Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 15 Mai 2012 07:40

Sur la fiche, Madstef a indiqué "qu'il serait peut être possible de participer pour chaque sorte de biscuits" ?

Est ce que quelqu'un a eu confirmation ou infirmation de cela ?

Merci
zoxette

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 15 Mai 2012 20:27

sur le sticker c'est marqué , l'un des 5 produits
filou63

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 16 Mai 2012 07:56

Non c'est marqué "Essayer Milka Choco-Twist, l'un des 5 produits de la gamme Milka biscuits ..."

Donc pour moi c'est assez ambigu, cela signifie que choco twist est un des 5 produits de la gamme, mais ca ne dit pas clairement qu'on a pas le droit d'essayer les autres, non ?
zoxette

UNREAD_POSTde gnome » Mer 16 Mai 2012 20:25

Bonsoir, est ce que le milka "choco moooo" CB: 7622300503079, fait parti des ODR?
Merci
gnome

UNREAD_POSTde missopium » Mer 16 Mai 2012 20:55

Le probleme est que le gestionnaire n a pas encore les modalités
missopium
missopium

UNREAD_POSTde fanguill » Dim 20 Mai 2012 10:35

bonjour a tous, pour moi le sticker est comme "personnalisé" pour chaque boite.Sur les choco twist il est marqué: "essayez milka choco twist, l'un des 5 produits..." et sur cake & choc, il serait surement indiqué:"essayez milka cake & choc, l'un des 5 produits..." XXXX a mon avis chaque sticker est propre a chaque sorte.Ce qui signifie qu'on ne peux en faire qu'un seul sur les 5, ça serait trop beau!!!
J'espère vous avoir eclairé.Bon dimanche ([clindoeil])
fanguill

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Mai 2012 11:09

fanguill a écrit:bonjour a tous, pour moi le sticker est comme "personnalisé" pour chaque boite.Sur les choco twist il est marqué: "essayez milka choco twist, l'un des 5 produits..." et sur cake & choc, il serait surement indiqué:"essayez milka cake & choc, l'un des 5 produits..." XXXX .a mon avis chaque sticker est propre a chaque sorte.Ce qui signifie qu'on ne peux en faire qu'un seul sur les 5, ça serait trop beau!!!
J'espère vous avoir eclairé.Bon dimanche ([clindoeil])

([cowboy]) Bonjour fanguill,

Oui ! ([clindoeil]) en principe et sauf erreur de ma part il est possible de faire les 5 sortes lorsque, c'est marqué de cette manière sur les stickers mais ! ([scrute]) pour l'envoi nous n'avons pas d'information, si il faut tout regroupé pour un seul envois où, si nous pouvons les envoyer un par un, ([yeah]) pour l'instant moi ne les ayant pas trouvés, je verrais bien le moment venu car, le gestionnaire de cette offre est très spécial ! ([mauvais])

Bon dimanche fanguill ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fanguill » Dim 20 Mai 2012 14:45

https://www.facebook.com/chocolat
voici un lien pour voir les 5 sortes ([tongue]) ([tongue])
fanguill

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Mai 2012 15:00

fanguill a écrit:https://www.facebook.com/chocolat
voici un lien pour voir les 5 sortes ([tongue]) ([tongue])

([super]) Merci beaucoup ça met l'eau à la bouche ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde elodie003 » Lun 21 Mai 2012 15:07

salut

alors on peut participer avec combien de produits au total 1,2,3,4 ou bien tous les 5 si quelqu'un le sait qu'il nous le fait savoir merci beaucoup
elodie003

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 24 Mai 2012 20:54

elodie003 a écrit:salut

alors on peut participer avec combien de produits au total 1,2,3,4 ou bien tous les 5 si quelqu'un le sait qu'il nous le fait savoir merci beaucoup

Et pourquoi ne les appelles tu pas??? Tu pourras nous donner l info car comme je l ai dit plus haut j avais appelé et ils n avaient pas encore les modalités,peut etre que maintenant ils les ont. ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde moijeux » Ven 25 Mai 2012 08:59

Excusez mon ignorance mais où voyez-vous 5 variétés ? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([danger]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([sante]) ([help])

Choco Twist : 7 622300 784799
Cake & Choc : 7 622300 784751
moijeux

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Mai 2012 09:15

moijeux a écrit:Excusez mon ignorance mais où voyez-vous 5 variétés ? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([danger]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([sante]) ([help])

Choco Twist : 7 622300 784799
Cake & Choc : 7 622300 784751

([cool]) Bonjour moijeux,

([clindoeil]) Quelques posts plus haut, tu cliques sur le lien que, ([scrute]) fanguill a mit ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde asteria » Ven 25 Mai 2012 09:23

miam miam reste plus qu'à trouver
asteria

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 25 Mai 2012 13:14

missopium a écrit:
elodie003 a écrit:salut

Et pourquoi ne les appelles tu pas??? Tu pourras nous donner l info car comme je l ai dit plus haut j avais appelé et ils n avaient pas encore les modalités,peut etre que maintenant ils les ont. ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Bonjour,

Je viens d'appeler Soft Promo, un monsieur charmant m'a répondu qu'actuellement il n'avait pas encore les modalités de l'offre exact, et que je devais rappeler fin de semaine prochaine. Et qu'effectivement il est au courant il existe 5 variétés et m'a conseillé d'attendre!!! Alors encore un peu de patience à toutes et tous.

Voilà, je n'en sais pas plus.

Bon après-midi.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde JAJA35 » Ven 25 Mai 2012 14:45

Merci Maggy d'avoir téléphoné, on va patienter. ([super])
JAJA35

UNREAD_POSTde elodie003 » Ven 25 Mai 2012 21:06

merci infiniment maggy d'avoir fait la démarche car j'ai eu l'impression de mettre fait critiqué par missopium alors que je n'ai fait que demandé et que je ne sais pas comment contacter le gestionnaire je suis nouvelle dans le forum mais vraiment merci c'est juste pour savoir avant de participer à l'offre voilà c'est tout ce que je voulais dire.
elodie003

UNREAD_POSTde missopium » Sam 26 Mai 2012 10:24

elodie003 a écrit:merci infiniment maggy d'avoir fait la démarche car j'ai eu l'impression de mettre fait critiqué par missopium alors que je n'ai fait que demandé et que je ne sais pas comment contacter le gestionnaire je suis nouvelle dans le forum mais vraiment merci c'est juste pour savoir avant de participer à l'offre voilà c'est tout ce que je voulais dire.

Bonjour elodie 003 ce n etait pas mechant mais quand on veut avoir un renseignement «mieux vaut prendre 2 minutes pour appeler le gestionnaire et faire partager l info avec les autres plutot que d attendre,enfin en general c est ce que je fais ,vu que le gestionnaire n avait pas les modalités je ne pouvais pas donner l infi(je l avais dit plus haut)
Info comme tu ne sais pas comment les contacter il te suffit sur la fiche de cliquer sur son nom et la tu as les coordonnees.
Bonne journée
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Mai 2012 11:12

elodie003 a écrit:merci infiniment maggy d'avoir fait la démarche car j'ai eu l'impression de mettre fait critiqué par missopium alors que je n'ai fait que demandé et que je ne sais pas comment contacter le gestionnaire je suis nouvelle dans le forum mais vraiment merci c'est juste pour savoir avant de participer à l'offre voilà c'est tout ce que je voulais dire.

([fleurs]) Bonjour elodie003,

([alleluia]) Pour mon compte personnel, missopium est une personne que ([super]) j'apprécie beaucoup et ([clindoeil]) elle a voulu te dire sans méchanceté que, tout le monde peut demander à Soft Promo au 01/30/16/56/56, par contre la personne qui t'a répondu aurais du te dire comment faire pour trouver les coordonnées d'un gestionnaire afin que, lorsque tu auras de besoin de nouveau une autre fois , ([yeah]) tu saches être autonome et c'est ce que, je vais faire pour t'aider à comprendre, ainsi tu seras opérationnelle, l'entraide c'est aussi partager la manière de procéder pour apprendre aux personnes à se débrouiller seules !... ([super])

1ère solution : ([scrute]) Tu vas sur la fiche de l'offre et tu cliques sur le gestionnaire qui est marqué juste au dessous de l'adresse d'envoi, la page s'ouvre et tu as ses coordonnées complètes ! ([alleluia])

2ème solution : ([scrute]) Tu vas en page d'accueil du Ouebb des Produits Remboursés et tu cliques sur le Service consommateur, ensuite tu cliques sur "Liste des gestionnaires" et tu déroules la bande là ! tu n'as plus qu'à sélectionner Soft Promo et idem, tu as ses coordonnées complètes ! ([alleluia])

([sante]) Bon week end elodie003.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde elodie003 » Sam 26 Mai 2012 14:30

salut,

excuse moi missopium la prochaine fois je suivrais tes conseils et merci à toi nono 31
bon week-end
elodie003

UNREAD_POSTde missopium » Sam 26 Mai 2012 15:25

elodie003 a écrit:salut,

excuse moi missopium la prochaine fois je suivrais tes conseils et merci à toi nono 31
bon week-end

De rien comme cela ça t aidera pour l avenir tu sauras comment trouver les coirdonnées
Bon week end à toi aussi.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Mai 2012 15:42

elodie003 a écrit:salut,

bon week-end

([cool]) De rien elodie003 et ça n'est pas grave, ([clindoeil]) si tu as besoin de renseignements nous sommes là ! de plus l'erreur est humaine et que, tu te sois excuser auprès de missopium est très bien ! ([alleluia])

Bon week end à toi elodie003 ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Sam 26 Mai 2012 20:45

Bonsoir nono31 tu es vraiment GENIAL,c est vraiment tres gentil à toi,ça m a touché.
Bonne soirée.
([fleurs])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 30 Mai 2012 10:39

Bonjour,

Ci-joint réponse de Soft Promo, copie du mail reçu ce jour.

**********************************************************************************************

Bonjour,

Non, vous ne pouvez participer que pour une seule sorte.

Cordialement,

Service Réclamations

serviceclients@softpromo.fr

Tel : 01.30.16.56.56

Fax : 01.30.16.56.50

******************************************************************************************************
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde missopium » Mer 30 Mai 2012 10:40

Merci beaucoup de nous avoir informé,dommage.
Bonne journée.
missopium
missopium

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé