Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elodie003 a écrit:salut à tous
je n'ai pas compris on a le droit à 8 produits remboursés ceux qui sont énuméres dans la liste mais moi j'en compte 7 à part si il faut compter 2 produits de liquide vaisselle ou alors un de chaque surface si quelqu'un voulait bien m'expliquer je n'ai rien compris je vous remercie.
elodie003 a écrit:salut à tous
je n'ai pas compris on a le droit à 8 produits remboursés ceux qui sont énuméres dans la liste mais moi j'en compte 7 à part si il faut compter 2 produits de liquide vaisselle ou alors un de chaque surface si quelqu'un voulait bien m'expliquer je n'ai rien compris je vous remercie.
jeanette a écrit:Bonjour
J'ai bien compris qu'il fallait un bulletin, une collerette par produit
Mais pourquoi pas 2 produits sur un seul ticket, puisqu'on peut envoyer plusieurs demandes dans la mĂŞme enveloppe ?
Merci
titcoeurprtoi a écrit:jeanette a écrit:Bonjour
J'ai bien compris qu'il fallait un bulletin, une collerette par produit
Mais pourquoi pas 2 produits sur un seul ticket, puisqu'on peut envoyer plusieurs demandes dans la mĂŞme enveloppe ?
Merci
parceque on peut pas et puis c'est tout, c'est inscrit comme cela point. pour une fois que c'est bien indiquée faut juste suivre les consignes.
pepita86 a écrit:Bonjour,
pour moi les modalités ne sont pas assez claires donc je me suis permise de contacter le gestionnaire à cette adresse ci : reclamations@touche-etoile.fr
Bonjour,
j'ai découvert dans mon magasin l'existence d'une offre de remboursement portant sur les produits Method, et j'aurais quelques questions liées aux modalités.
Selon les modalités diffusées sur le site internet Method, il est possible de bénéficier du remboursement de 8 produits différents : est-il possible de mettre tous les produits sur 1 seul et unique ticket ou bien faut-il obligatoirement 8 tickets distincts ? De plus, j'ai compris qu'il fallait 8 formulaires différents.... Ne peut-on pas imprimer et vous envoyer 1 seul et unique formulaire (cela serait d'ailleurs plus écologique, d'autant que les produits Method sont fabriqués écologiquement) ?
Concernant le remboursement des frais d'envoi, il est indiqué qu'il est plafonné à 55 centimes (pour 20 grammes maximum), toutefois si vous souhaitez absolument que nous vous envoyions 8 formulaires et 8 tickets au sein d'une même enveloppe, le poids de la lettre sera nettement supérieur à 20 grammes et cela coutera donc nettement plus cher que 55 centimes pour vous envoyer la demande de remboursement... Allez-vous nous rembourser la somme effectivement dépensée pour l'affranchissement ? Ou bien préférez-vous que je vous envoie 8 lettres différentes à moins de 20 grammes pour que vous me remboursiez 8 fois un affranchissement à 55 centimes (soit 4,40 euros) ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses à mes diverses interrogations,
Cordialement,
Je vous tiens au courant lorsque j'ai une réponse!
auroree a écrit:Avez-vous lu les modalités ?
Il faut s'inscrire OBLIGATOIREMENT sur le web !
Or on ne peut pas .
On peut imprimer le bon et le remplir .
Mais on ne peut pas le compléter en ligne.
Qu'en pensez-vous ?
chant28 a écrit:bonjour !
de mon côté, je pense avoir été un peu vite :
car j'ai acheté 3 produits sur le même ticket, donc cela na va sans doute pas le faire !!!
il faudrait peut-ĂŞtre rendre 2 produits.
il faut absolument 1 produit par ticket ??? donc 8 tickets si l'on trouve les 8 produits différents ?
ce n'est pas très clair, du moins pour moi !!!
merci beaucoup de vos réponses
chant28
claire378 a écrit:chant28 a écrit:bonjour !
de mon côté, je pense avoir été un peu vite :
car j'ai acheté 3 produits sur le même ticket, donc cela na va sans doute pas le faire !!!
il faudrait peut-ĂŞtre rendre 2 produits.
il faut absolument 1 produit par ticket ??? donc 8 tickets si l'on trouve les 8 produits différents ?
ce n'est pas très clair, du moins pour moi !!!
merci beaucoup de vos réponses
chant28
bonjour oui apparement il faut 1 ticket ,1collerette et 1 bon imprimer par produit
idaline08 a écrit:s me faites peur, j'ai déjà trouvé 4 produits différents / les 8 mais je ne me suis inscrite nul part, j'ai juste été imprimer le bulletin, j'espére que cela passera.
j'aurais aimé téléphoner au gestionnaire mais j'a peur qu'il n'est pas fait bien attention entre le fait " d'être inscrit" et d'avoir le bulletin, je n'aimerais pas leur mettre la puce à l'oreille.
qu'en pensez vous ?
idaline08 a écrit:s me faites peur, j'ai déjà trouvé 4 produits différents / les 8 mais je ne me suis inscrite nul part, j'ai juste été imprimer le bulletin, j'espére que cela passera.
j'aurais aimé téléphoner au gestionnaire mais j'a peur qu'il n'est pas fait bien attention entre le fait " d'être inscrit" et d'avoir le bulletin, je n'aimerais pas leur mettre la puce à l'oreille.
qu'en pensez vous ?
niki a écrit:idaline08 a écrit:s me faites peur, j'ai déjà trouvé 4 produits différents / les 8 mais je ne me suis inscrite nul part, j'ai juste été imprimer le bulletin, j'espére que cela passera.
qu'en pensez vous ?
ben tu n'as qu'Ă t'inscrire maintenant.
ils demandent nom, prénom et adresse mail
l'inscription se fait en cliquant sur "rejoignez nous" écrit dans le bandeau noir tout en haut de la page d'accueil
idaline08 a écrit:niki a écrit:idaline08 a écrit:s me faites peur, j'ai déjà trouvé 4 produits différents / les 8 mais je ne me suis inscrite nul part, j'ai juste été imprimer le bulletin, j'espére que cela passera.
qu'en pensez vous ?
ben tu n'as qu'Ă t'inscrire maintenant.
ils demandent nom, prénom et adresse mail
l'inscription se fait en cliquant sur "rejoignez nous" écrit dans le bandeau noir tout en haut de la page d'accueil
justement comme il a été dit au dessus, ça ne marche pas, je viens encore d'essayer.
EDS. a écrit:auroree a écrit:Avez-vous lu les modalités ?
Il faut s'inscrire OBLIGATOIREMENT sur le web !
Or on ne peut pas .
On peut imprimer le bon et le remplir .
Mais on ne peut pas le compléter en ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour et merci pour cette OR
pour l'inscription sur le site j'ai aussi pas mal cherchĂ© et j'ai trouvĂ© lĂ
http://www.methodfrance.com/co_join-us.html
nenou a écrit:Je ne pense pas qu il faille s inscrire sur le "Join us" sur site Method - je pense qu ils veulent dire par là que le bulletin est disponible sur leur site; pensez vous que Touche Etoile va vérifier auprès de Method que l on est dans le "Join us" ??? Personellement je pense que c est sans rapport !!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités