Pampers Simply Dry

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pampers Simply Dry

UNREAD_POSTde B-Noune » Mar 3 Juil 2012 21:49

Merci je vais voir si je trouve le bulletin demain
B-Noune

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 5 Juil 2012 15:02

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
j'ai trouvé les bulletins dans mon leclerc, pas du tout en evidence, posés à coté des paquets de couches, presque cachés

([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
azrael

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 5 Juil 2012 15:03

maintenant je cherche des bons de reduction, avant j'en recevais par courrier...
azrael

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 5 Juil 2012 15:04

Ben toujours pas trouvé quelque soit l'enseigne visitée !!! ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde isatiti » Jeu 5 Juil 2012 15:48

Je viens d'avoir confirmation par custom, le bulletin est OBLIGATOIRE!! Pas de remboursement sans bulletin!!
isatiti

UNREAD_POSTde azrael » Ven 6 Juil 2012 17:54

j'ai reçu des quantites de messages, je reponds pour toutes les demandes : je n'ai pu avoir que des bulletins pour moi et une amie, désolée
azrael

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Ven 13 Juil 2012 20:38

Bonsoir Ă  tous,

Bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient un doute sur la participation Ă  cette offre.
J'ai été remboursé ce jour.

J'ai reçu un mail de Pampers me confirmant le remboursement par virement ce jour.
En consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois que ce virement est en attente de crédit (transactions à venir).

Je vous rassure, vous pouvez y participer sans bulletin, c'est la marque qui le dit.
Maintenant je peux comprendre vos réticences car Custom Promo a une version différente mais au final, sur pression de la marque, le remboursement a été effectué.

De plus, ce bulletin était une perle rare, impossible à trouver malgré une opération "vaste recherche".
Il m'a juste suffit d'un mail à la marque et ils se sont chargés de voir directement avec Custom Promo.

Enfin, certains membres qui m'ont adressés des messages privés pour m'indiquer que j'induisais en erreur les personnes pour une participation sans bulletin ou encore que je publie de fausses informations, je vous dis tout simplement chut!
Je me suis renseigné avant et sans écrit de la marque, je n'aurais jamais posté l'information ici.
En tout cas, ceux-ci se reconnaitront!

Quant aux autres, si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'écrire.

Bonne soirée.

Aux modérateurs: Désolé, je n'ai pas voulu poster cette information dans la rubrique mon compte car il y a des détails sur la participation et beaucoup ne l'auraient pas vu si indiqué dans la rubrique remboursement. Merci.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde steph2304 » Sam 14 Juil 2012 07:29

Merci pour ce message d'espoir de remboursement pour une participation sans bulletin ([super]) , j'avoue avoir eu quelques sueurs froides ([peur]) ces derniers temps en lisant les messages de non remboursement sans envoi du bulletin!
Je ne me serai pas permise, pour ma part, de vous accuser de donner de fausses informations, vous aviez reçu un email de la marque Pampers que vous avez gentiment publié ici pour preuve de ce que vous avanciez, merci beaucoup!! ([clindoeil])
steph2304

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Sam 14 Juil 2012 19:57

steph2304 a écrit:Merci pour ce message d'espoir de remboursement pour une participation sans bulletin ([super]) , j'avoue avoir eu quelques sueurs froides ([peur]) ces derniers temps en lisant les messages de non remboursement sans envoi du bulletin!
Je ne me serai pas permise, pour ma part, de vous accuser de donner de fausses informations, vous aviez reçu un email de la marque Pampers que vous avez gentiment publié ici pour preuve de ce que vous avanciez, merci beaucoup!! ([clindoeil])

Je vous en prie.
Voici le lien pour entrer en contact avec Pampers: http://frconsumers.custhelp.com/cgi-bin ... er/ask.php

Contactez Custom Promo par téléphone 3 à 4 semaines après l'envoi de votre demande et si l'on vous confirme un refus, faites un mail à Pampers et vous aurez une confirmation de remboursement dans les 48h. Tout ceci sans devoir batailler ferme.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde isatiti » Lun 16 Juil 2012 12:57

J'ai également contacté Pampers et j'ai eu une réponse différente :

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que pour participer à l'offre promotionnelle Pampers satisfait ou remboursé n°2887, vous devez obligatoirement envoyer le bulletin de cette offre.

Nous restons Ă  votre disposition.

Cordialement,
Monique Mercier
Service du Consommateur France

Donc chacun fait ce qu'il veut mais je ne participe pas sans bulletin!
isatiti

UNREAD_POSTde jrcln » Lun 16 Juil 2012 16:19

J'ai reçu le même mail de refus sans bulletin .
Je ne participe pas ... Trop risqué pour moi. ([triste])
jrcln

UNREAD_POSTde miniloup » Lun 16 Juil 2012 17:15

bonjour, voici le mail que j'ai recu de pampers :

Votre message nous est bien parvenu et a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que les bulletins de participation sont disponibles dans les magasins. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de l'acceuil du magasin.
miniloup

UNREAD_POSTde steph2304 » Lun 16 Juil 2012 17:43

IndianBoydu92 a écrit:
steph2304 a écrit:Merci pour ce message d'espoir de remboursement pour une participation sans bulletin ([super]) , j'avoue avoir eu quelques sueurs froides ([peur]) ces derniers temps en lisant les messages de non remboursement sans envoi du bulletin!

Je vous en prie.
Voici le lien pour entrer en contact avec Pampers: http://frconsumers.custhelp.com/cgi-bin ... er/ask.php

Contactez Custom Promo par téléphone 3 à 4 semaines après l'envoi de votre demande et si l'on vous confirme un refus, faites un mail à Pampers et vous aurez une confirmation de remboursement dans les 48h. Tout ceci sans devoir batailler ferme.

Merci pour vos renseignements ([clindoeil])
steph2304

UNREAD_POSTde jjlaur » Lun 16 Juil 2012 18:46

Bonjour,
En ce qui me concerne, jai reçu ce jour un mail de Madame M... (le même personne) me dissant que le bulletin était obligatoire et que seul dans les magasins je pourrai le trouver.
Ils se contredisent vraiment ?
jjlaur

UNREAD_POSTde jjlaur » Lun 16 Juil 2012 18:47

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que le bulletin est obligatoire afin de participer à l'offre de remboursement Pampers satisfait ou remboursé.
Nous tenons Ă  vous informer que nous ne disposons pas de bulletins de participation. Vous pourrez en trouver en magasin.

Nous restons Ă  votre disposition.

Cordialement,
M... M...
Service du Consommateur France

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Lun 16 Juil 2012 21:26

Bonsoir,

Après avoir lu vos mails, j'ai l'impression que le service consommateurs de Pampers a changé d'avis et que désormais, cette même personne indique que le bulletin est obligatoire.
Je dois peut-ĂŞtre un "chanceux", avant qu'ils ne se rendent compte de leur boulette.
J'avais, de mon côté, participer fin juin après réception du mail d'accord.
Dommage pour vous et bon courage dans les recherches de bulletin.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde steph2304 » Jeu 19 Juil 2012 09:29

J'ai envoyé un email à la marque pampers, en précisant que j'avais participé à l'offre sans bulletin suite à un email du service consomateurs de la marque pampers confirmant une participation possible sans bulletin, on m'a répondu qu'ils devaient se renseigner auprès d'un autre département avant de me répondre, donc j'attends, en espérant que ce soit positif!
steph2304

UNREAD_POSTde vani » Lun 30 Juil 2012 10:34

bonjour les bulletin sont tres difficile a trouver moi impossible mais mon amie a reussie a en trouver pas mal.grace a elle mon petit bonhomme aura sont stocke de couche .un futur odériste ([sante]) ([sante]) ([sante])
vani

UNREAD_POSTde chant28 » Mer 1 AoĂ» 2012 14:40

bonjours !
merci, si quelqu'un à des N° cades barres
de la taille T 1 et de la taille T2
cela me rendrait service
merci encore
chant28
chant28

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 1 AoĂ» 2012 17:45

chant28 a écrit:bonjours !
merci, si quelqu'un à des N° cades barres
de la taille T 1 et de la taille T2
cela me rendrait service
merci encore
chant28

([danger]) seulement les tailles 3 (52 couches), taille 4 (44 couches) et taille 5 (38 couches) sont concernés par l'offre.
C'est noté sur le bulletin: '' toute autre référence ou taille de pack n'est pas concerné par cette offre '' .

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde chant28 » Mer 1 AoĂ» 2012 18:56

merci de votre réponse BEN
j'avais pas tout lu !!!!!! ([oups])
bonne soirée
chant28

UNREAD_POSTde vani » Ven 10 AoĂ» 2012 09:56

bonjour si vous voulez j'ai des bulletin en plus contre une envelope timbré ou un echange.
bisous ([fleurs]) ([fleurs])
vani

UNREAD_POSTde vani » Ven 10 AoĂ» 2012 09:59

re bonjour je viens juste de recevoir un refus pour le 1er fait sans le bulletin comme ca avez changer entre temps plus qu' a envoye le bulletin. ([fleurs]) ([fleurs])
vani

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 10 AoĂ» 2012 10:27

vani a écrit:re bonjour je viens juste de recevoir un refus pour le 1er fait sans le bulletin comme ca avez changer entre temps plus qu' a envoye le bulletin. ([fleurs]) ([fleurs])

Tout en sachant qu'il fallait envoyer le courrier sous 15 jours ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde vani » Ven 10 AoĂ» 2012 10:33

oui je l'avez envoyé sans le bulletin avant qu'il le remette obligatoire.heureusement que mon amie( moi fait plusieurs magasin est neit) les a trouver car je voulez faire a tout pris l'offre etant pratiquement a la fin de ma grossesse .les couches sont les bienvenue pour mon petit .j' ai 30 jours pour renvoyé le bulletin.
vani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé