Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frevica a écrit:Merci pour l'offre
Il y a des produits bic a 25 et 50% sur le catalogue carrefour qui commence le 14 août
Je vais attendre les 100% de super u
mimieconomie a écrit:Bonjour,
pouvez-vous me dire si les promos apparaissent sur les tickets de caisse inter et si ça peut poser probleme pour les cheques cadeaux?
willemijns a écrit:frevica a écrit:Merci pour l'offre
Il y a des produits bic a 25 et 50% sur le catalogue carrefour qui commence le 14 août
Je vais attendre les 100% de super u
carrefour ou carrefour market ?
jeflolu a écrit:à auchan les 8 crayons de papier Bic son à 1.15 cagnotés à 50 % soit 0.57 €. Pensez-vous que l'on peut acheter 15 fois le même lot de crayon et se faire rembourser 20 € cela ferait un gain de 9.45 €.
jo59119 a écrit:jeflolu a écrit:à auchan les 8 crayons de papier Bic son à 1.15 cagnotés à 50 % soit 0.57 €. Pensez-vous que l'on peut acheter 15 fois le même lot de crayon et se faire rembourser 20 € cela ferait un gain de 9.45 €.
Bonjour je suis sûr qu il n y a pas de problème
L an passée j'avais pris plusieurs crayons couleur
Moi j'en ai pris 10 ( ma carte et celle de ma mère ) et 5 crayons couleur à 50% j'avais encore des bon réduction de 1, 50 pour 2 produit de l année passée lol
Bonne courses
Pour les canson Ă 50% il n y a pas le sticker de remboursement pour 3 produit acheter et vous?
vleguen a écrit:jo59119 a écrit:jeflolu a écrit:à auchan les 8 crayons de papier Bic son à 1.15 cagnotés à 50 % soit 0.57 €. Pensez-vous que l'on peut acheter 15 fois le même lot de crayon et se faire rembourser 20 € cela ferait un gain de 9.45 €.
Bonjour je suis sûr qu il n y a pas de problème
L an passée j'avais pris plusieurs crayons couleur
Moi j'en ai pris 10 ( ma carte et celle de ma mère ) et 5 crayons couleur à 50% j'avais encore des bon réduction de 1, 50 pour 2 produit de l année passée lol
Bonne courses
Pour les canson Ă 50% il n y a pas le sticker de remboursement pour 3 produit acheter et vous?
pour les canson ce n'est pas le bon produit, j'ai téléphoné et le CB ne fait pas partie de l'offre
vleguen a écrit:Je viens d'appeler HighCo Data et ils ont dit non pour la participation en timbres. Quelqu'un d'autre peut peut-être téléphoner pour voir s'il y a un autre son de cloche.
jfkarine a écrit:([danger]) Suite à l'édition du collecteur il y a une erreur sur le code postal édité sur le formulaire il y a écrit 13790 mais c'est faux il faut envoyer au 13766 comme les autres ODR je viens d'appeler pour signaler le problème, ils vont rectifier.
Saphos a écrit:vleguen a écrit:Je viens d'appeler HighCo Data et ils ont dit non pour la participation en timbres. Quelqu'un d'autre peut peut-être téléphoner pour voir s'il y a un autre son de cloche.
Ce n'est plus d'actualité
khedy a écrit:N'ayant pas de chèquier , vous semble t ilpossible de joindre un chèque
ne correspondant pas au nom de la demande.
dinou51 a écrit:comment faites vous pour mettre les 15 codes barres sur la toute petite partie reservée sur le collecteur? Peut on les mettre sur une autre feuille?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: sergiobello et 2 invités