Produit Method

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde lorette » Dim 22 Juil 2012 10:01

Voici les codes barres des produits trouvés à carrefour avec étiquette promotionnelle :
Toute surface pamplemousse rose 828 ml...... 8 17939 01247 5 ...... 3,49 €
Vitres 828ml.............................................. 8 17939 01245 1 ...... 3,49 €
Cuisine au quotidien 828ml.......................... 8 17939 01242 0 ...... 3,49 €
Salle de Bain 828ml..................................... 8 17939 01243 7 ...... 3,99 €
lorette

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde elodie003 » Dim 22 Juil 2012 15:00

salut Ă  tous

je n'ai pas compris on a le droit à 8 produits remboursés ceux qui sont énuméres dans la liste mais moi j'en compte 7 à part si il faut compter 2 produits de liquide vaisselle ou alors un de chaque surface si quelqu'un voulait bien m'expliquer je n'ai rien compris je vous remercie.
elodie003

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 23 Juil 2012 08:00

elodie003 a écrit:salut à tous

je n'ai pas compris on a le droit à 8 produits remboursés ceux qui sont énuméres dans la liste mais moi j'en compte 7 à part si il faut compter 2 produits de liquide vaisselle ou alors un de chaque surface si quelqu'un voulait bien m'expliquer je n'ai rien compris je vous remercie.

Reporte toi à la fiche qui a été créee et publiée sur madstef. ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 23 Juil 2012 09:47

elodie003 a écrit:salut à tous

oui, nous avons le droit de faire un produit de chaque soit 8
idaline08

UNREAD_POSTde jeanette » Mar 24 Juil 2012 06:49

Bonjour

J'ai bien compris qu'il fallait un bulletin, une collerette par produit
Mais pourquoi pas 2 produits sur un seul ticket, puisqu'on peut envoyer plusieurs demandes dans la mĂŞme enveloppe ?
Merci
jeanette

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mar 24 Juil 2012 08:58

jeanette a écrit:Bonjour

Mais pourquoi pas 2 produits sur un seul ticket, puisqu'on peut envoyer plusieurs demandes dans la mĂŞme enveloppe ?
Merci

parceque on peut pas et puis c'est tout, c'est inscrit comme cela point. pour une fois que c'est bien indiquée faut juste suivre les consignes.
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 24 Juil 2012 09:11

titcoeurprtoi a écrit:
jeanette a écrit:Bonjour

Merci

parceque on peut pas et puis c'est tout, c'est inscrit comme cela point. pour une fois que c'est bien indiquée faut juste suivre les consignes.

Exact, pourquoi chercher midi Ă  14 heures et le pourquoi du comment ([yeah]) lorsque c'est aussi clair ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde pepita86 » Mar 24 Juil 2012 11:09

Bonjour,

pour moi les modalités ne sont pas assez claires donc je me suis permise de contacter le gestionnaire à cette adresse ci : reclamations@touche-etoile.fr

Bonjour,

j'ai découvert dans mon magasin l'existence d'une offre de remboursement portant sur les produits Method, et j'aurais quelques questions liées aux modalités.

Selon les modalités diffusées sur le site internet Method, il est possible de bénéficier du remboursement de 8 produits différents : est-il possible de mettre tous les produits sur 1 seul et unique ticket ou bien faut-il obligatoirement 8 tickets distincts ? De plus, j'ai compris qu'il fallait 8 formulaires différents.... Ne peut-on pas imprimer et vous envoyer 1 seul et unique formulaire (cela serait d'ailleurs plus écologique, d'autant que les produits Method sont fabriqués écologiquement) ?

Concernant le remboursement des frais d'envoi, il est indiqué qu'il est plafonné à 55 centimes (pour 20 grammes maximum), toutefois si vous souhaitez absolument que nous vous envoyions 8 formulaires et 8 tickets au sein d'une même enveloppe, le poids de la lettre sera nettement supérieur à 20 grammes et cela coutera donc nettement plus cher que 55 centimes pour vous envoyer la demande de remboursement... Allez-vous nous rembourser la somme effectivement dépensée pour l'affranchissement ? Ou bien préférez-vous que je vous envoie 8 lettres différentes à moins de 20 grammes pour que vous me remboursiez 8 fois un affranchissement à 55 centimes (soit 4,40 euros) ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses à mes diverses interrogations,

Cordialement,

Je vous tiens au courant lorsque j'ai une réponse!
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 24 Juil 2012 15:24

pepita86 a écrit:Bonjour,

pour moi les modalités ne sont pas assez claires donc je me suis permise de contacter le gestionnaire à cette adresse ci : reclamations@touche-etoile.fr

Bonjour,

j'ai découvert dans mon magasin l'existence d'une offre de remboursement portant sur les produits Method, et j'aurais quelques questions liées aux modalités.

Selon les modalités diffusées sur le site internet Method, il est possible de bénéficier du remboursement de 8 produits différents : est-il possible de mettre tous les produits sur 1 seul et unique ticket ou bien faut-il obligatoirement 8 tickets distincts ? De plus, j'ai compris qu'il fallait 8 formulaires différents.... Ne peut-on pas imprimer et vous envoyer 1 seul et unique formulaire (cela serait d'ailleurs plus écologique, d'autant que les produits Method sont fabriqués écologiquement) ?

