Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
. Quelqu'un d'autre peut peut-être téléphoner pour voir s'il y a un autre son de cloche.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
frevica a écrit:Merci pour l'offre
Il y a des produits bic a 25 et 50% sur le catalogue carrefour qui commence le 14 août
Je vais attendre les 100% de super u
mimieconomie a écrit:Bonjour,
pouvez-vous me dire si les promos apparaissent sur les tickets de caisse inter et si ça peut poser probleme pour les cheques cadeaux?
willemijns a écrit:frevica a écrit:Merci pour l'offre
Il y a des produits bic a 25 et 50% sur le catalogue carrefour qui commence le 14 août
Je vais attendre les 100% de super u
carrefour ou carrefour market ?
jeflolu a écrit:à auchan les 8 crayons de papier Bic son à 1.15 cagnotés à 50 % soit 0.57 €. Pensez-vous que l'on peut acheter 15 fois le même lot de crayon et se faire rembourser 20 € cela ferait un gain de 9.45 €.
jo59119 a écrit:jeflolu a écrit:à auchan les 8 crayons de papier Bic son à 1.15 cagnotés à 50 % soit 0.57 €. Pensez-vous que l'on peut acheter 15 fois le même lot de crayon et se faire rembourser 20 € cela ferait un gain de 9.45 €.
Bonjour je suis sûr qu il n y a pas de problème
L an passée j'avais pris plusieurs crayons couleur
Moi j'en ai pris 10 ( ma carte et celle de ma mère ) et 5 crayons couleur à 50% j'avais encore des bon réduction de 1, 50 pour 2 produit de l année passée lol
Bonne courses
Pour les canson Ă 50% il n y a pas le sticker de remboursement pour 3 produit acheter et vous?
vleguen a écrit:jo59119 a écrit:jeflolu a écrit:à auchan les 8 crayons de papier Bic son à 1.15 cagnotés à 50 % soit 0.57 €. Pensez-vous que l'on peut acheter 15 fois le même lot de crayon et se faire rembourser 20 € cela ferait un gain de 9.45 €.
Bonjour je suis sûr qu il n y a pas de problème
L an passée j'avais pris plusieurs crayons couleur
Moi j'en ai pris 10 ( ma carte et celle de ma mère ) et 5 crayons couleur à 50% j'avais encore des bon réduction de 1, 50 pour 2 produit de l année passée lol
Bonne courses
Pour les canson Ă 50% il n y a pas le sticker de remboursement pour 3 produit acheter et vous?
pour les canson ce n'est pas le bon produit, j'ai téléphoné et le CB ne fait pas partie de l'offre
vleguen a écrit:Je viens d'appeler HighCo Data et ils ont dit non pour la participation en timbres. Quelqu'un d'autre peut peut-être téléphoner pour voir s'il y a un autre son de cloche.
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
jfkarine a écrit:([danger]) Suite à l'édition du collecteur il y a une erreur sur le code postal édité sur le formulaire il y a écrit 13790 mais c'est faux il faut envoyer au 13766 comme les autres ODR je viens d'appeler pour signaler le problème, ils vont rectifier.
Saphos a écrit:vleguen a écrit:Je viens d'appeler HighCo Data et ils ont dit non pour la participation en timbres. Quelqu'un d'autre peut peut-être téléphoner pour voir s'il y a un autre son de cloche.
Ce n'est plus d'actualité
khedy a écrit:N'ayant pas de chèquier , vous semble t ilpossible de joindre un chèque
ne correspondant pas au nom de la demande.
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
dinou51 a écrit:comment faites vous pour mettre les 15 codes barres sur la toute petite partie reservée sur le collecteur? Peut on les mettre sur une autre feuille?
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités