Ils n'en vendraient pas beaucoup sans cette super offre !
Merci encore à la personne qui a donné ce bon plan ( superlili ?)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Forte de son succès, notre application permettant de télécharger un bon de réduction sur l'achat d'un pack Cornetto touche à sa fin et les bons de réduction ne sont plus disponibles. Nous espérons que cette opération vous a plue et vous remercions pour les différents commentaires que nous avons reçus, d'autres surprises vous attendent bientôt !
orane 69 a écrit:([fleurs]) Cornetto.....Carrefour Market....vendredi 22 et samedi 23 Juillet
...2,99e x 3 = 8,97e
...8,97e - 2,25e (25% de remise fidélité) = 6,72e
...6,72e - 2,99e (promolibre) = 3,73e
...3,73e - 3 BRs de 3e = - 5,27e
... 5,27e - 0,52e (paiement carte Pass) = - 5,79 euros
.....5,79 euros de bénéfice pour l'achat de 3 boites Cornetto .....
![]()
Orane 69
sandra07130 a écrit:bonsoir,je viens de retrouver un coupon que j avais imprimé qui etait valable jusq au 31, à votre avis les caissieres verifient vraiment les dates sur les coupons?
sandra07130 a écrit:bonsoir,je viens de retrouver un coupon que j avais imprimé qui etait valable jusq au 31, à votre avis les caissieres verifient vraiment les dates sur les coupons?
nicodu16 a écrit:cornetto enigma j'en veux....mais GRATUITEMENT comme l'année dernière... l'opération avait commencé le 17 juin 2011, espérons qu'il refasse l'offre...
blanca33 a écrit:Moi aussi grace a cette excellente operation j ai decouvert ces glaces et j ai pris 7 kg en 2 mois et je n arrive pas d en s debarasser
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités