Ils n'en vendraient pas beaucoup sans cette super offre !
Merci encore à la personne qui a donné ce bon plan ( superlili ?)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Forte de son succès, notre application permettant de télécharger un bon de réduction sur l'achat d'un pack Cornetto touche à sa fin et les bons de réduction ne sont plus disponibles. Nous espérons que cette opération vous a plue et vous remercions pour les différents commentaires que nous avons reçus, d'autres surprises vous attendent bientôt !
, j'espère que l'opération se renouvellera l'année prochaine , mais il y a quand même peu d'espoir
.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
...
Cornetto.....Carrefour Market....vendredi 22 et samedi 23 Juillet
.....5,79 euros de bénéfice pour l'achat de 3 boites Cornetto .....
Orane 69orane 69 a écrit:([fleurs]) Cornetto.....Carrefour Market....vendredi 22 et samedi 23 Juillet
...2,99e x 3 = 8,97e
...8,97e - 2,25e (25% de remise fidélité) = 6,72e
...6,72e - 2,99e (promolibre) = 3,73e
...3,73e - 3 BRs de 3e = - 5,27e
... 5,27e - 0,52e (paiement carte Pass) = - 5,79 euros
.....5,79 euros de bénéfice pour l'achat de 3 boites Cornetto .....
![]()
Orane 69
MERCI ORANE 69![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
sandra07130 a écrit:bonsoir,je viens de retrouver un coupon que j avais imprimé qui etait valable jusq au 31, à votre avis les caissieres verifient vraiment les dates sur les coupons?
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
sandra07130 a écrit:bonsoir,je viens de retrouver un coupon que j avais imprimé qui etait valable jusq au 31, à votre avis les caissieres verifient vraiment les dates sur les coupons?
Bonsoir sandra à votre place je ne tente rien.On ne donne pas un BR dont la date est dépassé,surtout lorsqu'on le sait...Ensuite on s'étonne que les hotesses de caisse "scrutent" les BRs..!!!
Orane 69
mais GRATUITEMENT comme l'année dernière... l'opération avait commencé le 17 juin 2011, espérons qu'il refasse l'offre...nicodu16 a écrit:cornetto enigma j'en veux....mais GRATUITEMENT comme l'année dernière... l'opération avait commencé le 17 juin 2011, espérons qu'il refasse l'offre...
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
blanca33 a écrit:Moi aussi grace a cette excellente operation j ai decouvert ces glaces et j ai pris 7 kg en 2 mois et je n arrive pas d en s debarasser
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités