J@28 a écrit:moutel a écrit:Bonjour,
Peut ĂȘtre que la personne a trouvĂ© le produit porteur et quâaprĂšs son passage tout a Ă©tĂ© pris par d'autres odĂ©ristes ou pas. Cette personne l'a sĂ»rement fait pour essayer de participer et on l'accuse presque de mentir ou de ne pas avoir comptĂ© combien il y avait de produits.
Si la personne Ă©tait de bonne foi et avais juste voulu ĂȘtre sympa, maintenant elle rĂ©flĂ©chira a 2 fois avant de l'indiquer. Je trouve tout cela dommage.
cordialement
moutel
bientĂŽt il va falloir prendre le rayon en photo pour prouver qu'on a bien vu le produit porteur. Si vous ne voulez pas croire les informations que donnent les membres, ne le faites pas. Ou expliquez vous en privĂ© avec cette personne. Il m'est arrivĂ© d'ĂȘtre accusĂ© une fois de mentir sur mes trouvailles, j'ai scannĂ© mon ticket de caisse et je n'ai plus eu de nouvelles de cette personne... Sans doute faut-il que la personne te prouve qu'elle a vu le produit dans le rayon ou qu'elle l'ait achetĂ© ?
Ăa fait dĂ©jĂ 5 ans que je ne fais plus les ODR mais j'avais constatĂ© ceci il y a quelques annĂ©es...
Dans ma région, non seulement certains produits n'étaient pas en rayon et en plus quand on demandait une personne qui remplissaient les rayons ils disaient qu'ils ne faisaient pas ce produit...
Vérification aussi en passant les copies de Codes barres aux bornes.
Certains OdĂ©ristes en font certainement un peu trop pour se mettre en avant, mais c'est comme partout, c'est la vie, il y en a qui veulent toujours ĂȘtre les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, on ne changera pas le monde...
Quand je faisais les ODR, je travaillais, j'avais une entreprise saisonniĂšre.
Je ne faisais pas les ODR juillet et aout et trĂšs peu de juin Ă septembre qui restaient en attente d'envoi par manque de temps.
Comme j'étais toujours en décalage par rapport aux autres odéristes, je prenais ce qui restait et j'arrivais toujours en queue de peloton pour les trouvailles en magasin et les fiches étaient déjà bien remplies...
...alors quand je lisais systématiquement les attaques de certains membres qui passaient leur temps à fouiller le remplissage des fiches je ne trouvais pas ça sympa du tout.
Maintenant certains ne voient que le bout de leur nez et ne comprennent jamais rien, je sais depuis longtemps qu'on dit de mon pseudo que je profite des autres et que je ne participe pas mais comme je ne suis pas parano et que j'ai ma conscience pour moi, je m'en fiche.
Je précise que j'ai déjà été insultée en privé par certains membres de ce forum qui me traitaient de profiteuse et qui me disaient que je n'avais rien à foutre sur ce site.
Comme je n'ai pas répondu à ces agressions ils ont finis par me ficher la paix.
Ma grand-mĂšre me disait toujours :
"Ne pas répondre est souvent la meilleure réponse"...