Concernant le remboursement des frais d'envoi, il est indiqué qu'il est plafonné à 55 centimes (pour 20 grammes maximum), toutefois si vous souhaitez absolument que nous vous envoyions 8 formulaires et 8 tickets au sein d'une même enveloppe, le poids de la lettre sera nettement supérieur à 20 grammes et cela coutera donc nettement plus cher que 55 centimes pour vous envoyer la demande de remboursement... Allez-vous nous rembourser la somme effectivement dépensée pour l'affranchissement ? Ou bien préférez-vous que je vous envoie 8 lettres différentes à moins de 20 grammes pour que vous me remboursiez 8 fois un affranchissement à 55 centimes (soit 4,40 euros) ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses à mes diverses interrogations,

Cordialement,

Je vous tiens au courant lorsque j'ai une réponse!

très bien ta lettre Pepita, je me suis aussi posé la question sur 1 seul TC pour les 8 et sur le remboursement du timbre. J'attends la réponse. Merci
vleguen

UNREAD_POSTde auroree » Jeu 26 Juil 2012 06:35

Avez-vous lu les modalités ?
Il faut s'inscrire OBLIGATOIREMENT sur le web !
Or on ne peut pas .
On peut imprimer le bon et le remplir .
Mais on ne peut pas le compléter en ligne.
Qu'en pensez-vous ?

modalités odr 100 % remboursé method :

pour bénéficier de votre remboursement :

inscrivez-vous obligatoirement sur le web à l’adresse suivante : methodfrance.com en complétant le bulletin d’inscription.

cette promotion est ouverte aux personnes physiques, de plus de 16 ans, résidant en France métropolitaine, à l'exception des employés du promoteur et de leurs familles, de leurs agents et de toute personne impliquée dans la gestion de la promotion.

la participation à cette promotion "essayez-moi gratuitement" implique l'achat d'une bouteille promotionnelle de METHOD liquide vaisselle clémentine 532ml, liquide vaisselle concombre 532ml, toutes surfaces lavande française 828ml, vitres 828ml, cuisine au quotidie n 828ml, toutes surfaces pamplemousse rose, salle de bain 828ml, douche au quotidie n 828ml.

joignez obligatoirement votre bulletin d’inscription, la collerette originale, votre ticket de caisse original daté, entre le 25/06/2012 et le 31/01/2013 en entourant votre produit METHOD concerné par l’offre et le montant. expédiez le tout sous pli suffisamment affranchi le 28/02/2013 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à :

Offre « 100% remboursés » METHOD n° 06963
Touche Etoile BP 10707
59063 Roubaix Cedex 1

vous recevrez votre remboursement d’un montant maximum 4€ par virement ou lettre chèque sous 4 à 6 semaines. offre limitée à la France métropolitaine (Corse exclue), et à une demande par produit, par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN). remboursement de 0,55€ de frais post sur demande.
auroree

UNREAD_POSTde EDS. » Jeu 26 Juil 2012 09:51

auroree a écrit:Avez-vous lu les modalités ?
Or on ne peut pas .
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour et merci pour cette OR
pour l'inscription sur le site j'ai aussi pas mal cherché et j'ai trouvé là
http://www.methodfrance.com/co_join-us.html
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 26 Juil 2012 10:22

@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde chant28 » Sam 28 Juil 2012 08:10

bonjour !
de mon côté, je pense avoir été un peu vite :
car j'ai acheté 3 produits sur le même ticket, donc cela na va sans doute pas le faire !!!
il faudrait peut-ĂŞtre rendre 2 produits.
il faut absolument 1 produit par ticket ??? donc 8 tickets si l'on trouve les 8 produits différents ?
ce n'est pas très clair, du moins pour moi !!!
merci beaucoup de vos réponses
chant28
chant28

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 28 Juil 2012 08:43

chant28 a écrit:bonjour !
car j'ai acheté 3 produits sur le même ticket, donc cela na va sans doute pas le faire !!!
il faut absolument 1 produit par ticket ??? donc 8 tickets si l'on trouve les 8 produits différents ?
chant28

bonjour oui apparement il faut 1 ticket ,1collerette et 1 bon imprimer par produit
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Juil 2012 10:07

claire378 a écrit:
chant28 a écrit:bonjour !
chant28

bonjour oui apparement il faut 1 ticket ,1collerette et 1 bon imprimer par produit

C'est certain qu'il faut 1 ticket de caisse, 1 collerette et 1 bulletin par produit et respectez bien les modalités car, Touche Etoile est un gestionnaire qui ne rigole pas non plus ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde idaline08 » Sam 28 Juil 2012 15:26

s me faites peur, j'ai déjà trouvé 4 produits différents / les 8 mais je ne me suis inscrite nul part, j'ai juste été imprimer le bulletin, j'espére que cela passera.

j'aurais aimé téléphoner au gestionnaire mais j'a peur qu'il n'est pas fait bien attention entre le fait " d'être inscrit" et d'avoir le bulletin, je n'aimerais pas leur mettre la puce à l'oreille.

qu'en pensez vous ?
idaline08

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Juil 2012 15:48

idaline08 a écrit:s me faites peur, j'ai déjà trouvé 4 produits différents / les 8 mais je ne me suis inscrite nul part, j'ai juste été imprimer le bulletin, j'espére que cela passera.

j'aurais aimé téléphoner au gestionnaire mais j'a peur qu'il n'est pas fait bien attention entre le fait " d'être inscrit" et d'avoir le bulletin, je n'aimerais pas leur mettre la puce à l'oreille.

qu'en pensez vous ?

([clindoeil]) Je connais très bien Touche Etoile et le personnel qui est surtout féminin, ([cool]) il n'y a pas de souci question d'amabilité, ça n'est pas des ogres loin de là et tu n'as pas à avoir peur, mais ! ([scrute]) par contre pour ce qui est des modalités ça ne rigole pas et en principe rien ne leur échappe, donc si tu a oubliée quelque chose qui est demandée, ils ne dérogerons pas aux modalités de l'offre et à ce qui est demandé de joindre à ta demande de remboursement ! ([danger])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde niki » Sam 28 Juil 2012 16:28

idaline08 a écrit:s me faites peur, j'ai déjà trouvé 4 produits différents / les 8 mais je ne me suis inscrite nul part, j'ai juste été imprimer le bulletin, j'espére que cela passera.

qu'en pensez vous ?

ben tu n'as qu'Ă  t'inscrire maintenant.
ils demandent nom, prénom et adresse mail
l'inscription se fait en cliquant sur "rejoignez nous" écrit dans le bandeau noir tout en haut de la page d'accueil
niki

UNREAD_POSTde enge » Sam 28 Juil 2012 22:30

merci mais j'ai pas encore trouve ces produits avec la collerette :(
enge

UNREAD_POSTde idaline08 » Sam 28 Juil 2012 22:57

niki a écrit:

qu'en pensez vous ?

l'inscription se fait en cliquant sur "rejoignez nous" écrit dans le bandeau noir tout en haut de la page d'accueil

justement comme il a été dit au dessus, ça ne marche pas, je viens encore d'essayer.
idaline08

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Juil 2012 10:16

idaline08 a écrit:
niki a écrit:

qu'en pensez vous ?

justement comme il a été dit au dessus, ça ne marche pas, je viens encore d'essayer.

C'est pas grave idaline08, il faut que ([tranquile]) tu téléphones à Touche Etoile pour leur expliquer ce qui t'arrive et leur demander quoi faire à ce sujet au 03/28/33/32/22 et ([super]) tu seras bien reçu, la personne qui répond à l'accueil est très aimable ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde idaline08 » Dim 29 Juil 2012 10:35

C'est pas grave idaline08, il faut que ([tranquile]) tu téléphones à Touche Etoile pour leur expliquer ce qui t'arrive et leur demander quoi faire à ce sujet au 03/28/33/32/22 et ([super]) tu seras bien reçu, la personne qui répond à l'accueil est très aimable ! ([clindoeil])[/quote]

merci nono31,
ça y est j'y suis arrivé mais j'ai voulu inscrire d'autres amis, et là ils m'indiquent " inscription refusée, trop d'inscrit à la même adresse ip", j'espére qu'ils seront quand même remboursé.
idaline08

UNREAD_POSTde jeanette » Dim 29 Juil 2012 10:43

EDS. a écrit:
auroree a écrit:Avez-vous lu les modalités ?
Or on ne peut pas .
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour et merci pour cette OR
pour l'inscription sur le site j'ai aussi pas mal cherché et j'ai trouvé là
http://www.methodfrance.com/co_join-us.html

Bonjour

Je me suis inscrite mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation
Etes-vous dans ce cas ?
Et si je vais sur leur site, il n'y a pas de lien pour voir si on est bien inscrit
merci de vos réponses
jeanette

UNREAD_POSTde nenou » Dim 29 Juil 2012 14:47

Je ne pense pas qu il faille s inscrire sur le "Join us" sur site Method - je pense qu ils veulent dire par là que le bulletin est disponible sur leur site; pensez vous que Touche Etoile va vérifier auprès de Method que l on est dans le "Join us" ??? Personellement je pense que c est sans rapport !!!
nenou

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Juil 2012 15:47

nenou a écrit:Je ne pense pas qu il faille s inscrire sur le "Join us" sur site Method - je pense qu ils veulent dire par là que le bulletin est disponible sur leur site; pensez vous que Touche Etoile va vérifier auprès de Method que l on est dans le "Join us" ??? Personellement je pense que c est sans rapport !!!

([arf]) Tu ne connais certainement pas Touche Etoile nenou, par le passé où, ils avaient beaucoup d'offres, pas mal de personnes ont eu des ennuis avec eux parce que, en plus c'est un gestionnaire qui ([scrute]) applique les modalités à la lettre et si il y a lieu de vérifier quelque chose crois en mon expérience, Touche Etoile le fera !!! ([yeah])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé