Produit Method

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde beabian » Dim 29 Juil 2012 17:56

bonsoir Ă  toutes ,
je ne trouve pas le bon Ă  imprimer , quelqu'un peut-il m'indiquer ou le trouver .
merci d'avance .
beabian

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gulie » Mar 31 Juil 2012 13:50

gulie

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 31 Juil 2012 16:43

J'ai envoyé un mail par le "contact" du site pour l'inscription obligatoire et j'attends la réponse
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 31 Juil 2012 17:16

([fleurs]) Bonsoir,

Pour cette offre METHOD 8 produits ménagers "1er Achat Remboursé" j'ai eu ce matin Audrey qui est responsable à Touche Etoile au téléphone et qui est à l'accueil aux vacances pour la permanence, ([cool]) elle m'a dit qu'il n'y a pas à s'inscrire sur le site du tout, de plus si ont ne peut pas télécharger le bulletin qui est demandé, ([tranquile]) nous pouvons le recopier manuellement c'est autorisé et elle m'a conseillé de faire plusieurs envois, comme le timbre est remboursé à 0,55€ ! ([super])

Bonne soirée à tous le monde. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde orange » Mar 31 Juil 2012 17:41

bonjour,
Est-ce qu'il faut remplir le bulletin avant de l'imprimer, j'ai essayé sans le remplir et ca ne marche pas , et est-ce qu'il faut imprimer 8 fois le même
Merci pour vos précieux conseils
orange

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 31 Juil 2012 17:59

orange a écrit:bonjour,
Est-ce qu'il faut remplir le bulletin avant de l'imprimer, j'ai essayé sans le remplir et ca ne marche pas , et est-ce qu'il faut imprimer 8 fois le même
Merci pour vos précieux conseils

Oui bien sur, qu'il faut autant de bulletins que de produits que, ([scrute]) l'on trouve et il faut le recopier Ă  chaque fois comme pour moi (qui n'est pas d'imprimante) manuellement sur papier libre, elle m'a bien dit pour chaque produit il faut : le ticket de caisse, la collerette et le bulletin, c'est clair ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 31 Juil 2012 18:06

Est-ce qu'il faut remplir le bulletin avant de l'imprimer, j'ai essayé sans le remplir et ca ne marche pas , .....

C'est normal le fichier est au format pdf, format fait pour ĂŞtre lu uniquement.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 31 Juil 2012 18:26

Janola33 a écrit:
Est-ce qu'il faut remplir le bulletin avant de l'imprimer, j'ai essayé sans le remplir et ca ne marche pas , .....

C'est normal le fichier est au format pdf, format fait pour ĂŞtre lu uniquement.

Ok ! Janola33 effectivement, je n'avais pas tilté et tu as raison ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 31 Juil 2012 19:37

nono31 a écrit:([fleurs]) Bonsoir,

Pour cette offre METHOD 8 produits ménagers "1er Achat Remboursé" j'ai eu ce matin Audrey qui est responsable à Touche Etoile au téléphone et qui est à l'accueil aux vacances pour la permanence, ([cool]) elle m'a dit qu'il n'y a pas à s'inscrire sur le site du tout, de plus si ont ne peut pas télécharger le bulletin qui est demandé, ([tranquile]) nous pouvons le recopier manuellement c'est autorisé et elle m'a conseillé de faire plusieurs envois, comme le timbre est remboursé à 0,55€ ! ([super])

merci pour ces précieuses informations ([super])
J@28

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 31 Juil 2012 22:29

([cool]) perso. je compte bien les envoyer à part. Cà nous coutera les enveloppes mais on ne va pas pleurer (pour du papier) pour un montant total d'environ 30.00€ minimum d'achats gratos. Bien conserver les copies de chaque opération et contrôler la gestion sur notre compte de suivi du site touche étoile (pour les inscrits) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nenou » Mer 1 AoĂ» 2012 05:49

J@28 a écrit:
nono31 a écrit:([fleurs]) Bonsoir,

merci pour ces précieuses informations ([super])

merci beaucoup, je trouvais pas ça pas logique le rapport entre Touche Etoile et le site web Method....
nenou

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 1 AoĂ» 2012 06:13

LAROBINE a écrit:([cool]) perso. je compte bien les envoyer à part. Cà nous coutera les enveloppes mais on ne va pas pleurer (pour du papier) pour un montant total d'environ 30.00€ minimum d'achats gratos. Bien conserver les copies de chaque opération et contrôler la gestion sur notre compte de suivi du site touche étoile (pour les inscrits) ([tranquile])

([tranquile]) Je garde pour chaque ODR que j'envoie un double soit une photocopie que, je paye seulement 0,10 € à Copie plus à Rouen ([clindoeil]) n'ayant pas remplacé mon imprimante qui est HS, avant c'était ma femme qui scannait tout et LAROBINE a raison c'est la sécurité avec une offre comme celle là surtout, que nous allons tout envoyer individuellement, soyez prudent pour ne pas venir pleurer après ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 1 AoĂ» 2012 12:58

Bonjour

Je viens de voir écrit sur la collerette : "conserver le ticket de caisse"
On peut donc envoyer une copie
Bonne journée
jeanette

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 1 AoĂ» 2012 13:01

jeanette a écrit:Bonjour

Bonne journée

([Blonde]) ([interrogation]) Pour participer à l'offre, il faut conserver le ticket de caisse et le renvoyer avec les autres éléments demandés.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 1 AoĂ» 2012 13:08

Janola33 a écrit:
jeanette a écrit:Bonjour

Bonne journée

([Blonde]) ([interrogation]) Pour participer à l'offre, il faut conserver le ticket de caisse et le renvoyer avec les autres éléments demandés.

Ah!!! merci
j'aurai du le comprendre depuis que je fais les ODR
jeanette

UNREAD_POSTde orange » Mer 1 AoĂ» 2012 18:13

Merci, vous êtes trop trop génial, j'ai reussi à imprimer, maintenant faut trouver les produits
orange

UNREAD_POSTde streiga » Mar 7 AoĂ» 2012 09:00

bonjour a tous, j'ai une precision a vous demander concernant (Method) ; sur le formulaire a imprimer la premiere question est:" qui produit la methode demandez-vous maintenant?" puis s'en suit la liste de 8 produits. Que doit-on cocher? le produit pour lequel on demande ODR? la question n'est pas claire ou je n'y comprends rien. Merci de votre aide et bonnes ODR.
streiga

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 7 AoĂ» 2012 09:25

streiga a écrit:bonjour a tous, j'ai une precision a vous demander concernant (Method) ; sur le formulaire a imprimer la premiere question est:" qui produit la methode demandez-vous maintenant?" puis s'en suit la liste de 8 produits. Que doit-on cocher? le produit pour lequel on demande ODR? la question n'est pas claire ou je n'y comprends rien. Merci de votre aide et bonnes ODR.

effectivement la phrase est en très mauvais français. Je pense qu'ils ont voulu dire " quel produit Method voulez-vous testez?".
cela me fait penser aux virus ou faux mails que l'on peut recevoir.
eco91

UNREAD_POSTde val94 » Mar 7 AoĂ» 2012 15:26

Bon, je ne voudrais pas faire ma mauvaise tête et gâcher l'ambiance, mais je suis allée à Carrefour, aucun produit, je me suis rendue à Cora 1seul produit et pas de colerette, pour finir je suis allée à Auchan 5 produits mais là encore aucune colerette.
Après avoir désespérement cherché les bulletins pour Saupiquet que je n'ai jamais trouvé, pas plus que les cookiesbrownies, je commence à me demander si je n'ai pas la poisse. Heureusement le franprix près de chez moi n'a pas encore annoncé la fermeture définitive ([YouHouuu])
val94

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 7 AoĂ» 2012 22:41

J'aimerai savoir si vous avez trouvé Method toutes surfaces Lavande Francaise et surtout je souhaiterai connaître le libellé de ce produit. J'ai mélangé et j'ai acheté deux fois le pamplemousse rose. (je les ai acheté loin de chez moi et c'est difficile pour échanger).
eco91

UNREAD_POSTde cavok » Ven 10 AoĂ» 2012 23:08

Bonjour, je viens de trouver quelques produits dans un magasin, mais certain on la collerette, d'autres non.
Est-ce que tous les produits on la mĂŞme collerette ?
Je pourrais peut être déshabiller Paul pour habiller Jacques. Ainsi profiter au mieux de cette offre.
Merci.
cavok

UNREAD_POSTde cavok » Ven 10 AoĂ» 2012 23:35

val94 a écrit: je me suis rendue à Cora 1seul produit et pas de colerette, pour finir je suis allée à Auchan 5 produits mais là encore aucune colerette
Attention
dans le "modalités odr 100 % remboursés method" il est indiqué, seulement Carrefour:
"la participation à cette promotion « essayez-moi gratuitement » implique l'achat d'une bouteille promotionnelle de METHOD dans les magasins CARREFOUR participant à l'offre."
De toute façon je doute de ce fait que l'on puisse trouver des produits porteurs de l'offre autre part que dans cette enseigne.
cavok

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 11 AoĂ» 2012 07:50

cavok a écrit:
val94 a écrit: je me suis rendue à Cora 1seul produit et pas de colerette, pour finir je suis allée à Auchan 5 produits mais là encore aucune colerette
Attention
dans le "modalités odr 100 % remboursés method" il est indiqué, seulement Carrefour:
"la participation à cette promotion « essayez-moi gratuitement » implique l'achat d'une bouteille promotionnelle de METHOD dans les magasins CARREFOUR participant à l'offre."
De toute façon je doute de ce fait que l'on puisse trouver des produits porteurs de l'offre autre part que dans cette enseigne.

merçi cavok je n'avais pas preter attention a ce detail et effectivement en relisant les modalites tu as raison ([super]) ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 11 AoĂ» 2012 09:41

Ils pourraient au moins indiquer quels sont les magasins carrefour participants ...
zoxette

UNREAD_POSTde sasa » Sam 11 AoĂ» 2012 09:42

cavok a écrit:
Attention

j'avais même pas vu que c'était que carrefour! ([oups])
sasa

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé