Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:merçi trouver aussi![]()
![]()
nono31 a écrit:claire378 a écrit:merçi trouver aussi![]()
![]()
Surtout claire378, sur ton enveloppe mets bien "R716" et surtout pas
"P233" sinon, tu auras un refus !
dédé57 a écrit:J'ai appelé également Sogec et la référence est bien R716 au lieu de P233.
Mais n'ayez aucune inquiétude les courriers partis avec la référence P233 seront bien traités d'après le gestionnaire.
Ils ont mis un routage automatique P233=R716
bonne chasse
dédé57
dédé57 a écrit:J'ai appelé également Sogec et la référence est bien R716 au lieu de P233.
Mais n'ayez aucune inquiétude les courriers partis avec la référence P233 seront bien traités d'après legestionnaire.
Ils ont mis un routage automatique P233=R716
bonne chasse
dédé57
missopium a écrit:J ai egalement appelé a 9h depuis le magasin avant d acheter et la personne que j ai eu m a dit qu ils avaient eu pas mal d appels mais qu ils ne savaient à chaque fois que je tombe sur elle c est toyjours negatif elle n est pas aussi sympa que les « anciennes» de la sogec je n ai donc pas pu acheter le produitj espere en retrouver porteur.
Merci Ă ceux qui ont reussi Ă avoir l info.
nono31 a écrit:missopium a écrit:J ai egalement appelé a 9h depuis le magasin avant d acheter et la personne que j ai eu m a dit qu ils avaient eu pas mal d appels mais qu ils ne savaient à chaque fois que je tombe sur elle c est toyjours negatif elle n est pas aussi sympa que les « anciennes» de la sogec je n ai donc pas pu acheter le produitj espere en retrouver porteur.
Merci Ă ceux qui ont reussi Ă avoir l info.
asteria a écrit:ne sois pas triste nono31
moi aussi rien trouvé
tu verras tu trouveras très vite
merci de te décarcasser à ce point pour tous les remboursonautes
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités