![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:Recevoir une fessee et etre batu c est pas la meme chose, non?
mlti a écrit:certains d' entre vous , vous lisez entre les lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' ai bien dit qu'il faut trouver le truc pour chaque enfant : ils sont tous différents : peut importe la menace ou la punition , certains vous diront = " maltraitance " . Si tous les enfants étaient parfaits ................. pour info , la menace du poulailler entre autre = " solution " choisie et discutée !!!! je n' agis pas à la légère. Et pas de traumatisme puisque çà s' est terminé par apporter à manger aux poules et ramasser les oeufs. Mais seule cette menace calmait vite fait la gamine . Une fessée n' aurait fait qu' aggraver son cas . Dans la mesure où vous ne connaissez ni l' enfant ni sa situation familiale et psy tout ce que vous voulez , ne prenez pas partie . Je voulais juste donner des pistes à ceux qui sont parfois pommés ,et qui culpabilisent d' avoir 1 seule fois donner une fessée. Et tout dépend de l' âge de l' enfant . Actuellement je garde un gamin qui serait ravi d' être enfermé dans 1 cave: il adore les petites bêtes !!! Par contre le priver de sa console .... Sur ce........... bon courage à tous et toutes et arrêtez de juger sans connaître les situations. Mais si vous avez des enfants parfaits pas besoin de menace, ni de punition .
babouchka a écrit:taper un enfant est atroce,quand une bétise était faite je les méttais chacun dans une chambre avec un papier et un crayon,en fin de journée,l'auteur se dénoncait,cela impliquait pas de sortie ce jour-la,ni sport,mais le fait d'étre renfermé finissait par payer,je suis contre les coups,celle ou celui qui a été battu reproduira le méme shéma sur ses propres enfants,beaucoup d'afféction compense largement les coups,c'est mon avis bien sur,à chacun sa maniére d'éduquer ses enfants.![]()
![]()
![]()
![]()
lili85 a écrit:En tout cas maclaulole doit bien se marrer. Elle a encore mis un message à polémique et elle a ce qu'elle voulait...vous vous "bouffer le nez" comme on dit chez moi
lili85 a écrit:En tout cas maclaulole doit bien se marrer. Elle a encore mis un message à polémique et elle a ce qu'elle voulait...vous vous "bouffer le nez" comme on dit chez moi
babouchka a écrit:alors que vient t'elle faire ici,sinon créer la polémique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
car54 a écrit:on va de nouveau avoir le forum pollué avec les messages délirants de philosophie/maclaulole.
mlti a écrit:c' est un cas spy , je lui ai donné une réponse de psy !!!!!!!!!!!!!! je n' ai ni poulailler ni cave avec bestiole , ni pièce sans électricité. Ceux qui m' ont rendu visite pourraient le confimer. Par contre l' histoire du poulailler est véridique MAIS il s' agissait justement d' 1 cas psy : mère malade mentale et grand père paternel en HP donc fallait 1 méthode spé . Si je vous racontais ce que faisait cette gamine je pense qu'il n' y aurait pas grand monde sur ce site à vouloir la garder. C' était un cas " psy " . Et donc je donnais des pistes pour les parents qui auraient des enfants en difficulté pour qui il faut des méthodes particulières. Hier j' avais une gamine qui volontairement a couru dans la boue , je l' ai rappelé à l' ordre plusieurs fois : " punition " : tu laves tes lacets et ton pantalon au retour !! Elle l' a fait sans avoir besoin de lui le demander 10 fois , je pense qu' à la prochaine sortie elle s' en souviendra et je ne pense pas l' avoir traumatisée !!
Sur ce je pense qu' on peut clôturer le sujet car on doit faire " jouir " l' auteur de la question si elle lit les réponses .
améliedu45 a écrit:Si vous connaissiez mlti, vous n'en parleriez pas comme ça![]()
Mlti
améliedu45 a écrit:Si vous connaissiez mlti, vous n'en parleriez pas comme ça![]()
Mlti
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités