Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bonjour,
Je viens d'appeler le Service Consommateurs de Vichy pour cette offre et le N° d'opération est le "R716" il s'agit d'une erreur
j'ai transmis à MadStef et j'ai prévenu la Sogec Gestion pour rectification dans leur base de données !
Tous les courriers qui porteraient le N° "P233" ne seront pas bons, donc nous pouvons participer à cette nouvelle offre !
Bonne journée !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
claire378 a écrit:merçi trouver aussi![]()
![]()
Surtout claire378, sur ton enveloppe mets bien "R716" et surtout pas
"P233" sinon, tu auras un refus ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:claire378 a écrit:merçi trouver aussi![]()
![]()
Surtout claire378, sur ton enveloppe mets bien "R716" et surtout pas
"P233" sinon, tu auras un refus !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
dédé57 a écrit:J'ai appelé également Sogec et la référence est bien R716 au lieu de P233.
Mais n'ayez aucune inquiétude les courriers partis avec la référence P233 seront bien traités d'après le gestionnaire.
Ils ont mis un routage automatique P233=R716
bonne chasse
dédé57
C'est évident, les consommateurs ne sont pas responsables de l'erreur commise, malgré la réponse qui m'a été donné la première fois, j'espère dédé57 que,
tu n'avais pas douté du N° "R716" que, je me suis décarcasser à avoir ce matin en appelant la Sogec Gestion (qui ne savais pas) puis le Service consommateurs Vichy, qui m'a donné les bons renseignements, ensuite prévenir MadStef pour mise à jour de la fiche, et de nouveau la Sogec Gestion pour mise à jour de l'offre et c'est là ! qu'il ont mis dans leur base de données de l'offre de faire la liaison entre les deux N°P233 et R716 chez eux et pour terminer, mettre ce renseignement sur le forum, ce qui est très important !!! ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
dédé57 a écrit:J'ai appelé également Sogec et la référence est bien R716 au lieu de P233.
Mais n'ayez aucune inquiétude les courriers partis avec la référence P233 seront bien traités d'après legestionnaire.
Ils ont mis un routage automatique P233=R716
bonne chasse
dédé57
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
j espere en retrouver porteur.missopium a écrit:J ai egalement appelé a 9h depuis le magasin avant d acheter et la personne que j ai eu m a dit qu ils avaient eu pas mal d appels mais qu ils ne savaient à chaque fois que je tombe sur elle c est toyjours negatif elle n est pas aussi sympa que les « anciennes» de la sogec je n ai donc pas pu acheter le produitj espere en retrouver porteur.
Merci Ă ceux qui ont reussi Ă avoir l info.
bien qu'elle était très aimable la personne de la Sogec Gestion ne savait pas du tout quoi me répondre pour cette offre et c'est moi
aussi qui est pris le taureau par les cornes de mon propre chef, pour rappeler la Sogec Gestion afin de leur donner le N° qui correspond à l'opération et ainsi évité des refus injustifiés et donc ils ont faient le lien et ont notés de ne pas refuser toutes les demandes qui auraient le N° "P233" ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:missopium a écrit:J ai egalement appelé a 9h depuis le magasin avant d acheter et la personne que j ai eu m a dit qu ils avaient eu pas mal d appels mais qu ils ne savaient à chaque fois que je tombe sur elle c est toyjours negatif elle n est pas aussi sympa que les « anciennes» de la sogec je n ai donc pas pu acheter le produitj espere en retrouver porteur.
Merci Ă ceux qui ont reussi Ă avoir l info.
bien qu'elle était très aimable la personne de la Sogec Gestion ne savait pas du tout quoi me répondre pour cette offre et c'est moi
aussi qui est pris le taureau par les cornes de mon propre chef, pour rappeler la Sogec Gestion afin de leur donner le N° qui correspond à l'opération et ainsi évité des refus injustifiés et donc ils ont faient le lien et ont notés de ne pas refuser toutes les demandes qui auraient le N° "P233" !
[/![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Depuis 7 heures 30 mn ce matin que je suis parti,
j'arrive bredouille n'ayant vu que des non porteurs de l'offre partout où, je suis allé ! ![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
asteria a écrit:ne sois pas triste nono31
moi aussi rien trouvé
tu verras tu trouveras très vite
merci de te décarcasser à ce point pour tous les remboursonautes
Merci asteria pour tes encouragements, un jour je l'aurai oui un jour je l'aurai comme dans la pub de la Maaf !!! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Yes !!! je l'ai eu oui (après beaucoup de magasins arpentés) je l'ai eu et le courage paye parfois d'ailleurs, mon amie
ejg76 qui elle aussi est Ă pieds comme moi, en sait quelque chose ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités