Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
steph2304 a écrit:Merci pour ce message d'espoir de remboursement pour une participation sans bulletin, j'avoue avoir eu quelques sueurs froides
ces derniers temps en lisant les messages de non remboursement sans envoi du bulletin!
Je ne me serai pas permise, pour ma part, de vous accuser de donner de fausses informations, vous aviez reçu un email de la marque Pampers que vous avez gentiment publié ici pour preuve de ce que vous avanciez, merci beaucoup!!
IndianBoydu92 a écrit:steph2304 a écrit:Merci pour ce message d'espoir de remboursement pour une participation sans bulletin, j'avoue avoir eu quelques sueurs froides
ces derniers temps en lisant les messages de non remboursement sans envoi du bulletin!
Je ne me serai pas permise, pour ma part, de vous accuser de donner de fausses informations, vous aviez reçu un email de la marque Pampers que vous avez gentiment publié ici pour preuve de ce que vous avanciez, merci beaucoup!!
Je vous en prie.
Voici le lien pour entrer en contact avec Pampers: http://frconsumers.custhelp.com/cgi-bin ... er/ask.php
Contactez Custom Promo par téléphone 3 à 4 semaines après l'envoi de votre demande et si l'on vous confirme un refus, faites un mail à Pampers et vous aurez une confirmation de remboursement dans les 48h. Tout ceci sans devoir batailler ferme.
chant28 a écrit:bonjours !
merci, si quelqu'un à des N° cades barres
de la taille T 1 et de la taille T2
cela me rendrait service
merci encore
chant28
vani a écrit:re bonjour je viens juste de recevoir un refus pour le 1er fait sans le bulletin comme ca avez changer entre temps plus qu' a envoye le bulletin.![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: BREIZIA et 2 invités