 22 AoĂ» 2012 06:29

donc tu appelle et tu dis que dans les modalités c'etait pas precisé elle va te dire ne vous inquietez pas je valide !!.......... ([alleluia])
nathalie1988
 

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede orangina » Mer 22 AoĂ» 2012 08:06

Ah merci ! je vais donc les appeler ... ([super])
:-) Merci Ă  tous ... :-)
orangina
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 5 Nov 2009 22:37
Localisation: Dijon

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede carrefour33 » Dim 26 AoĂ» 2012 08:27

bonjour ,moi aussi j'ai reçu un refus pour le motif d'insatisfaction n'est pas manuscrit. ([fache2])
voila
carrefour33
 
Messages: 129
Inscription: Mar 23 Mar 2010 21:51

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede phanie94 » Dim 26 AoĂ» 2012 10:46

Moi j'ai reçue un refus hier pour absence de code barre alors que celui ci y étais, le leur ai envoyé un email avec le scan de mon offre.
j'attends une réponse.
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:28

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede obama » Dim 26 AoĂ» 2012 11:38

phanie94 a écrit:Moi j'ai reçue un refus hier pour absence de code barre alors que celui ci y étais, le leur ai envoyé un email avec le scan de mon offre.
j'attends une réponse.

Moi aussi même problème ([mauvais])
obama
 
Messages: 362
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:20

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede eve150 » Dim 26 AoĂ» 2012 15:28

J'ai eu le même problème: "le motif d'insatisfaction n'est pas manuscrit".
J'ai appelé et je suis tombée sur une dame très désagréable qui n'a pas voulu en démordre :"vous n'avez pas respecté les conditions de l'offre".
J'ai eu beau lui dire que j'avais la collerette sous les yeux, lui proposer de la scanner ou de lui envoyer par courrier, rien n'y a fait. "Nous faisons notre travail correctement, c'est vous qui ĂŞtes en tort".
Elle a finalement condescendu du bout des lèvres à valider "exceptionnellement votre participation, mais la prochaine fois, faite attention et respectez les modalités". Je l'aurais tuée...
C'est bien la première fois que j'ai envie d'être grossière au téléphone avec un gestionnaire.

Je précise que j'avais envoyé un mail de réclamation il y a plus de trois semaines avec le scan de la collerette et de ma demande sans recevoir aucune réponse.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede orangina » Dim 26 AoĂ» 2012 20:55

J'ai écrit vendredi, en scannant la collerette et la lettre reçue, j'ai eu une réponse positive quelques heures plus tard ... ([super])
:-) Merci Ă  tous ... :-)
orangina
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 5 Nov 2009 22:37
Localisation: Dijon

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede SEVY » Mar 28 AoĂ» 2012 11:42

idem pour moi coup sur coup de High Co . Les offres Heudebert et Milka biscuits m'ont été refusées au motif de l'absence de code barre alors qu'il était bien présent et qui plus est renvoyé dans leur courrier de refus. Je commence à m'exaspérer de voir ces refus de plus en plus nombreux de leur part. ([arf])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 20:22

Re: Problème : DOUCET - Salveco

Messagede nono31 » Mar 28 AoĂ» 2012 18:46

SEVY a écrit:idem pour moi coup sur coup de High Co . Les offres Heudebert et Milka biscuits m'ont été refusées au motif de l'absence de code barre alors qu'il était bien présent et qui plus est renvoyé dans leur courrier de refus. Je commence à m'exaspérer de voir ces refus de plus en plus nombreux de leur part. ([arf])


([police2]) Attention SEVY Heudebert et Milka biscuits le gestionnaire n'est pas HighCo Data mais ! ([scrute]) Soft Promo eux aussi, pour les mauvais coups, ils s'y connaissent !!! ([grrr])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités