Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Dommage que tu ne participes pas assez... (1 message par an)
Madstef, c'est comme l'ARS : il y en a qui en consomment sans redonner en retour...
Voilà pourquoi je ne participe pas. Ce site est censé prôner la tolérance, et voilà le message que j'ai en retour!!!!
Si une personne n'est pas du même avis que la majorité des internautes, on nous envoie dans les roses...
Trop facile de se chacher derrière cela... Rien ne t'empêche de participer aux sous forums concernant les odr, juste apporter ta touche personnelle
Je suis cependant d'accord avec tes propos argumentés concernant l'ARS... doublement dommage que tu ne participes pas plus...
typh44 a écrit:Pour ma part, j ai 3 enfants et je ne compte absolument pas sur les aides de la caf. J estime avoir choisi d avoir 3 enfants et de ce fait, pouvoir assumer seule tout leurs achat sans aide que cela coute cher ou non !!! Tant de personnes oublie que c est un plus la caf. Comment feriez vous si demain cela n existait plus ???? Vous arrêteriez d habiller vis enfants ? De leur fournir leur fournitures scolaires ??
sushis1974 a écrit:typh44 a écrit:Pour ma part, j ai 3 enfants et je ne compte absolument pas sur les aides de la caf. J estime avoir choisi d avoir 3 enfants et de ce fait, pouvoir assumer seule tout leurs achat sans aide que cela coute cher ou non !!! Tant de personnes oublie que c est un plus la caf. Comment feriez vous si demain cela n existait plus ???? Vous arrêteriez d habiller vis enfants ? De leur fournir leur fournitures scolaires ??
oui peut ĂŞtre mais si demain tu as des soucis, tu serais contente d'avoir la caf mĂŞme si tu as choisi d'avoir des enfants et donc de les assumer!!....
ce qui revient Ă dire que si tu as pas d'argent( du moins pas trop tu restes seule sans enfant??)les smicar pas d'enfants!!!:):)..
typh44 a écrit:sushis1974 a écrit:typh44 a écrit:Pour ma part, j ai 3 enfants et je ne compte absolument pas sur les aides de la caf. J estime avoir choisi d avoir 3 enfants et de ce fait, pouvoir assumer seule tout leurs achat sans aide que cela coute cher ou non !!! Tant de personnes oublie que c est un plus la caf. Comment feriez vous si demain cela n existait plus ???? Vous arrêteriez d habiller vis enfants ? De leur fournir leur fournitures scolaires ??
oui peut ĂŞtre mais si demain tu as des soucis, tu serais contente d'avoir la caf mĂŞme si tu as choisi d'avoir des enfants et donc de les assumer!!....
ce qui revient Ă dire que si tu as pas d'argent( du moins pas trop tu restes seule sans enfant??)les smicar pas d'enfants!!!:):)..
Faut peut etre arrêter de s apitoyiez sur son sort et dire n importe quoi deja !! Peut etre que si les mentalités évoluaient, il y aurait pas lieu de polémiquer ainsi !!!
Et je suis smicarde et j ai trois enfants !!!
babouchka a écrit:suchy,es-ce une tare d'étre smigarde et d'avoir 3enfants,chacun est libre sur ces forums,ce nest pas une critique,juste une remarque et n'engage que moi.![]()
![]()
![]()
![]()
babouchka a écrit:suchy,es-ce une tare d'étre smigarde et d'avoir 3enfants,chacun est libre sur ces forums,ce nest pas une critique,juste une remarque et n'engage que moi.![]()
![]()
![]()
![]()
co.rica a écrit:une intervention interessante d'une internaute MARIE CHRISTINE
Je veux qu’on m’explique pourquoi les parents d’enfants handicapés sont obligés de justifier que l’allocation versée pour le handicap de leur enfant est bien utilisée pour les dépenses concernant le handicap de leut enfant avec envoi de factures chaque année au moment du renouvellement alors qu’on ne demande pas aux parents qui recoivent l’allocation de rentrée ou les allocations familiales de prouver que ces sommes sont bien utilisées pour les enfants !!!! c’est totalement injuste et pas du tout équitable.
co.rica a écrit:une intervention interessante d'une internaute MARIE CHRISTINE
Je veux qu’on m’explique pourquoi les parents d’enfants handicapés sont obligés de justifier que l’allocation versée pour le handicap de leur enfant est bien utilisée pour les dépenses concernant le handicap de leut enfant avec envoi de factures chaque année au moment du renouvellement alors qu’on ne demande pas aux parents qui recoivent l’allocation de rentrée ou les allocations familiales de prouver que ces sommes sont bien utilisées pour les enfants !!!! c’est totalement injuste et pas du tout équitable.
onbelline a écrit:Ca ne devrait pas poser problème vu le nombre de chômeurs!!
[triste])
ancien membre a écrit:onbelline a écrit:Ca ne devrait pas poser problème vu le nombre de chômeurs!!
[triste])
Sauf erreur, les chômeurs ne sont pas des salariés .
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités