Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fanguill a écrit:bonjour a tous, pour moi le sticker est comme "personnalisé" pour chaque boite.Sur les choco twist il est marqué: "essayez milka choco twist, l'un des 5 produits..." et sur cake & choc, il serait surement indiqué:"essayez milka cake & choc, l'un des 5 produits..." XXXX .a mon avis chaque sticker est propre a chaque sorte.Ce qui signifie qu'on ne peux en faire qu'un seul sur les 5, ça serait trop beau!!!
J'espère vous avoir eclairé.Bon dimanche
fanguill a écrit:https://www.facebook.com/chocolat
voici un lien pour voir les 5 sortes![]()
elodie003 a écrit:salut
alors on peut participer avec combien de produits au total 1,2,3,4 ou bien tous les 5 si quelqu'un le sait qu'il nous le fait savoir merci beaucoup
moijeux a écrit:Excusez mon ignorance mais où voyez-vous 5 variétés ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Choco Twist : 7 622300 784799
Cake & Choc : 7 622300 784751
missopium a écrit:elodie003 a écrit:salut
alors on peut participer avec combien de produits au total 1,2,3,4 ou bien tous les 5 si quelqu'un le sait qu'il nous le fait savoir merci beaucoup
Et pourquoi ne les appelles tu pas??? Tu pourras nous donner l info car comme je l ai dit plus haut j avais appelé et ils n avaient pas encore les modalités,peut etre que maintenant ils les ont.![]()
![]()
![]()
elodie003 a écrit:merci infiniment maggy d'avoir fait la démarche car j'ai eu l'impression de mettre fait critiqué par missopium alors que je n'ai fait que demandé et que je ne sais pas comment contacter le gestionnaire je suis nouvelle dans le forum mais vraiment merci c'est juste pour savoir avant de participer à l'offre voilà c'est tout ce que je voulais dire.
elodie003 a écrit:merci infiniment maggy d'avoir fait la démarche car j'ai eu l'impression de mettre fait critiqué par missopium alors que je n'ai fait que demandé et que je ne sais pas comment contacter le gestionnaire je suis nouvelle dans le forum mais vraiment merci c'est juste pour savoir avant de participer à l'offre voilà c'est tout ce que je voulais dire.
elodie003 a écrit:salut,
excuse moi missopium la prochaine fois je suivrais tes conseils et merci à toi nono 31
bon week-end
elodie003 a écrit:salut,
excuse moi missopium la prochaine fois je suivrais tes conseils et merci à toi nono 31
bon week-end
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités