Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki22 a écrit:bonjour
peu etre prendre un chat
Philosophie63 a écrit:Dîtes moi voir si vous avez un truc pour les éliminer car j'entends toute la nuit une petite souris grignoter dans la pièce juste à côté de ma chambre.
C'est pas dérangeant mais on est pas fait pour vivre ensemble je crois.
Elle liquide un paquet de biscotte. Après qui en auras plus, qu'est-ce que qu'elle va manger ?
Une autre question aussi, j'aimeraisd savoir si une petite souris est capable d'aller jusqu'à grignoter du bois ? Pour accéder dans un meuble où elle sent qu'il y a de quoi grignoter encore. Je ne sais pas.
J'ai déjà essayé les tapettes mais elles sont très rusées car la nourriture disparaît et la souris n'est pas attrapée.
En tout cas merci pour les futures réponses et suggestions.
marielala a écrit:
Zelda a écrit:on ne prend pas un chat pour une semaine !!!
quand on prend un animal, c'est pour sa vie ...
philo, fais attention, la petite souris chérie risque de te grignoter ton restant de cerveau sauf bien entendu si tu décides de ne pas lui faire de mal et de l'adopter !
lapetitesouris a écrit:C'est un peu criminel mais bon: tu mélanges dans un récipient de la farine et un peu de plâtre et tu laisse un peu d'eau à côté et plus de souris
mlti a écrit:et vous êtes tous tombés dans le piège !!!!!!!!!!!!!!!!!! de notre philosophe . mais elle peut réellement avoir des souris chez elle .
marielala a écrit:mlti a écrit:et vous êtes tous tombés dans le piège !!!!!!!!!!!!!!!!!! de notre philosophe . mais elle peut réellement avoir des souris chez elle .
C est bien cela le probleme comment démeler le vrai du faux d ou ma réponse voir plus bas
Philosophie63 a écrit:J'ai réellement des souris à la maison. j'ai des chats aussi. puis là elle me liquide les biscottes 100 % remboursés qui date de perpette mais ça la tue pas. encore cette nuit un de ces boucans, ça m'énerve.
Je prends bnonne note de tout mais vous savez je blague jamais. Juste que je cherche des sujets appropriés pour y poster. Voilà c'est tout.
mikiti a écrit:lapetitesouris a écrit:C'est un peu criminel mais bon: tu mélanges dans un récipient de la farine et un peu de plâtre et tu laisse un peu d'eau à côté et plus de souris
Pas plus que la tapette où les graines...mais étonnant que ça vienne de toi avec un pseudo pareil![]()
Et la solidarité souricienne alors(pas sûre que ça se dise mais bon c'est pour
)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités