![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jullotte0 a écrit:attention bon chrondrive juste pour toulon j'ai fait l'erreur et j'habite le nord comment faire
carrouf31 a écrit:je viens de recevoir ce mail concernant l'operation de ce matin :
Cher membre,
Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.
Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.
Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.
Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.
Nous vous invitons donc Ă suivre attentivement nos invitations!
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.com
sasa a écrit:carrouf31 a écrit:je viens de recevoir ce mail concernant l'operation de ce matin :
Cher membre,
Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.
Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.
Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.
Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.
Nous vous invitons donc Ă suivre attentivement nos invitations!
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.com
pareil!!
samy160809 a écrit:moi aussi je l'ai reçu je leur ai répondu un mail déçevant plein de critique
princesse1 a écrit:Reçu aussi le mail d'excuses, je sais pas si quelqu'un a remarqué mais ce matin à 7h15 le deal de auchan était indiqué en début d'horaire à 6H beug ou pas beug mais bizarre tout de même puisque la veille c'était bien 7H si démarrage 6h normal qu'à 7h plus rien (impossible de payer = plus rien)comment savoir... bon c'est passé....
ninie50 a écrit:Pour moi je me suis levé de bonne heure pour être a 7H00 sur le site, et je n'est pas de bon. Trop dégouter, a chaque fois c'est la même chose avec ce site. J'aimerais bien connaitre le nombre de bon vendue.
havana a écrit:Bonjour
Maintenant que j' ai imprimé les deux bons, je me pose une question : pensez vous que la caissière va les accepter facilement sans alerter toute la caisse centrale et le gérant du magasin même si le magasin participe à l' opération ?
Lapin_pervers a écrit:ninie50 a écrit:Pour moi je me suis levé de bonne heure pour être a 7H00 sur le site, et je n'est pas de bon. Trop dégouter, a chaque fois c'est la même chose avec ce site. J'aimerais bien connaitre le nombre de bon vendue.
10 000 pour 150 000 connecté.
havana a écrit:Bonjour
Maintenant que j' ai imprimé les deux bons, je me pose une question : pensez vous que la caissière va les accepter facilement sans alerter toute la caisse centrale et le gérant du magasin même si le magasin participe à l' opération ? vu que ce bon est assez particulier, je sens que je vais mettre un temps fou à leur expliquer comment je les ai obtenu,me sentir obligé de me justifier ( c'est un comble quand même sachant que je les ai payé ) sous le regard suspicieux de la caissière.. qu 'en pensez vous ?
navigoboy a écrit:Il y avait un autre rosedeal 15/30 sur Paris centre commercial italie 2 dont Carrefour Market
vu que c' etait un peu plus local j' ai esperé peine perdue stock épuisé
Décidemment ca devient pénible !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités