Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orange a écrit:bonjour,
Est-ce qu'il faut remplir le bulletin avant de l'imprimer, j'ai essayé sans le remplir et ca ne marche pas , et est-ce qu'il faut imprimer 8 fois le même
Merci pour vos précieux conseils
orange a écrit:bonjour,
Est-ce qu'il faut remplir le bulletin avant de l'imprimer, j'ai essayé sans le remplir et ca ne marche pas , .....
Janola33 a écrit:orange a écrit:bonjour,
Est-ce qu'il faut remplir le bulletin avant de l'imprimer, j'ai essayé sans le remplir et ca ne marche pas , .....
C'est normal le fichier est au format pdf, format fait pour ĂŞtre lu uniquement.
nono31 a écrit:([fleurs]) Bonsoir,
Pour cette offre METHOD 8 produits ménagers "1er Achat Remboursé" j'ai eu ce matin Audrey qui est responsable à Touche Etoile au téléphone et qui est à l'accueil aux vacances pour la permanence,elle m'a dit qu'il n'y a pas à s'inscrire sur le site du tout, de plus si ont ne peut pas télécharger le bulletin qui est demandé,
nous pouvons le recopier manuellement c'est autorisé et elle m'a conseillé de faire plusieurs envois, comme le timbre est remboursé à 0,55€ !
![]()
Bonne soirée à tous le monde.
J@28 a écrit:nono31 a écrit:([fleurs]) Bonsoir,
Pour cette offre METHOD 8 produits ménagers "1er Achat Remboursé" j'ai eu ce matin Audrey qui est responsable à Touche Etoile au téléphone et qui est à l'accueil aux vacances pour la permanence,elle m'a dit qu'il n'y a pas à s'inscrire sur le site du tout, de plus si ont ne peut pas télécharger le bulletin qui est demandé,
nous pouvons le recopier manuellement c'est autorisé et elle m'a conseillé de faire plusieurs envois, comme le timbre est remboursé à 0,55€ !
![]()
Bonne soirée à tous le monde.
merci pour ces précieuses informations
LAROBINE a écrit:([cool]) perso. je compte bien les envoyer à part. Cà nous coutera les enveloppes mais on ne va pas pleurer (pour du papier) pour un montant total d'environ 30.00€ minimum d'achats gratos. Bien conserver les copies de chaque opération et contrôler la gestion sur notre compte de suivi du site touche étoile (pour les inscrits)
jeanette a écrit:Bonjour
Je viens de voir écrit sur la collerette : "conserver le ticket de caisse"
On peut donc envoyer une copie
Bonne journée
Janola33 a écrit:jeanette a écrit:Bonjour
Je viens de voir écrit sur la collerette : "conserver le ticket de caisse"
On peut donc envoyer une copie
Bonne journée
![]()
Pour participer à l'offre, il faut conserver le ticket de caisse et le renvoyer avec les autres éléments demandés.
streiga a écrit:bonjour a tous, j'ai une precision a vous demander concernant (Method) ; sur le formulaire a imprimer la premiere question est:" qui produit la methode demandez-vous maintenant?" puis s'en suit la liste de 8 produits. Que doit-on cocher? le produit pour lequel on demande ODR? la question n'est pas claire ou je n'y comprends rien. Merci de votre aide et bonnes ODR.
Attentionval94 a écrit: je me suis rendue à Cora 1seul produit et pas de colerette, pour finir je suis allée à Auchan 5 produits mais là encore aucune colerette
cavok a écrit:Attentionval94 a écrit: je me suis rendue à Cora 1seul produit et pas de colerette, pour finir je suis allée à Auchan 5 produits mais là encore aucune colerette
dans le "modalités odr 100 % remboursés method" il est indiqué, seulement Carrefour:
"la participation à cette promotion « essayez-moi gratuitement » implique l'achat d'une bouteille promotionnelle de METHOD dans les magasins CARREFOUR participant à l'offre."
De toute façon je doute de ce fait que l'on puisse trouver des produits porteurs de l'offre autre part que dans cette enseigne.
cavok a écrit:Attentionval94 a écrit: je me suis rendue à Cora 1seul produit et pas de colerette, pour finir je suis allée à Auchan 5 produits mais là encore aucune colerette
dans le "modalités odr 100 % remboursés method" il est indiqué, seulement Carrefour:
"la participation à cette promotion « essayez-moi gratuitement » implique l'achat d'une bouteille promotionnelle de METHOD dans les magasins CARREFOUR participant à l'offre."
De toute façon je doute de ce fait que l'on puisse trouver des produits porteurs de l'offre autre part que dans cette enseigne.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités